Démission intérim, mais IFM

SimonSp - 11 mars 2010 à 19:28
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2010 à 20:45
Bonjour,

après avoir parcouru le forum, je ne trouve personne dans mon cas.
Voici ma situation : embauché en intérim pour une mission allant du 20 Septembre 2009 au 14 Février 2010, j'ai démissionné le 8 Février pour un poste en CDI.
J'ai donc fait parvenir mon courrier et me suis arrangé pour ne pas effectuer de préavis.
Mon agence m'indique que je ne toucherai pas d'indemnités de fin de mission ni de d'indemnités de congés payés.
Je fais contre mauvaise fortune bon coeur et renonce à mes primes.

Sauf, que j'ai été recontacté par mon agence qui me réclame mes relevés d'heure pour Février.

Je les appelle et leur indique que je n'ai pas de relevé d'heures à leur fournir puisque j'ai démissionné.

Surprise : pas de trace de ma démission.

Aujourd'hui, je reçoit ma fiche de salaire avec un net à payer qui comprend les différentes indemnités.

Que dois-je faire? J'ai gardé un double du courrier envoyé, mais dois-je leur dire qu'ils se sont trompées?
Ou alors je garde ça pour moi? Si oui, qu'est ce que je risque?

Merci de m'éclairer.

Simon

2 réponses

Personne pour m'aider
0
Bonjour,
c'est tentant de garder cette fiche de paie, c'est sur. d'un autre côté si il continue de vous reclamer vos feuilles d'heures que vous pouvez evidemment pas fournir, vous allez finir par avoir un souci avec eux, ça dépend si c'est une agence, disons, attentionnée. Je serais vous j'y retournais et négocierais avec eux les indemnités en disant que vous avez été de bonne foi, etc...
De toutes les façons meme en cas de démission, il me semble que vous devez toucher vos congés payés, non ?

Cordialement
0
En cas de démission sans préavis il est vrai que nous n'avons pas droit aux indemnités. Cela dit si c'est une erreur de leur part tu n'est en aucun cas dans l'obligation de rembourser quoi ce soit... C'est bien ça ta question ?
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 20:45
Cela dit si c'est une erreur de leur part tu n'est en aucun cas dans l'obligation de rembourser quoi ce soit.

vous en êtes sûr ???
0