Cdd fonction pubique et demission
ouarz29350
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2010
-
29 sept. 2010 à 12:57
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 29 sept. 2010 à 16:31
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 29 sept. 2010 à 16:31
A voir également:
- Cdd fonction pubique et demission
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Démission et 13ème mois - - Rémunération et paye
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
3 réponses
fanchb29
Messages postés
3071
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 246
29 sept. 2010 à 14:35
29 sept. 2010 à 14:35
Bonjour,
Vous avez une chance de toucher l'indemnisation chômage pour votre contrat de travail en tant qu'aide-soignante dans la fonction publique car vous avez démissionnée pour suivre votre conjoint. Donc votre indemnisation sera en principe de 6 mois si Pôle-Emploi accepte votre dossier.
Vous avez une chance de toucher l'indemnisation chômage pour votre contrat de travail en tant qu'aide-soignante dans la fonction publique car vous avez démissionnée pour suivre votre conjoint. Donc votre indemnisation sera en principe de 6 mois si Pôle-Emploi accepte votre dossier.
ouarz29350
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2010
29 sept. 2010 à 16:23
29 sept. 2010 à 16:23
merci de votre reponse mais je sors de pole emploi bretagne ils m ont dit qu il valaiyt mieux que je m inscrive ds l oise( futur domicile)
chose faite convocation vers fin octobre!!
entre temps mon ami et moi deposons notre dossier pacs en attente d un rdz vs pour le tribunal...quand vs dites six mois pourquoi?
le conseiller n a pas su me repondre pour les indemnités j ai peur de ne rien toucher....
j ai toujours travaillé , deux demissions d afilé c est peut etre ca qui va coincé?
chose faite convocation vers fin octobre!!
entre temps mon ami et moi deposons notre dossier pacs en attente d un rdz vs pour le tribunal...quand vs dites six mois pourquoi?
le conseiller n a pas su me repondre pour les indemnités j ai peur de ne rien toucher....
j ai toujours travaillé , deux demissions d afilé c est peut etre ca qui va coincé?
fanchb29
Messages postés
3071
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 246
29 sept. 2010 à 16:31
29 sept. 2010 à 16:31
Effectivement, le conseiller vous a indiqué que vous deviez vous inscrire dans l'oise car cela sera votre futur domicile. Je pense que vous préférez éviter les aller-retours Paris-Bretagne tous les mois pour votre entretien avec un conseiller... Qui ne sera pas en mesure de faire grand chose pour vous...
Je vous parle de 6 mois (environ) car votre contrat a duré 6 mois dans l'hôpital (de avril à septembre).
Concernant votre pacs, vous pourrez toujours arguer auprès de Pôle Emploi que vous vivez en concubinage notoire avec votre ami. Mais je ne peux pas à l'heure actuelle vous dire si cela va marcher ou pas pour l'indemnisation.
Je vous parle de 6 mois (environ) car votre contrat a duré 6 mois dans l'hôpital (de avril à septembre).
Concernant votre pacs, vous pourrez toujours arguer auprès de Pôle Emploi que vous vivez en concubinage notoire avec votre ami. Mais je ne peux pas à l'heure actuelle vous dire si cela va marcher ou pas pour l'indemnisation.