Indemnite conge paye demission btp
matt
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, salarié dans une entreprise du btp depuis le 1 novembre 2009 j'ai pose ma démission et mon préavis se termine le 21 février 2011. Mes congés payés sont calculé du 31 mars au 1 avril et sont payés par la caisse des congés du btp et non pas par l employeur . Sur ma période du 1 novembre 2009 au 31 mars 2010 il me reste 8 jours sur mes jours acquis . Ma question est vont ils m être payés à la fin de mon préavis et concernant les autres que suis en train d acquérir ( du 31 mars 2010 à maintenant ) vont il eux aussi m être payés sachant que je n ai pas atteindre le 31 mars 2011? Merci pour vos réponses .
A voir également:
- Indemnite conge paye demission btp
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
5 réponses
bjr
pour la caisse du bâtiment il faudra attendre mars voir avril mai pour qu'on vous règle os congés payés
pour la caisse du bâtiment il faudra attendre mars voir avril mai pour qu'on vous règle os congés payés
Ok merci. Mais ils me seront bien payés? Les 8 jours qu il me reste plus ceux que je suis en cours d acquisition ( période de référence non finie)
Ok merci pour vos réponses dernière petite question pour les jours de congé de la période inachevé ils seront regle sous la règle des 10 % des salaires brut percus c est bien ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question