Indemnite conge paye demission btp

matt -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, salarié dans une entreprise du btp depuis le 1 novembre 2009 j'ai pose ma démission et mon préavis se termine le 21 février 2011. Mes congés payés sont calculé du 31 mars au 1 avril et sont payés par la caisse des congés du btp et non pas par l employeur . Sur ma période du 1 novembre 2009 au 31 mars 2010 il me reste 8 jours sur mes jours acquis . Ma question est vont ils m être payés à la fin de mon préavis et concernant les autres que suis en train d acquérir ( du 31 mars 2010 à maintenant ) vont il eux aussi m être payés sachant que je n ai pas atteindre le 31 mars 2011? Merci pour vos réponses .
A voir également:

5 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 485

bjr
pour la caisse du bâtiment il faudra attendre mars voir avril mai pour qu'on vous règle os congés payés
0
matt

Ok merci. Mais ils me seront bien payés? Les 8 jours qu il me reste plus ceux que je suis en cours d acquisition ( période de référence non finie)
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 485

oui mais par la caisse de cp du batiment
0
matt

Ok merci pour vos réponses dernière petite question pour les jours de congé de la période inachevé ils seront regle sous la règle des 10 % des salaires brut percus c est bien ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

normalement oui mis si vous recommencez dans le btp vous pourrez rajouter votre nouvelle fiche bleue
0