Non paiement de mon salaire après démission

hollo - 17 janv. 2011 à 11:32
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 31 janv. 2011 à 09:38
Bonjour,

J'ai démissionné le 26 décembre pendant ma période d'éssai.

J'ai bien envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception, que mon employeur à bien reçu.

Au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas été payé, ce qui me pose beaucoup de probléme, car je n'ai plus d'argent et suis à découvert sur mon compte.

Je me suis déplacée et lui ai téléphoné à plusieurs reprises, il me répond qu'il a donné tous les papiers à son comptable et que c'est lui qui va me payer. Mais je n'ai toujours rien, et je commence à avoir du mal à m'en sortir financièrement, je ne peux même plus faire un plein d'essence.

Que puis je faire pour être payer rapidement.

J'avais signé un CDI avec une période d'essai de 2 mois.

Je vous remercie de me donner la solution à ce problème, car je commence à me faire beaucoup de souci.

Cordialement
A voir également:

3 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
17 janv. 2011 à 12:51
Bonjour,

Votre solde de tout compte aurait du vous petre donné dès le dernier jour de votre contrat.
Vous envoyez un courrier de mise en demeure à votre ex-employeur de vous régler les salaires dus sous huitaine sous peine de saisie du tribunal de prudhommes.
0
Je vous remercie de votre réponse, j'ai fait ce que vous m'avez dit j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception en lui indiquant une date butoir qui est aujourd'hui, mais malheureusement je n'ai toujours pas eu mon solde de tout compte. Je suis allée au conseil de prud'hommes retirer un formulaire. Mais on m'a dit que je ne pourrais pas avoir de dommages et intérêts et que mon dossier sera examiné le 17 février au plutôt. Pour moi c'est long, car je commence à avoir des agios sur mon compte et début février j'aurais quelques prélevements. Que puisse faire?
Je vous remercie
Cordialement
0
Bonjour, Je m'excuse de vous déranger de nouveau, mais je ne sais pas quoi faire. Mon ex employeur vient de me fixer un RDV le 4 février pour recevoir mon solde de tout compte. Que dois je faire? Y aller, recevoir mon salaire et ne rien au faire au prudhomme. Y aller, recevoir mon solde de tout compte et faire quand même saisir le prudhommes pour les dommages et intérêts? Ou ne pas y alller et faire saisir le prudhommes? Que me conseiller vous? Je vous remercie par avance de votre réponse Cordialement Caroline
0