Démission et allocation chômage
tachidele33
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement salariée et les conditions sont intenables, je tiens à démissionner afin de ne pas devenir folle ou finir par faire une dépression. Je suis dans cette société depuis moins de 6 mois, j'ai vu que lorsque l'on avait des droits précédents et qu'il nous reste des allocations, cette démission peut-être considérée comme légitime et nous récupérons nos droits passés(moins de 6mois ou moins de 910heures)? Est-ce vraiment le cas, de plus je souhaite créer mon entreprise, est-ce que le pôle emploi me prendra en compte?
Merci pour vos réponses car d'ici le 6mars j'atteindrai les 6mois!!!!
je suis actuellement salariée et les conditions sont intenables, je tiens à démissionner afin de ne pas devenir folle ou finir par faire une dépression. Je suis dans cette société depuis moins de 6 mois, j'ai vu que lorsque l'on avait des droits précédents et qu'il nous reste des allocations, cette démission peut-être considérée comme légitime et nous récupérons nos droits passés(moins de 6mois ou moins de 910heures)? Est-ce vraiment le cas, de plus je souhaite créer mon entreprise, est-ce que le pôle emploi me prendra en compte?
Merci pour vos réponses car d'ici le 6mars j'atteindrai les 6mois!!!!
A voir également:
- Démission et allocation chômage
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Chômage - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
bjr
en quoi votre démission serait légitime sans décision du tribunaal dites moi
en quoi votre démission serait légitime sans décision du tribunaal dites moi
tachidele33
mes droits passés ne sont pas épuisés, et j'ai moins de 6 mois dans l'entreprise. J'ai vu sur un site de travail que l'article 15 stipulait qu'une personne ayant des droits passés qui ne les a pas épuisé pouvait récupérer ses anciens droits. Ceci reste un questionnement!?
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 488
posez la question à pole emploi mais une démission ne donne pas droits aux assedics