Demission sans preavis

djems41 - 1 févr. 2011 à 22:21
 djems41 - 2 févr. 2011 à 08:41
Bonjour,

Je travaillais pour une gss entant que cuisiniste pendant quelques mois, j'etais en cdI, subissant un harcelement moral de la part de mon collegue et de mon directeur j'ai décidé de partir . Ne voulant pas demissioner je me suis mise en absence injustifiée pensant etre renvoyé rapidement sauf que ca fait deja six mois que ca dure et je n'ai recu que deux lettres recommandées et il y a cinq mois que je n'ai plus rien recu.
Je voudrais savoir s'il y a un delai maximum pour que mon employeur me licencie?
S'il y a une possibilité de demissioné sans éffectuer ma periode de préavis car vous comprendrez aisément que je ne veux pas y retourner.
Je vous remercierais de me repondre rapidement car vous comprendrez qu'il va falloir que je prenne une decision.
Merci par avance.

3 réponses

Le préavis est obligatoire sauf si votre employeur est d'accord pour que vous ne le fassiez pas. Dans ce cas il ne vous la payera pas bien sûr.
Votre employeur ne va pas vous licencier, ça lui couterait de l'argent, il préfère vous laisser embourbée dans la situation où vous vous êtes mise.
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 441
2 févr. 2011 à 02:36
tout à fait d'accord l'abandon de poste est toujous risqué l'employeur pouvant vous délivrer des mois des fiches de salaire à 0 euro
0
Merci a vous!!! C'est se qu'il me semblait.
Je vais prendre mon courage à deux mains et démissioné.
Merci pour vos réponses.
0