Les discussions

Chtipiaf Déclaration de revenus

Apl étudiant et impôt parents

Bonjour, Ma fille vient d avoir 18 ans. Elle fait des études depuis septembre. Elle loue un studio meublé (que je paye comme elle n a pas de revenu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Idea
Thierry#54 Déclaration de revenus

Situation très complexe

Bonjour, Depuis mon divorce en 2005, je n'ai pas fais de déclarations d'impôts, de plus je n'ai pas eut de logements à mon non. Aujourd'hui je su...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
roudoudou22
Camarasey Déclaration de revenus

Titre de séjour

Fermé

Bonjour, je suis venu au près de vous pour une demande aux impots duplicata du derniere avis d'imposition

Dernière réponse le 17 août 2017 par
Misha-d'ok
Flora Déclaration de revenus

Apl + job étudiant

Bonjour à tous, je vis actuellement seule avec mon fils et j'ai le droit aux APL. Pour cette rentrée scolaire, il a obtenu un job étudiant de 1...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
flocroisic
chlsy87 Déclaration de revenus

Modification montant revenus

Bonjour, J'ai fait l'erreur de ne pas contrôler le montant imposable sur ma fiche d'impots. Je me suis aperçue que celui m'a déclaré un montant in...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
roudoudou22
lina Déclaration de revenus

Versement sur compte bancaire

Bonjour, Je reçois un virement de la DRFIP du bas-Rhin alors que j'habite en Pays de la Loire, mais je viens de lire que c'était possible de recevoir...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
tof51430
ari Déclaration de revenus

Attestation

Bonjour, Comment obtenir l'attestation d'ancien combattant pour maman qui est veuve merci

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
flocroisic
princebleu Déclaration de revenus

Impôt pour 2 personnes

Bonjour, je suis propriétaire célibataire sans enfant et un ami va vivre chez moi un moment (lui aussi célibataire sans enfant), je ne lui fais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Sébastien Déclaration de revenus

Pas reçu de feuilles d'impôts

Bonjour je voulais savoir je suis mariée en 2016 mais j'ai pas reçu de feuilles d'impôts alors j'ai pas pû les déclarer Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
flocroisic
valetudo@ Déclaration de revenus

Saisies actions sas

Bonjour , alors que je suis en négociation pour étaler ma dette , les impôts me menace de me saisir mes actions de ma sas ou je suis majoritaire. Ont ...

22 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
valetudo@
Ziva Déclaration de revenus

Combien de temps garder la déclaration

Résolu

Bonjour, Mon mari est décéde en Mai 2014. Combien de temps puis-je garder les déclarations de revenus, les feuilles d'impôts et pendant combien de te...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
flocroisic
yol24041951 Déclaration de revenus

Renseignement sur impots

bonjour je souhaiterai savoir combien je vais paye d impot impots 2016 sur 2017 en sachant que mon mari a une 1/2 part supplementaire pour invalidi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
celestedu35
Jno Déclaration de revenus

Changement de mode de garde

Résolu

Bonjour, Actuellement, la garde de notre enfant de 15 ans est attribuée à la mère sur décision de justice datant de 2004. Notre fille a émis le...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Jno
Yquem2001 Déclaration de revenus

Fraude

Bonjour , Je vais faire court ! Ma question ! Si je ne me réinscrit pas au pole emploi il ne risqueront plus de remonter à 3 ans en arrière pour m...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Yquem2001
François77 Déclaration de revenus

Mutuelle et impôt sur le revenu.

Bonjour, Je n'ai pas vraiment de question, mais je voudrais juste signaler encore une énorme différence entre salariés du public et du privé : Dans...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
BARACHET Déclaration de revenus

Récupérer la demi part boi

Bonjour, comment récupérer la demi part, j'ai omis de cocher la lettre L puisque je n'étais pas imposable, mais au décès de mon ex mari en 2014, je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
roudoudou22
jamainzengyujiu Déclaration de revenus

Mise a jour déclaration impôts

Bonjour, je suis a l’Étranger, je voudrais mise a jour ma déclaration sur revenue de 2016 sur 2015, comment je pourrais procéder? merci a votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
jamainzengyujiu
xtof.net Déclaration de revenus

Frais de repas lors d'une formation

Résolu

Bonjour, J'étais en formation Afpa pendant quelques mois. Il y avait un self pour manger le midi. La responsable du service restauration nous a dit ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
xtof.net
conejito33 Déclaration de revenus

Erreur déclarations

Bonjour, je suis bénéficiaire d'un scellier de 2012/2020,or en 2014, je n'ai pas correctement indiqué les 1 /9 de la réduction d'impot et donc ils ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
flocroisic
Joyce Déclaration de revenus

Déclarations d'impots et pacs

Résolu

Bonjour, Mon compagnon et moi envisageons de nous pacser. Je suis propriétaire de ma maison mais non imposable sur les revenus. Jusqu'à présent "non...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
doris33
TheWickedWitch Déclaration de revenus

Changement d'adresse impôts

Résolu

Bonjour, Ma question concerne le changement d'adresse aux impôts. Je viens d'avoir 18 ans, et j'ai viens de quitter mon 1er logement étudiant. Le p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
flocroisic
choupettedfyr Déclaration de revenus

Déduction de repas hors domicile

tarif forfaitaire des repas hors domicile pour une mission intérimaire sans panier .. pouvant être déduit sur mes impôts..

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
choupettedfyr
pticodebergerac Déclaration de revenus

Charges et loyers

Bonjour Je perçois d'une part des loyers de logements vides que je déclare en revenus fonciers, et d'autre part des loyers de logements meublés que j...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
flocroisic
joel Déclaration de revenus

Reduction

bonjour! voici ma question ! en couple l'un de nous âge de 70 ans avec un un revenue annuel de 20 264 euros pouvons nous avoir un droit a reductio...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
djivi38
Line Déclaration de revenus

Faire sa première déclaration

Bonjour, J'ai effectué la première déclaration de revenus puis envoyé le rib un peu plus tard.. comment peut ton savoir si le rib il long bien ajout...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Line
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 7 537