Les discussions

Frais kilométriques

je suis aide à domicile, j interviens chez les personnes âgées.Je fais 40 kms par jour, au total 3 ou 4 personnes Combien de kms journaliers je dois d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
59580

Comment déclarer à 14 ans

Bonjour, Je suis Martin et j'ai un blog et je peux gagner de l'argent (inférieur à 500€/mois). Comment je peux déclarer mes revenus à mon âge alors ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Marti302

Hebergement gratuit et case redevance audiovisuelle

Bonjour, Ma fille était hébergée gratuitement chez moi depuis 2013, elle a emménagée le 15 mars 2017 dans un appartement et à son poste de télévisio...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
ggmb

Rubriques à renseigner pour la déclaration

sur quelle ligne déclarer les frais de réparation sur maison individuelle (habitation principale) toiture? sur quelle ligne déclarer des travaux d'in...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
djivi38

Mot de passe

 Résolu

ou indiquer mon adresse mail car j'ai perdu mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
DorisOups

Prime de départ à la retraite

Je suis parti à la retraite en 2016 je voudrais adresser un courrier au impôts afin de justifier le montant supplémentaire de revenu. Merci cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
jee pee

Date de déménagement à déclarer

Bonjour, Nous avons acheté un appartement le 15 Décembre 2017 (signature chez le notaire ou l'on nous a remis les clés de cet appartement) mais nous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
djivi38

Reduction d impots

Bonjour, mon fils est revenu début janvier 2016, apres separation vivre quelques mois a la maison Puis je déduire quelque chose de mes impots Mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
doris33

Ligne 2ch imprimé 2561 ter

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas cette année le montant indiqué sur ma déclaration 2561ter ligne 2CH ( revenus bénéficiant de l'abattement - art 125-0...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
troisiemeage

Pas encore reçu

Bonjour, Je n'ai pas encore reçu ma déclaration d'impôts

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
flocroisic

Déclaration des revenus du travaille en belgique ?

Bonjour, je fais ma déclaration de revenus avec mon conjoint qui a travaillé quelques mois en Belgique. Nous avons reçu la déclaration par papier pré ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
flocroisic

Declarer seul

je déclare pour la première fois, quelle case cocher pour dire que je vie toujours chez mes parents? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
ninette37

Me declarer parent isole ?

bonjour, je vis seule depuis 2012 avec ma fille, qui a 20 ans cette annee. elle fera sa propre declaration d'impots cette annee, ayant travaillee 9 m...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
fabiepopo

Comment retrouver ma déclaration de ressources du 24 avil 2017

Comment retrouver ma déclaration de ressources faite en ligne le 24 avril 2017 ? -- GLYCOMO

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
et la politesse ?

Travaux résidence en location

Bonjour, j'ai réalisé en 2016 des travaux de changement d'huisseries dans une maison que je loue pour y mettre du double vitrage PVC. Ces travaux so...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
flocroisic

Sans domicile fixe

Bonjour, mon fils a quitté mon domicile a ces 18 ans en octobre 2015 pour partir a nancy il a ete chez ma soeur 15 jours et a disparu jusqu a la m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Misha-d'ok

Déclaration de revenus d'une personne décédée.

 Résolu

Bonjour, Mon père est décédé le 21 janvier 2016 et je viens de recevoir sa déclaration de revenus pour l'année 2016. Il était séparée de ma mère e...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Ainoucha

Période d'étudiant?

 Résolu

Ma fille a été étudiante jusqu'à fin juin 2016. Elle a eu un CDD à partir de septembre 2016. DOIT-ELLE DÉCLARER LES SOMMES PERÇUES DE SON CDD ? Ou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
cafedusud

Dons et pension alimentaire

bjr dans quelles colonnes je met ça merci je remplis encore sur papier cette annee

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Poisson92100

Première déclaration internet personne âgée sans email

Bonjour, Peut-on faire sa déclaration internet pour la première fois qd on n'a pas d'émail pas d'ordinateur, juste un portable et une tablette. Si ou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Komar

Réduction d'impôts

bonjour, J'ai 2 attestations fiscale donc l'une est d'interventions Darty d'un montant de 110e et l'autre : télé assistance 538,8 e qui me donn...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
doris33

Declaration impôt

bonjour je vis seule avec mon fils, il travaille et tous les mois pour m'aider à payer le loyer il voudrai me donner 400 euros. Est-ce qu'il pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Poisson92100

Declaration

suite a un appel de la caf on viens de s apercevoir que sur ma declaration 2016 pour les revenus de 2015 je nest pas rattaché mon enfant qui venait de...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Poisson92100

Ou déclarer ce que l'on me verse

 Résolu

Bonjour, ma maman m'a aidée financièrement cette année, ou dois je mettre la somme perçue ?

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
anika19

Retraite étrangère

Bonjour, Je touche une pension allemande de 75 euros par mois depuis 2012..je réside en France et je suis retraité depuis 2010.je suis non imposable...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
flocroisic

Impôt apprenti

 Résolu

Bonjour, j ai deux fils majeurs qui sont en apprentissage dois-je déclarer leurs salaires ? je ne trouve pas le montant d'exonération. Je les ai tou...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Maria

Declaration salaires non reçus

Bonjour, Je suis salariéé dans un petit commence depuis 14 ans. Pas de soucis majeur avec mon patron.Par contre il ne m' as pas versé mon salaire de...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
cristali

Remboursement de l'emprunt bancaire d'un enfant

Bonjour, Je rembourse les mensualités de l'emprunt bancaire contracté par ma fille. Cela représente 3 382.00 € pour 2016. Ai-je le droit de compter...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
doris33

Estimation des impots apres declaration en ligne

Bonjour, Ayant fait ma declaration en ligne, je suis interloque et estomaque par les estimations d'impots dont je vais devoir m'acquitter cette ann...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Poisson92100

Déclaration de revenus "mariés mais séparés"

Bonjour Madame, Monsieur, Je vous contacte puisque je suis encore marié mais séparé et je souhaiterais savoir comment procéder pour faire ma ou not...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
doris33

Déclaration en ligne pour un tiers

Bonjour, un membre de ma famille doit effectuer sa déclaration en ligne mais ne dispose pas d'une adresse mail. Puis-je le faire sur mon ordinateur....

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
poupougne13

Frais de carburant,d'assurance et de lavage

Bonjour:je voudrais juste savoir,si je peux déclarer dans les frais réels,en plus des frais kilométriques et de repas:les frais de carburant-l'assuran...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
flocroisic

Declaration revenus

comment decocher une case sur declaration ceztte case a ete cochee par les services des impots

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
flocroisic

Déclaration de evenue

bonjour je suis marie pas d'enfants à charge pas propriétaire aucun bien particulier à déclaré je suis au chaumage de puis 2009 sans revenue je reçois...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
australe13

Reduction d'impot

 Résolu

Bonjour , Etant né EN AOUT 1942 , ayant fait l'algerie et ayant la carte d'ancien combattant , ai je le droit de cocher "dans le cadre de ma situa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
doris33

Plusieurs changements adresse 2016

Bonjour, en reprenant la déclaration à remplir pour ma fille, il y a une date de changement d'adresse en 2016 et l'adresse au 1 janvier 2017 Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
ggmb

Déclarer enfant à charge

Bonjour, Ma fille de 22 ans vit chez moi. Je suis parent isolé. Durant l'année 2016, elle a eu des CDD et des périodes de chômage. L'an dernier, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
doris33

Declaration impôts en union libre

Bonjour, Je suis en ménage avec ma conjointe depuis 2015. Jusqu'à il y a quelques temps, elle n'avait pas de revenus. Nous avons déménagé le 4 mar...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
doris33

Deduction frais kilomètrique

Bonjour, Mon mari travaille à 65 Km de notre domicile il parcours donc 130 Km/JOUR Nous avons l intention de déduire les frais kilométriques s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Poisson92100

Participation aux frais de la maison, imposable?

Bonjour. Je travaille depuis quelques mois et je vis encore chez mes parents. J’envisage de leur payer une somme d’argent fixe par mois (200-300€), co...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Poisson92100

Frais réels auto

 Résolu

je suis à 80 km de mon lieu de travail je peux prendre 40kmx2 par jour et part le nombre de jours travaillées ? merci de votre réponse Didier

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
didou1954

Impot

bonjour ayant un fils qui a eu 18 ans en juillet vivant chez nous et n'ayant pas de travail quelle somme puis je déduire du fait qui est loge nou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
doris33

Faire appel aux frais reels ou non

Bonjour, Je suis employé dans une entreprise et aimerais avoir des explications sur les frais réels sur ma déclaration de revenus ? Que dois-je ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Poisson92100

Décotes

Bonjour, J'avoue ne pas savoir en quoi consiste la décote

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Multiples changements d'adresse 2016 2017 et déclaration revenus

Bonjour, Ma fille travaillant dans le tourisme et étant régulièrement hébergée dans les hôtels de ses emplois, elle était hébergée gratuitement chez ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
ggmb

Comment déclarer mes revenus fonciers

bonsoir, j'ai des parts dans une sci au régime du réel et une locationT1 non meublée au régime du réel. jusqu'à 2015 j'avais opté pour le réel et...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
flocroisic

Nous n;avons pas recu notre declaration de revenu

Bonjour,nous n'avons pas recu notre declaration de revenu,pourquoi

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
massoue

Enfant a charge impots 2016

 Résolu

bonjour. ma fille est née le 09 avril 1998. est elle considérée a ma charge pour les revenus 2016? ou dois je faire le rattachement enfant majeur? mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
flocroisic

Sur sa feuille d'impositin ou declarer ces 2 loyers differents?

Bonjour. Je suis entrain de remplir ma feuille d'impots, et je voudrais savoir ou je dois indiquer la somme perçu de location d'un maison meublée a l...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
flocroisic

Tranches ?

Bonjour, Je suis estomaquée par le montant de mes impôts pour cette année ! Mon copain a déclaré en revenu 19026€ et a 521€ d'impôts, moi je dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 7 241