Identifiant
Bonjour, Je n'arrive pas a créer mon espace personnelle pour ma déclaration en ligne pourtant je mets les bonnes infos aux bons endroit e c'est jusq...
Bonjour, Je n'arrive pas a créer mon espace personnelle pour ma déclaration en ligne pourtant je mets les bonnes infos aux bons endroit e c'est jusq...
Je déclare mes revenus pour la première fois étant non imposable les années précédentes... L'on me demande de créer un espace particulier... Problèm...
bonsoir Je n'arrive pas à décocher la case impôts foncier, je dois juste déclarer un micro foncier Comment faire svp?
Bonjour, j'ai effectué en 2016 le changement de portes fenêtres double vitrage dans mon appartement qui est ma résidence principale et dont la constru...
comment obtenir un avis de non imposition pour 2017 ?
Bonjour, Je n'ai pas de mot de passe pour faire ma déclaration et c'est le dernier jour Mon centre impôts est fermé Pouvez-vous m'aider Svp?
Bonjour, J' ai acheté une nouvelle maison. Je n' ai pas vendu mon ancienne résidence, et j' ai dû faire appel à un prêt relai pour financer ma nouvel...
Bonjour, j'ai une question par rapport aux déductions des frais kilométriques : J'habite à environ 10 kilomètres de mon lieu de travail, je n'ai pas...
Bonjour, Je suis gardien dans un monument historique et pendant mes heures de loisir j'ai développé une application pour mobile pour aider mes collè...
2 choix pour declarer ! quelle est la différence ?
dans quelle case inscrire le montant du revenu fiscal à déclarer merci
Bonjour, Il y a une nouvelle ligne sur ma feuille d'impôts, la 1GA, intitulée "Abattement forfaitaire pour les assistantes maternelles et journalis...
Bonjour* J'ai dépassé la date de déclaration en ligne de 4 heures. Quel pénalité aurais-je ?
Bonjour, j'ai conclut un pacs en 2012, et nous avons rompus le pacs le 22 mars 2017. mais mon ex est parti aux impôts informer que nous nous somme sé...
Bonjour, je ne veux plus rattacher notre fille majeure et étudiante à notre foyer fiscal car je viens de découvrir que ce n'était plus intéressant ...
Bonjour, c'est ma première déclaration de revenu sur internet. Comment procéder?
Bonjour, J'heberge gratuitement un enfant majeur qui n'est pas actuellement imposable, puis-je déduire une somme forfétaire de mes impots? merci de...
Bonjour, Comment modifier la position des déclarants sur la feuille de déclaration d'impôts en ligne ? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, J'ai 3 enfants majeurs non mariés qui vivent avec nous. J'aurai souhaité savoir : 1.comment calculer le montant de la pension aliment...
je perçois de mon employeur un avantage en nature journalier pour les repas 1 par jour travaillé ..: xrepas a 3.52€=.... en fin de fiche de paye la ...
Bonjour, je possede 33% de part dans une sci familliale depuis plus de 30 ans (nous sommes 3 enfants) c'est les seul élement que je possede. est qu...
Bonjour, Nous avons un enfant majeur qui vit toujours chez ses parents et jeune apprenti en contrat pro. Pouvons nous prétendre à déclarer une pe...
Bonjour, je suis retraité et j'ai fait tondre la pelouse de ma résidence secondaire par un paysagiste en 2016. Mais il me semble que dans le calcul d...
j'attends un document mi juin pourai-je modifier ma déclaration en ligne? i merci pour votre aide
Bonjour, Je remplis mes formulaires mais à ma grande frayeur, il n'est possible que d'aller en avant : lorsqu'on cherche à taper "précédent", un me...
Bonjour, Cela fait depuis 6 ans que j à lâcher mon appartement pour m occuper de ma maman qui est handicapée elle est propriétaire et ne paye pas la...
Bonjour je suis divorcée ai la garde exclusive de mes 3 enfants. En cas de mariage est ce que les enfants seront considérés comme à charge de mon f...
Bonjour, En prévision, j'ai fait installer dans ma résidence principale un ascenseur. Puis-je cumuler aide de l'Anah et crédit d'impôts. MERCI
Bonjour, Je voudrais savoir comment est calculé le revenu fiscal de référence, car je ne comprends pas le résultat du calcul fait lors de ma déclara...
Bonjour Je déclarait un forfait pour une pension alimentaire quand j'hebergeait mon fils. Il est parti le 31 mars 2016. Comment calculer le monta...
Bonjour, ma femme et moi nous séparons nous avons actuellement un prêt immobilier et nous ne voulons pas vendre la maison trop récente, pas finie no...
Bonjour, mon ex-conjoint (pacs) désire rattacher nos deux enfants sur son foyer fiscal afin de percevoir, pour eux, une prime de rentrée scolaire pa...
Bonjour, Désolée de ce manque de courtoisie, je panique et ne sais comment vous transmettre la déclaration de revenu. J'ai mon numéro identifiant, ...
je ne connais pas mon ancien mot de passe
Bonjour, la CPAM a déclaré un relevé fiscal pour l'année 2016 comprenant des IJSS perçus par mon employeur en 2016 ( ce qui est logique) mais aussi de...
Juste pour vérifier. En déclarant mon salaire, est-ce que j'utilise le montant Net Paye ou le montant Net Imposable, qui est supérieur au montant Net ...
dans quelle rubrique indiquer les investissements dans les PME en phase de demarrage?
Bonjour, je me déclare pour la premiére fois donc je nai pas d identifiants comment je peut faire pour me déclaré en ligne car il et trop tard pour ...
Bonjour, Je suis sur le point de terminer ma déclaration en ligne. Sur la page Résumé (où on "signe", electroniquement, la déclaration), je vois un...
Bonjour, J ai un problèmes incompatibilité lorsque que je declare en case 4BA ke montant de revenu encaisser des loyers de ma location en nu et le...
Bonjour, Bonsoir, Tout d'abord félicitation pour ce forum qui est une réussite pour l'entraide des plus en détresse ! J'ai une question dont je ...
Bonjour, Je suis cotisante solidaire inscrite à la msa depuis fin 2015. J'étais au forfait en 2015 et passe donc en micro BA. Pour ma déclaration j'...
Bonjour, J étais à l étranger et suis de retour en France
Bonjour, je veux créer mon mot de passe pour ma déclaration en ligne comment faire c'est ma première fois
bonjour, mon petit fils est étudiant donc pas de revenus ,va s'installer dans un studio avec une copine afin de financer location et entretien pou...
Bonjour, Montants retraites pré-remplis sur délaration reçue supérieurs aux montants réellement perçus. A priori, la différence vient de la CSG déj...
J'ai acheté en crédit ma maison que j'ai entièrement rénovée par mes propres moyens (installation électrique, plomberie, sanitaire, chauffage, isolat...
Bonjour, Je suis venu faire un stage d'études de 2 ans en France métropolitaine de 2008 à 2010. Ma déclaration d'impôt 2010 était sur le revenu 2009....
Bonjour - Mon ex concubin avec lequel je suis séparée depuis août 2016, veut déclarer qu'il verse 200 €/mois à notre fille pour frais de scolarité - ...
J'ai perdu mon extrait de role 2015. Comment puis-je obtenir un autre en duplicata
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.