Les discussions

1/2 part veuve ancien combattant

 Résolu

Bonjour, J' ai 76 ans je possède la carte de veuve d'ancien combattant depuis 2001, pour un mari qui a fait 26 mois en AFN dans les années de guerre...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
doris33

Changement de situation en 2014

 Résolu

Bonjour, Je suis M ***Nom supprimé par la modération***, déclare le changement de situation suivante : je suis marié avec ***Coordonnées personnel...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
hamien.tran

Fin d'apprentissage et prime pour l'emploi (ppe)

Bonjour, Je fais actuellement ma déclaration d'impôt sur mes revenus 2014 et je m'interroge sur mes droits à la prime pour l'emploi (PPE). En e...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
flocroisic

Déclaration d'impot sur un bien meublé qui est à l'étranger

 Résolu

Je sais qu'il y a une convention fiscale qui est signée entre la Cote d'Ivoire et la France . Je suis devenue résidante française depuis fév. 2011 ,s...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
ALP

Reraite

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau retraité depuis le 01/12/2014. J'ai perçu mon premier paiement pour la période du 01/12/2014 au 31/03/2015 au mois d'avril...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Maloud

Enfant majeur

Bonjour, Je suis veuve depuis 2006 ma dernière fille âgée de 22 ans (2014) est sans emploi et donc sans aucune ressource. Cette année les impôts m...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
flocroisic

Plafond epargne retraite

peut on deduire le plafond d epargne retraite de ses revenus Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
flocroisic

La declaration reçue n'est pas pré-remplie

Bonjour, je viens de recevoir ma déclaration 2015 et elle n'est pas pré-remplie pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
flocroisic

Estimation de votre restitution

Bonjour, Je viens de faire ma déclaration 2015 sur revenus 2014. Il est noté : estimation de votre restitution : - 492 €. Quand je fais ma simulati...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
flocroisic

Déclaration revenus idel remplaçante

Bonjour. Je suis IDEL remplaçante depuis octobre. Je viens de recevoir ma déclaration d'impôts préremplie mais mes revenus en libéral n'apparaissent p...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
flocroisic

Rémunération stage

Bonjour, Je suis actuellement étudiante et je travaille a cote de mes etudes. Ma question se porte sur la rémunération que j ai eu lors de mon stag...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
william049

Revenus 2014

 Résolu

Bonjour, mr ou madame no fiscal en ligne 08 ********169 no déclarant en ligne 9 *****9 revenu fiscal 2013 29531 j'ai un problème je n'...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
roudoudou22

Renseignement

 Résolu

est ce que j'ai le droite de la demi-part supplémentaire du quotient familial pour le calcul de l'impôt sur le revenu à partir de 75 ans. et que ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
flocroisic

Paiement d'études , impots sur le revenu ?

Bonjour, J'ai payé les études en BTS d'un ami (pas un parent) à hauteur de 5000€ l'année... Je voulais savoir si c'est déductible des impôts sur le...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
william049

1/2 part pour ancien combattant de plus de 75 ans en 2015

 Résolu

Bonjour, mon mari a eu 75 ans en 2014, il est détenteur de la carte des anciens combattants , pouvons nous bénéficier d'une demi part supplémentaire...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
danyfer

Différence entre versements et montant a declarer

 Résolu

Le montant à déclarer sur ma feuille de déclaration est supérieur de 1099 E du total des versements effectués sur mon compte Es ce normal? ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Piniouf 75

Déclaration complémentaire

Bonjour, je recherche a éditer une déclaration complémentaire 2042 C PRO Ou dois-je aller pour trouver cette feuille. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Piniouf 75

Frais professionnels

bonjour, J ai 1157€ de frais professionnels je ne sais pas vraiment comment et si je doit les déduire merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
doris33

Comment déduire la csg ?

 Résolu

Bonjour, sur quelle ligne de la déclaration 2042 dois-je déduire la CSG prise sur ma retraite, le salaire de mon épouse, et les intérêts de mon com...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déclaration d impôt

Bonjour, J ai 12219 à déclarer aux impôts vais je payer mes impôts?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
flocroisic

Enfant plus de 6ans

Bonjour, je paie une nounou avec les chèques cesu mais mon fils a plus de 6 ans comment 1e 3es déclare merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
casimir06

Déclaration

Bonjour, Une question j'ai la garde de mon fils un week end par mois plus toutes les vacances avec tout les trajet à ma charge ce qui représente 10...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
flocroisic

Périscolaire et centre aéré

Bonjour , Je vient de recevoir ma déclaration d'impôt , je voudrais savoir si je peut mettre dans mes frais réel le périscolaire de l'école du mat...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
flocroisic

Declaration de revenus

Bonjour nous sommes mariés(2 parts) agés de 69 et 78 ans,notre revenu fiscal 2015 est de 23705 euros,ce qui nous fait perdre l'abattement pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
flocroisic

Documents

Faut-il joindre les divers documents ( retraites, pensions, banques... ) à la feuille de déclaration de revenus, alors que ces montants figurent déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Badagou

Demande d'une déclaration des revenus séparées

Bonjour, Je me suis mariée en septembre 2014, je viens de remplir en ligne ma déclaration commune avec mon mari. Je viens d'apprendre que la 1ère ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
tof51430

Aide sociale

bonjour, je vous explique le cas. une personne, hébergée en maison de retraite, perçoit des pensions de retraite. cette personne bénéficie de l'aide...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Répartir les revenus d'un appartement en indivision

Bonjour, Nous avons actuellement un appartement en indivision et qui est en location. Dans le cadre de la déclaration des revenus 2014, nous sommes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Sorgin

Retraité expatrié

Bonjour, Retraité d'une caisse de retraite française, installé en Autriche depuis quelques mois, où dois-je déclarer et payer mes impôts sur le reve...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
peny

Demande de déclaration de revenus

Bonjour, Je me permet de vous écrire car j ai déclarée mes impos en 2013 toujours rien reçu de mon avis imposition pareil pour 2014 et pareil pour 2...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
flocroisic

Travailleur frontalier au luxembourg et déclaration en france

Bonjour, J'ai essayé de me renseigner aux impôts mais je n'y comprends toujours rien. J'ai emménagé en France et je continue à travailler au Lux...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
stefbot

Credit d'impot

Bonjour, j'ai acheté et fait monter par une entreprise une pompe a chaleur avec ballon thermodynamique et l'isolation du grenier avec V.M.C je voul...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
flocroisic

Declaration impots 2014

Bonjour, Je sui retraitee depuis avril 2012, j'habite a S.Vicente definitivement depuis fin 2012. j'ai été rembourse des impots 2013 paye en 2014. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Micha1

Salaire de décembre versé en janvier

Bonjour, Licencié économique (après 38 ans de maison) le 20 décembre dernier, j'ai reçu mon salaire ainsi que le solde de tout compte le 20 janvie...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Dominique

Où déclarer les sommes perçues suite à jugement prud'homal ?

Bonjour, J'ai perçu des sommes suite à un jugement prud'homal. Une partie correspond à des salaires, des congés, et indemnités de licenciement. L'au...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
gegele14

Non envoi de la feuille de déclaration d'impots

bonjour A ce jour je n'ai pas reçu ma feuile de déclaration d'impots. Que dois je faire? je vis à Montpellier depuis le mois de décembre 2014 et j'h...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
tof51430

Modification d'un avis fiscal pour la mention "t"

Bonjour, Je vous expose rapidement mon problème: je dois constituer un dossier de bourse pour ma seconde année de licence. Mes parents ont divorcé l...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Laura66

Déclaration des revenus 2014

Bonjour, Je suis séparée. En commun, nous faisions sur internet. Pour la 1ère fois cette année, je dois effectuer une déclaration seule , revenus dé...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Segrais

Autres montant de frais de garde qui na pas été inscrit

Bonjour, un autre montants de frais de garde n,a pas été additionné de janvier 2014 au 29 aout 2014

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
flocroisic

Revenus exceptionnels/ différés

Bonjour,j'ai eu un bébé en 07/2014. j'ai été en congé maternité de mi juin a début octobre. j'ai donc reçu mes indemnités de congé maternité par la SS...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
flocroisic

Declaration de la prime de départ a la retraite

 Résolu

Bonjour, Mon mari est parti à la retraite à 62 ans.Son employeur lui a versé une prime de départ.Dans quelle case de la fiche d'impôt sur le revenu ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Piniouf 75

Déclaration de revenus 2015 (votre état civil)

Bonjour, n'ayant jamais eu ce problème auparavant, et n'arrivant pas à joindre les services fiscaux au tél, voici ma question : Sur ma déclaration en...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
LGTEAM

Frais reel 2012 2013 2014 non declare

Bonjour, j ai travailler durant 3 ans saisonnier je n été pas informer que l on pouvez deduir les frais de la voiture a savoir que je fesais 50km jou...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
flocroisic

Remplir la declaration de revenus

Bonjour, Ma femme est décédé le 11 juin 2014, comment je dois faire pour ma déclaration d'impots. Merci de pouvoir me renseigner. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Piniouf 75

Declaration cheque cesu

 Résolu

Bonjour, J ai employé une personne que j ai payé en cheque cesu l organisme m a envoyé un e déclaration fiscale sur qu elle ligne puis je m...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Micha1

Intérêts d'emprunt n-1 - 1ere année en réel simplifié

Bonjour, voila je vous explique ma situation. Je louais un appart en micro-BIC en 2013 donc j'ai bénéficié de l'abattement forfaitaire de 50% pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
flocroisic

Demi-part

 Résolu

Bonjour Je suis veuve depuis 2004 et bénéficiait de la demi- part ayant eu 3 enfants le dernier né en 1978 J'ai vu que celle- ci était supprimée q...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Mimnette46

Resident français avec un salaire suisse

Bonjour, je recherche des personnes qui pourront éclairer ma lanterne :-) je suis un Français qui habitait et travaillait en suisse avant d'être...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
julienLag07

Impot revenu recu en double

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon avis d'imposition sur les revenus 2014. Je reçois 2 avis à mon nom avec 2 numéros FiP ! ! PS : l'année dernière...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
flocroisic

Nouvelle adresse fiscale et postale

bonjour, J'héberge un ami - donc son adresse fiscale et postale ainsi que toutes ses formalités ont comme adresse la mienne. Le fisc considère que no...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
flocroisic
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 7 258