Les discussions

Sheva29 Déclaration de revenus

Déclaration micro foncier

Bonjour, Voici mon problème: l'année dernière, la SCI dans laquelle je possède des parts a fait un bénéfice de 1005 euros, que j'ai donc déclarés ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
flocroisic
695 Déclaration de revenus

Pension de retraite

Bonjour, ma grand-mère ne reçoit plus sa retraite depuis février 2017. Pour commencer il ( La caisse de retraite )nous avait dit qui avait changé d'or...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
cristali
Paradize Déclaration de revenus

Location d'un garages en liquide

Bonjour, Cela fait 3 ans que je suis en location (premier logement). Mon propriétaire me loue sont garage a quelques mètres de mon logements je doi...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
fbonnet45 Déclaration de revenus

Contestation du montant de mon impôt

Madame, Monsieur, J'ai contesté le montant de mon impôt (numéro fiscal 16 02 232 405 081) en adressant ma requête par lettre recommandée avec avis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
-illusion-
Charles Déclaration de revenus

Preuve de dépôt impôt

Bonjour à tous, Voilà j'ai fais un dépôt de mes impôts 16 pour l'année 2017 C'etait mon premier avis d'imposition que j'ai déposé en retard je...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Poisson92100
Nana Déclaration de revenus

Garde d'enfant a dmicile

Bonjour, Je vais faire garder mon enfant par une personne chez moi. Peut-elle être considérée comme assistante maternelle exercant à domicile et dan...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
capu13 Déclaration de revenus

Première déclaration d’impôt

Bonjour, 'je voulais savoir comment remplir ma première déclaration d'impot, sachant que sur l'année dernière (2017) j'ai travaillé pendant le mois ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Poisson92100
cyclo Déclaration de revenus

Probleme de deconnection

Résolu

Bonjour, l orsque je me deconnecte de mon espace particulier les 13 chiffres ainsi que le mot de passe reste afficher que doit je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
jee pee
tuber Déclaration de revenus

Délai de conservation

Bonjour, Combien de temps le fisc conserve t-il les déclarations d'impôts sur le revenu ? merci cdl bonne soirée

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
tuber
Investradio Déclaration de revenus

Dette et déclaration de revenus

Bonjour, les impôts considère t ils dans leur calcul votre endettement si c'est un crédit entre particulier lors de votre déclaration de revenus ?

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Komar
Fractale55 Déclaration de revenus

Prime de départ à la retraite

Résolu

Bonjour, j'ai reçu une prime en mars 2017, lors de mon départ à la retraite. Je dois la déclarer avec mes revenus en 2018. Je crois que je peux deman...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Fractale55
coletum Déclaration de revenus

Salaire d'intérimaire

Bonjour, Mon fils a travaillé sur 2017 en intérim. Le salaire de décembre est payé simplement vers le 15 janvier 2015. Est il à prendre dans la dé...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
celestedu35
Louise761 Déclaration de revenus

Taxe d'habitation et redevance tv

Bonjour je suis au RSA - 474€-/ mois depuis près de 2 ans , ne paie pas d'impôts sur le revenu mais reçois systématiquement une redevance audiovisu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
djivi38
CURCUTHYM Déclaration de revenus

Suis je imposable en retraite

Bonjour, Serais je imposable en 2018 nos retraites pour 2 personnes en 2017 Revenu total annuel environ 25800Euros Avez vous un barème ? Merci cor...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
doris33
gyma31 Déclaration de revenus

Declaration de revenus de l'an 2017

Bonjour* sur ma déclaration d’impôts de mars prochain sur mes revenus 2017 dois-je déclarer mon fils qui touche le chômage et qui est logé gratuite...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
gyma31
cbianca Déclaration de revenus

1ere déclaration par le net.

Bonjour, J'ai quitté le domicile où je vivais en juillet 2016, et fais ma déclaration de revenus pour la première fois en ligne. De ce fait, je n'...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
flocroisic
cs_Ibiza Déclaration de revenus

Frais réels et loa

Bonjour, Depuis 2 ans, lorsque l'on a un véhicule en LOA et que l'on est en frais réels, il est dit qu'on déduit le montant comme si le véhicule no...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Péloche
Herve95 Déclaration de revenus

Prélèvement des impôts à la source

Bonjour Que se passe-t-il si un employeur prélève les impôts sur la fiche de paie d'un salarié et que celui-ci dépose le bilan sans avoir versé l'arg...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Herve95
johndjo Déclaration de revenus

Frais déplacements + matériel

Bonjour. Début mars J entame une formation continue diplômante. C est à dire je suis salarié et 2 jours par semaine je vais à l école pour prépar...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
johndjo
papiyesyes Déclaration de revenus

Declaration revenu exceptionnel

Résolu

Bonjour, etant en retraite au 1er janvier 2018 j'ai percu une prime de retraite equivalent a 6 mois de salaire. le montant est declaré en brut avec...

Utilisateur anonyme
Hazim Déclaration de revenus

Déclaration d'impôt

Bonjour, Je suis marié depuis un peu plus d'un an et cette année avec ma femme nous voulons quelle soi inscris sur ma déclaration d'impôt de cette ann...

doris33
eve 76 Déclaration de revenus

Trajet

Bonjour, pour 5 kilometres combien dois je percevoir aller retour

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Freddy3116
Dlrd Déclaration de revenus

Apl et foyer fiscal

Bonjour, Je suis étudiant, j'ai 21 ans et je souhaiterais demander l'APL. Je voudrais savoir si il est ENCORE possible de bénéficier des APL tou...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Misha-d'ok
zelmorlok Déclaration de revenus

Atd question

Bonjour, Bonjour tout le monde , Je viens vers vous aujourd'hui pour une question a ce jour j'ai oublier de faire ma 1er déclaration d’impôts j...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
jee pee
Karlisie Déclaration de revenus

Oubli de déclaration

Bonjour, Alors voilà je suis étudiante et en Février 2017 j'ai travailler seulement deux jours en tant que vacataire. Je n'ai touché que 100 euros m...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
feloxe
Luciea03 Déclaration de revenus

Deduction de frais de double résidence

Bonjour, Je suis propriétaire de ma maison depuis 20 ans. Célibataire, j'ai trouvé un emploi récemment à 100 km de chez moi. Mon fils de 23 ans, int...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
roudoudou22
Yely Déclaration de revenus

Avis d imposition 2016

Bonjour Je ne parviens pas à faire un téléchargement d un avis d impôt sur revenu 2016? Comment sois je faire svp merci. Bon réveillon

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
roudoudou22
maro1200 Déclaration de revenus

Déménagement suisse pour france

Bonjour, J'ai reçu un mail des impôts concernant mon transfert définitif de mon domicile fiscal à l’étranger en 2016 en Suisse pour lequel je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
maro1200
catcat5962 Déclaration de revenus

Frais reel

Bonjour je suis employee cesu pour 8 parfois 9 personnes Je me deplace de l une a l autre comment faire pour calculer mes frais kilométriques Existe t...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
flocroisic
veritas31 Déclaration de revenus

Recherche simulateur

Résolu

Bonjour, Ayant toucher une prime pour mon départ à la retraite je souhaite la déclarer suivant le quotient. Malheureusement aucun simulateur ne me p...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
veritas31
Mika7737 Déclaration de revenus

Justificatif dépenses réellees

Bonjour, J’ai une question concernant les dépenses réelles que l’on déclare lors de sa déclaration de l’impôt sur le revenu. Est-il nécessaire...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
djivi38
Utilisateur anonyme Déclaration de revenus

Compte paypal

Résolu

Bonjour, j'ai un compte Paypal et j'encaisse de l'argent prevenant d'applications Android tel winminute ou gifpanda. Ma question et de savoir dans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
gt.55
Stteell Déclaration de revenus

Déclaration séparée

Bonjour, Bien qu'etant maries, peut on faire deux declarations de revenus séparées? Si oui, comment est calculé l'impot? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
flocroisic
Wadieseef Déclaration de revenus

Je n’ai jamais déclaré mes revenus

Bonjour, J’aurais besoin de vos avis. Je vous explique je n’ai jamais déclaré mes revenus au centre des impos .Je souhaiterais déclaré mes revenus...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Wadieseef
jorage Déclaration de revenus

Statut après une dissolution de pacs

Bonjours, avant d'être pacsé j'était divorcé. Nous venons de dissoudre le pacs avec ma compagne dois je reprendre l'ancien statut de divorcé sur ma dé...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
jorage
Vincaldo Déclaration de revenus

Pb impots sur le revenu

Bonjour, voilà ma situation.Je suis papa et je déclare environ 28000€/ans,j'ai 2 enfants en garde alternée. les aides de la caf et APL sont versées à ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
flocroisic
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 7 537