Les discussions

Pension pour une maison de retraite

Bonjour, Mon papa est en maison de retraite plus de 1 ans je verse une certaine sommes tout les mois. Ou dois je noté cette sommes sur ma déclaratio...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
flocroisic

Envoi postal de la declaration

je suis étonnée de ne pas avoir reçue la déclaration . merci de me répondre. Cordialement D.Bredon

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
flocroisic

Enfant majeur en instance de divorce

Bonjour, J'ai recueilli en juin 2016 mon fils de 51 ans en instance de divorce. Il a effectué son changement de domicile à cette époque. Le divorce ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
clodo83

Frais réels véhicule

Salarié : véhicule en LOA. location avec option d'achat. Que puis je déduire pour mes frais réels hormis les kilomètres puisque je n'ai pas de tableau...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
-illusion-

Adresse mail supprimée

 Résolu

Bonjour, j' ai égaré mon mot de passe et il m' est impossible de le récupérer car j' ai supprimé l' adresse mail (définitivement) avec laquelle je m' ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
-illusion-

Carte d'ancien combattant

Bonjour, La carte d'ancien combattant donne-t-elle bien droit à une demi part ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
doris33

Comment déclarer de l'argent qui est en angleterre?

Bonjour comment déclarer de l'argent qui est en Angleterre sur la feuille d'imposition 2017? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
albert222

Annulation de pacs

Bonjour, Ma compagne et moi nous sommes séparés (avec changement d'adresse pour elle) en septembre 2016 et notre annulation de PACS est arrivée en J...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Copropriété formulaire des impots à remplir

Bonjour , Quel formulaire fiscal remplir quand on est propriétaire loueur en meublé dans une copropriété pour indiquer les charges de copropriété.M...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
nono

Je souhaiterai télécharger le cerfa pour déclarer pour la premi

Je souhaiter télécharger le cerfa pour me permettre de déclarer mes revenus de 2016 Je ne trouve le cerfa 2017 en téléchargement ou puis-je me le pro...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
tof51430

Impots

Bonjour, je suis professeur contractuelle dans un departement voisin de mon lieu d'habitation. je suis donc logée trois jours par semaine, chez mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Poisson92100

Lieu de travail dans résidence secondaire louée en partie

Bonjour, Bonjour, Je vis en concubinage près de Nantes avec un enfant, mais mon activité professionnelle se fait à Paris et à Lyon. Je séjourne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Poisson92100

Pacs et famille recomposée

Bonjour à tous, la déclaration arrivant nous sommes ma femme et moi face à un dilemme. notre situation est la suivante. nous nous sommes pacsé le 2...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
doris33

Déduire le montant des travaux

Bonjour J'ai changé mes fenêtres fin 2016 et ne trouve pas sur la déclaration 2017 le chapitre pour déduire le montant des travaux A quelle page et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
roudoudou22

Demande de declaration d impots

bonjour je suis Mme le gentil Yvette et je n ai pas recut ma feuille de declaration Recever mes salutations distinguees Mme le gentil

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
flocroisic

Déclaration de revenue de mon fils en alternance ou pas ?

Bonjour, Mon fils (20 ans) est en école d’ingénieur en alternance (apprenti) depuis septembre 2016. il a donc un petit revenu sur 4 mois en 2016 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
flocroisic

Abatement retraite

 Résolu

Question au sujet des 10 % d"abatement sur le montant de ma retraite: le montant inscrit sur la declaration-d-impots-preremplie-2016 comprend t-il dej...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
albert222

Formulaire 2074 : revenir à une déclaration papier ?

Bonjour. Ma question porte sur la déclaration en ligne des plus-values boursières. Je dois détailler mes plus et moins-values et donc remplir les fo...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
albert222

Déduction 10% sur retraites ne correspond pas avec le simulateur

bien vouloir préciser si les 10% d'abattement sur les retraites existe toujours quand je fais la simulation, avec le site gouvernemental, il fait app...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Frais de péage

Peut-on faire les frais de péage pour l'impôt 2017

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
flocroisic

Je n ai toujours pas reçu ma déclaration d'impôts​

Bonjour, J habite à Chauvigny du Perche je m appele badaire Katia avant j habitais à Montoire sur le Loir

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
flocroisic

Enfant à charge suite à séparation

Bonjour, Je suis séparée et je vais donc faire une déclaration séparée. En 2016, nous vivions tous sous le même toit et les frais (scolarité et aut...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
doris33

Déclaration de revenus par internet

Pourriez-vous m'indiquer la façon de procéder pour faire ma déclaration d'impôts par internet Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
flocroisic

Corrigé

Bonjour je vous ai envoyé ma déclaration d'impôt 2017 mais j'ai oublié de cocher la case s car je bénéficie d'une carte d'invalidité de moins de 80 % ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
tof51430

Panier repas transport routier

Bonjour, je suis chauffeur livreur,je voulais savoir si je dois declarer mon salaire net avec le montant de mes paniers repas journaliers,ou si je d...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
PA486

Ou se trouve le pdf ou lien pour avoir le document à remplir!

bonjour pouvez vous m envoyer le lien pour déclarer mes impôts 2017 je ne le trouve pas! merci mon appli sur iPad impôt.fr cela ne marche pas car il f...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
flocroisic

Déclarer assurance vie handicap

Madame , Monsieur , j ai quelques problèmes à remplir ma déclaration papier j ai reçu 2 dosssier à remplir donc un credit impots ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
flocroisic

1ère déclaration d' un majeur en contrat de professionnalisation

Bonjour, j'ai plusieurs questions avant de faire nos déclarations en ligne. Mon fils de 20 ans est en contrat de professionnalisation et d'après mes s...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Curly06

Rattachement ou detachement etudiant foyer fiscal

Bonjour, Nous avions 3 enfants dans le foyer fiscal le 1er a 20ans et travaille depuis janvier 2016 donc plus rattache au foyer , le 2nd 19 ans étud...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
ideme34

Déclaration de location d'un logement

Bonjour,je perçois un revenu pour la location d'une maison et d'habitude je le déclare dans la colonne micro foncier .En 2016 j'ai fait des travaux da...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
claudie

Pénalités pour rectification de déclaration ir

Bonjour, Les rectifications faites après le délai réglementaire de dépôt , à une déclaration faite par internet dans les délais réglementaires, donne...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
alain270

Part

 Résolu

Bonjour, Je suis une mère isolée avec deux enfants majeurs la maison, combien de part ?

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
LUCY974

Suite parts impots

Bonjour, Mes enfants avaient 21 et 23, ils ont 21 et 23 ans en 2016, ils sont aux chômage, et pas de revenus. Quelques formations, c'es tout. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
doris33

France

 Résolu

Bonjour, les velux isolants donnent t-ils droits à réduction ou crédit d'impots

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
gehi

Rattachement enfant majeur

Bonjour, j heberge mon fils de 30 ans au rsa gratuitement puis je deduire quelque chose de mes impots

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
doris33

Que doit je faire de la feuille déclaration préremplie

Bonjour j'ai reçu la déclaration préremplie REVENUS 2016 avec un mot de passe comme j'ai mon avis D'IMPOT 2016 et avis d'échéances 2017 ju...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
tof51430

Un seul ordinateur et 4 déclarants distincts:

 Résolu/Fermé

la machine bloque après le premier. C'est son espace qui apparaît toujours et nous ne savons pas comment ouvrir un espace neuf pour chacun des trois...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
roudoudou22

Puis je deduire mes repas.

Bonjour, Je suis infirmière je travaille la nuit en 12h *19h/7h) et n est donc pas acces au self ou a la cafétéria,puis je deduire le forfait repas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
doris33

Avec ou sans pension alimentaire la différence est de taille

Bonjour, j'ai fait ma déclaration d'impôt en ligne mon montant à payer indiqué était de 70€. Mais ensuite je me suis rendue compte que j'avais ou...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Fabienne

Formulaire 2041 sp

 Résolu

Bonjour, Le formulaire 2041 SP sur les plus values mobilieres 2015 : suivi des pertes est il disponible, et où le trouver. merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
MEPHISTO69

Regime microba

Bonjour, Dans la rubrique "Revenus Agricoles" de la déclaration complémentaire 2042 CKPRO un agent des impôts m'a conseillé de remplir les cases rela...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
gipeelle

Obligation alimentaire envers conjoint

 Résolu

Bonjour, Mon mari est dans un EHPAD et nous avons demandé l'aide sociale. Sur nos 2 retraites on me laisse le minimum vieillesse le reste étant versé...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
doris33

Double résidence célibataire

Bonjour, J'habite à Lyon (célibataire) et j'ai commencé en novembre 2016 un contrat d'intérim de 1 mois à Grenoble, qui a ensuite été prolongé par ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
flocroisic

Revenus contrat de pro et frais réels

Bonjour, J'etais en contrat de professionnalisation de septembre 2015 à août 2016, puis en CDD jusqu'à la fin de l'année. Mon école se trouvait à ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
flocroisic

Abattements pour personnes agées et invalides

 Résolu

abattements pour personnes agées et invalides

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
flocroisic

Fin de cdd + reprise d'études : questions

Bonjour, J'ai besoin de votre aide au sujet de ma déclaration. J'ai 24 ans, j'ai travaillé de février à septembre 2016 dans le cadre d'un CDD ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
hoquei44

N° de télédéclarant non communiqué par le service des impôts

 Résolu

Bonjour, Ma déclaration d'impots n'a jamais donné de n° de télédéclarant mais il est inscrit à cette rubrique : voir votre déclaration. ceci depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
flocroisic

Declaration revenus 2016

 Résolu

Bonsoir je me suis mariée en mai 2016,regime separation de biens doit on faire chacun une declaration separée pour cette annee 2017 ou ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
capucine124

Rattachement ou pas ?

Bonjour, Ma fille de 19 ans et son enfant de 20 mois vive chez moi elle a comme revenus le ras et allocations familiales est-ce qu'il vaut mieux pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Virginie

Rattachement enfant

Bonjour Je rattache mon enfant qui a 20 ans et qui à eu 4 mois de cdd je vais déclarer ses revenu puis je déclarer ses frais réel .merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 7 257