Les discussions

Aurelzel Déclaration de revenus

Remboursement rsi 2017

Bonjour, Je suis en EI depuis 20 ans. Pour l'année fiscale 2016, j'ai eu pour la première fois un déficit dans le bilan. La Rsi m'a remboursé en 2...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
flocroisic
Yves Déclaration de revenus

Contrôle

Bonjour, Svp, en cas de contrôle fiscal, suite au décès d'une personne en 2017 qui payait l'ISF aussi. En dehors des déclarations et justificati...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Yves
ctaup Déclaration de revenus

Deduction des impots locaux

Bonjour, Les impots locaux payés à titre de propriétaire sont ils déduits automatiquement de la déclarationn des revenus par les services fisacaux o...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
ctaup
JO Déclaration de revenus

Agent recenseur

Bonjour, j'ai procédé au recensement dans ma commune, le salaire perçu est il imposable?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
maylin27
Ana Déclaration de revenus

Prime de licenciement économique

Bonjour, faut il déclaré une prime de licenciement économique à hauteur de 7800€ environ si oui dans quelle partie doit on la mettre ? Merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Justicier75
ElodieLucas Déclaration de revenus

Revenus ahh

Résolu

Bonjour, Dois-je mentionner l' AHH dans ma déclaration d'impôts annuel et si oui dans quelle rubrique . Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
flocroisic
Domi Déclaration de revenus

2042 rici

Bonjour, Je suis sur ma déclaration en ligne, Etape 3 - je souhaite indiquer le montant dans charges afférentes a un emploi a domicile , la case ch...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Justicier75
debrest Déclaration de revenus

Declaration d'impot par internet

Résolu

BONJOUR depuis quelques années je déclare mes revenus en lignes , à ce jour je n'ai rien reçu par internet , est-ce normal ? merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
johana2106
annema31 Déclaration de revenus

Locataire ou colocataire

Résolu

Bonjour, Je vis depuis quelques mois chez mon ami , locataire de son appartement avec bail à son nom même si nous partageons le loyer. Sur la décla...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
annema31
Bipatre Déclaration de revenus

Feuillet 2042 rici

Bonjour, Pourriez vous m expliquer comment declarer en ligne le feuillet 2042 rici pour deduction fiscale

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Bipatre
Lenaig56 Déclaration de revenus

Case "t" parent isolé

Bonjour, Je ne vis plus seule depuis fin 2016, en outre, j'assume seule toutes les factures, loyer (à mon nom), etc... du fait que mon conjoint vient...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
tof51430
malolita Déclaration de revenus

Deces de proches

Résolu

Bonjour, Une personne veuve est décédée en mars 2015,on a par la suite transmis son acte de décès au service des impots. Sa déclaration de reve...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
malolita
EdithPL Déclaration de revenus

Déclaration des revenus

Bonjour, Une personne qui perçoit une prestation compensatoire sous la forme d'une rente viagère de la part de son ex conjoint. Ce montant est imposa...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
EdithPL
Tepaka Déclaration de revenus

Prestations familiales

Bonjour, je voulais vous poser une question j'ai reçu mes impôts 2017 sur mes impôts 8040 € à l'année je travaille en intérim est-ce que ils vont me c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Cleopotamine
pasbos Déclaration de revenus

Prelevement à la source - infos

Bonjour, Le taux fourni par les impôts ne tient compte que des revenus et aucunement des charges (aide à domicile, garde d'enfants, emprunts, ...) q...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
tof51430
Excellent Déclaration de revenus

Auto entrepreneur: deux formulaires?

Bonjour, Faut-il entrer le chiffre d’affaire sur la déclaration classique 2042 et aussi sur le formulaire 2042 C Pro? Ou sur le 2042 c pro uniquemen...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Excellent56
kongo Déclaration de revenus

Impossible de se connecter

Bonjour, je n'arrive pas a créer un compte pour ma déclaration d’impôts je remplie bien les 3 case demandés ainsi que la dernière case revenus de l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Visiteur01
ben Déclaration de revenus

Frais reel suite à mutation

Bonjour, en pleins dans le calcul de frais réel, je nage un peu pour 2017.. ma situation: sapeur pompier professionnel, de janvier a octobr...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
flocroisic
Libellule Déclaration de revenus

Déduction pa

Résolu

Bonjour A combien est fixé le plafond d'une pension versé à un enfant majeur sans fournir de justificatif ? Merci.

flocroisic
Birdy12358 Déclaration de revenus

Déclaration d action reçues

Bonjour, J ai reçu de mon ancienne boîte avant de partir de celle ci des actions. Je les ai reçu fin juillet de l année dernière. Je suis en trai...

birdy12358
Lucie Déclaration de revenus

Erreur dans le nom des coloctaires.

Bonjour, je me suis trompée dans le nom d'un de mes colocataires lors de ma déclaration de changement d'adresse. Est-ce grave ? De plus, c'est la mère...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Valenchantée
zoz Déclaration de revenus

Crédit d'impôt pompe à chaleur

Bonjour, J'ai investi il y a 4 ans lors de la construction de ma maison dans une pompe à chaleur air/eau que j'ai oublié de déclarer.. Ma question...

flocroisic
mag Déclaration de revenus

Heures supp de 2017, payées en 2018

Bonjour, J'ai environ 200 € d'heures supplémentaires de 2017, payées en 2018. Sur quelle année doivent elles être déclarées ? Je n'ai jamais pay...

flocroisic
Tintin Déclaration de revenus

Frais réels kilométrique

Bonjour, Je suis cuisinier et j'ai une coupure entre les 2 services de 3h30 l'après midi ,je rentre chez moi à 9 Km .Puis je déduire 2 aller/ re...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
flocroisic
cricri Déclaration de revenus

Impots papier a imprimer

Résolu

Bonjour* puis je trouver une declaration 2018 vierge pour 2018 sur les revenue Foncier ? sur les revenus ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
flocroisic
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 7 537