Je n'arrive pas à créer mon acces à mon espace personnelle

Résolu
Valé - 28 mai 2017 à 10:59
 Xav - 30 août 2017 à 12:05
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'essaie de déclarer mes impôts en ligne.
Là toute première fois où j'ai essayé de me connecter ça a fonctionné, j'ai reçu le mail avec ce qui permet de continuer, quand j'avais voulu poursuivre j'ai eu un message d'erreur comme quoi mon certificat avait expiré alors que je venais seulement de le recevoir... Depuis je retente de m'inscrire et ça fonctionne encore moins....
Je remplis comme la première fois mes numéro ainsi que mes données personnelles mais quand je valide j'ai un message d'erreur qui s'affiche : "L'application est momentanément indisponible. Veuillez vous reconnecter ultérieurement." .
Du coup je suis coincée parce que j'ai beau essayé pratiquement tous les jours, rien ne change et la date limite arrive .......
A voir également:

12 réponses

Mon copain qui lui a déjà son mot de passe a réussi à faire sa déclaration sur le même navigateur ....
je vais essayer merci !!
20