Les discussions

N'avoir jamais déclaré d'impôts.

Bonjour, je me permet d'écrire pour poser une question. Je suis diagnostiqué bipolaire depuis 1999, j'ai perçu l'allocation adulte handicapé jusqu'en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Komar

Déduction frais réels

retraité depuis le 1/06/2016, puis je opter pour les frais réels pour les 5 premiers mois de l'année et l'abattement de 10% pour les 7 autres mois au ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
flocroisic

Tiers provisionnel impot revenu

Je viens de recevoir 2 avis de paiement pour le tiers provisonnelle pour impot sur revenus suis je obliger de payez car j ai toujours regler en 1 seul...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Déclarations airbnb

Bonsoir, Je me permets de solliciter votre aide concernant mes revenus d'airbnb pour la déclaration des impôts 2017. En effet, pour l'année 2016, j...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
flocroisic

Declaration 2017

bonjour, comment faire une declaration d'impots papier; c est pour une personne qui a plus de 50000€ de revenus et qui est agée de 90 ans.elle n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Déclaration d'impôt

bonjour Je suis séparée de mon époux depuis fin 2014. Voulant faire ma déclaration d'impôt, celle-ci m'a été refusée pour les raisons : - je n'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
flocroisic

Personnes à charge enfant de + de 21 ans

Bonsoir, Mon fils a eu 22 ans, il n'est plus étudiant et ne perçoit aucun revenu. J'ai cru comprendre que je ne pouvais plus le rattacher à mon foyer...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
doris33

Taxe habitation et herbagement à titre gratuit

Bonjour, je suis locataire d'un appartement, j’héberge à titre gratuit mon fils qui est militaire qui vit en caserne en semaine, il vient passer le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Poisson92100

France

Monsieur Bonjour! suite à ma déclaration des impôts sur le revenu année 2015,cette déclaration vous a été transmise par le centre des impôts de St G...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
DorisOups

1ère fois

Bonjour, j'ai ma fille agee de 20Ans (fait en decembre 2016) qui travaille depuis septembre 2016 et je souhaiterai savoir si celle ci devait faire sa ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
doris33

Déduction des frais réel

Bonjour, j'aimerai savoir comment calculer mes frais kilométriques. J'ai 3 contrats de travail, et 4 lieux de travail. Puis-je les cumuler ? Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
flocroisic

Revenus agricoles

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un poste d'assimilé fonctionnaire dans la santé et J’exploite 96a70ca de vignes en Champagne où je vends moitié de ma récolt...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
savateurSBF

Imposition par rapport au nombre de part

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir à quelle somme correspond un "part" et comment celle -ci est calculée par rapport au revenu de base imposable ; merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
roudoudou22

Question sur le travail au noir

Bonjour. Si une personne qui sedeclare comem travailleur autnome (forain lui et sa femme + proprietaire d une compagnie )fait des travaux au noir et...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
PETERPANFRFR

Revenu à l'étranger, résidence en france et déclaration impots

Bonjour, Je suis pacse avec un américain et il a depuis un an une carte de séjour. Nous vivons donc en France, j'y travaille et lui travaille aux ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
flocroisic

Avis d'imposition 2016 non reçu

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu mon avis d'imposition 2016. Je me suis connecte sur mon espace personnel avec toujours aucun avis d'imposition di...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
doris33

Problème pour effectuer ma première déclaration de revenus

Bonjour, alors voila ayant trouvez un emploi stable depuis peu j'aimerai faire ma première déclaration d'impôt, le probleme c'est que je ne peut pas f...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
flocroisic

J'ai perdus ma feuille d'impôts

DELAHAIE THIERRY née le 25/01/1974 GNOLABA KATY née le 15/02/1971 l'adresse le 13 boulevard de la gare brulon 72350

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
tss

Imposition sur rente maladie professionnelle

 Résolu

Bonjour, Je travaillais en SUISSE et Je viens gagner un procès depuis 12 ans pour maladie-professionnelle et je vais percevoir une rente viagère ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
rosieres1

Frais réel bareme kilometrique

Bonjour j'utilise mon véhicule pour mes déplacements professionnels. M

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
liberté17

Perte d'avis d'imposition et de déclaration

Bonjour, j'ai perdu ma déclaration d'impôt 2014 et l'avis d'imposition 2015; comment puis-je les récupérer, merci de votre attention. Pierre CHAZE...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Energizor

Déclaration enfant majeur à charge

 Résolu

Bonjour Nous sommes mariés avec un anfant à charge , étudiant, majeur depuis octobre 2016. Soit 2,5 part Cet enfant est issu d'une première union ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
doris33

Avis de premier acompte 2017

Bonsoir a tous Je viens de recevoir un avis premier acompte 2017 pour les revenues de l'annee 2016. Le probleme c'est que des novembre 2015 je n' ha...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
flocroisic

Revenus 2017

Bonjour, L'impôt à la source démarre en janvier 2018 pour les revenus de la même année. Il apparait à la lecture de différents magasines papier ou ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Poisson92100

Déclaration de revenus ponctuels

Bonjour, Déclaration de revenus ponctuels aux impôts, à télécharger. Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
DorisOups

Erreur et conséquence sur déclaration de 2015

 Résolu

Bonjour, Y aurait-il une personne susceptible de nous renseigner sur l'arrêt d'une procédure de recouvrement d'un impôt dû par une personne décédée....

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Roule51

Détachement fiscal

Bonjour, Je me trouve dans une situation assez complexe, je suis actuellement étudiante et l'année prochaine je pars dans une autre région et je vai...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
doris33

Surloyer déduction

Bonjour, Est-il possible de déclarer notre surloyer de solidarité sur notre déclaration des revenus? Merci d'avance pour votre réponse cordialemnt ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
doris33

Abattement 10%

 Résolu

Bonjour Je ne comprends pas le montant de l' Abattement Spécial" de 10% des revenus, surtout en ce qui me concerne, deuxième déclarant. Cette année...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
cristali

Demande fiche de declaration d'impots sur le revenue 2016

bonjour, Cela fait déjà 1ans que je travail et je n'es toujours pas reçue mon avis déclaration d'impôts 2016, j'aimerais savoir comment faire pour m...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
djivi38

1/2 part pour ac

Bonjour je viens de recevoir ma carte d'ancien combattant daté du 12/12/2016 et,vu que la loi à été changé le 01/10/2015,donc j'y ai eu droit.Pour les...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Senior579

Comment déclarer la pension si séparés en fin d année

Bonjour Divorcé en octobre 2014, j'ai déménagé en décembre 2014 et j'ai commencé à payer la pension alimentaire de 450e (pour mes 2 enfants dont la ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
doris33

Numero de tele declarant en france

Je ne trouve nulle part N° de télédéclarant ( ni sur aucun déclaration etc ..) J'ai en besoin pour pouvoir me connecter en urgence Est ce que quelq'...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
tof51430

Suis-je imposable pour les impôts ?

 Résolu

Bonjour, Je suis de nationalité colombienne et j'habite en France depuis quelques temps. Dans la dernière année de mes études j'ai fait un stage rém...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
doris33

Numéro d'avis

Bonjour : j'ai mon numéro fiscal + revenu de référence + numéro de déclarant en ligne mais je n'ai pas le numéro de l'avis qui peut me permettre de de...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
tof51430

Rattacher ses parents agés à son ir

Bonjour, Actuellement, je ne paie pas d'IR et mes parents non plus. En revanche, nous faisons deux déclarations distinctes alors que mes parents so...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
doris33

Réductions d'impots

 Résolu

Merci Doris33, de votre réponse aussi rapide et très claire; suis pas renseignée du tout, je ne savais même pas que j'avais droit à une demie part sup...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
doris33

Impots, famille nombreuse

Bonjour. On me dit qu'ayant élevé six enfants nés à partir de 1976 (seule de 1995 à 1999 date d'un remariage; je suis à présent seule et en invalidit...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
doris33

Resident permanent aux philippines

 Résolu

Je suis francais resident permanent aux philippines . La loi et la reglementation en vigueur m'oblige a etre preleve a la source en ce qui concerne m...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
jenmax

Comment obtenir mon n° fiscal et mon n° de teleclarant ?

je suis veuve depuis le 14/02/2016, je suis actuellement sous le n°fiscal de mon mari decede. que dois-je faire ? MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
cazalais

Non imposable j'aimerais savoir si je dois faire sur le net

 Résolu

Bonjour, Dois-je continuer à faire la déclaration d'impôts ? Où sera-t-elle faite automatiquement . Je vous en remercie par avance .

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
elisud13

Saisie sur salaires a une adresse inconnu....

Bonjour, Je vient vers vous pour une question complexe. Aujourd'hui, ne voyant pas arrivé mois 13ème mois, j'ai contacter mon service de la paie. ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
flocroisic

Rupture pacs/impôts

Bonjour, Je me suis depacsée en avril 2016. Je viens ce jour de recevoir les impôts sur le revenu, et ils sont encore adressés à nos deux noms. Est ...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Gayomi

Déclaration de revenus pour enfants majeur + pension alimentaire

Bonjour Je me présente j'ai 21 ans née le 24 octobre 1995 je suis actuellement en formation a l'AFPAR et suis aussi sur les impots de mes parents, je...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
alexg241095

Impots locaux hébergement de mes enfants

Bonjour, j'héberge mon fils, sa femme et sa fille temporairement jusqu'en juin, depuis mi-décembre. Quelle incidence sur mes impots locaux?

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
doris33

Vehicule de fonction et frais reels

bonjour, mon employeur me propose de me prêter un véhicule pour faire les 140 km que séparent mon lieu de travail et mon domicile. Par contre je doi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
maurice

Lettre c cas particulier n

Bonjour, Célibataire et fraîchement séparé de ma copine ( c'est la vie... ) je voulais savoir à quoi correspondait le cas particulier N au niveau de...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
doris33

Frais d'obsèque

Bonjour Mon fils est décédé d'un accident de la circulation en mai. J'aimerai savoir si je peux déduire sur ma déclaration d'impôt les frais d’obsè...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Gayomi

Inscrit impôts

Bonjour, Je voudrais savoir comment ou s'inscrit aux impôts sur Internet svp

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Temps passé pour une association

Bonsoir. Nous sommes bénévoles dans une association de foot et nous voudrions savoir si nous pouvons déduire le temps passé en secrétariat et compta...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
DorisOups
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 7 262