Déclaration mariage franco tunisien
Bonjour, j'ai été au centre d'impôts aujourd'hui, je me suis mariée le 26 septembre 2016 en Tunisie, transcription le 7 novembre 2016 par Nantes mai...
Bonjour, j'ai été au centre d'impôts aujourd'hui, je me suis mariée le 26 septembre 2016 en Tunisie, transcription le 7 novembre 2016 par Nantes mai...
Bonjour, Je suis micro entrepreneur/profession libérale. L'adresse de mon entreprise est en région parisienne depuis 3 ans (adresse de mes parents, ...
Bonjour, Pourrais je avoir le duplicata de mon avis d'imposition 2014 sur le revenu 2013 pour constituer la demande de nationalité de ma fille car j...
Bonjour, Mon mari est muté en Guyane à partir de septembre.(il est enseignant). Je reste en métropole, pour des raisons professionnelles (je suis o...
Bonjour, J'ai plusieurs questions: Je viens d'avoir la feuille pour les impôts, je ne sais pas si j'ai besoin de mettre sur la feuille mon revenu...
Bonjour je dois effectuer ma première déclaration en ligne mais en plus j'ai une 2042 Complémentaire à faire comment trouver la 2042C en ligne lor...
Bonjour Je cherche à comprendre comment on déclare des revenus de quelques semaines de location en Espagne Que dois je inscrire sur la 2047 : Le...
Bonjour, Mon époux - décédé depuis mars 2013 (à l'age de 77 ans) - ancien combattant d'Algérie n'a pas fait valoir son droit à la 1/2 part supplémen...
bonjour je me permet ...
Bonjour, Je parcours environ 150 km par jour pour me rendre sur mon lieu de travail. Je déclare donc en frais réels. Puis-je cumuler les in...
Je ne ai pas encore reçu ma déclaration de impôts est ce normal .
Bonjour, J'ai fait ma déclaration de revenus l'année passée en ligne. Cette année je m'attendais à recevoir ma déclaration en format papier. J'ai con...
Bonjour, Comme nous sommes en pleine déclaration de revenu, je me permets de vous solliciter car j'ai un problème un peu particulier : -J'ai tr...
Bonjour, Divorcée avec garde alternée, puis je tout de même me déclarer en parent isolé ?
bonjour, En 2016, j'ai fait refaire la toiture de ma résidence principale construite en 1971, est-ce que j'ai droit à une réduction d'impôts ? Merc...
Faut'il déclarer une aide de la communauté de communes pour la transition énergétique comme ressource ou faut il déduire son montant de la facture d'i...
Merci de bien vouloir inscrire : "Déclaration de REVENUS " sur vos pages, ça fait plus professionnel !!
Bonjour, J'ai la double nationalié belge et française et vit et travaille en Belgique dans le privé depuis bientôt 10 ans. Je m'installe en France ...
Bonjour, une personne incarcérée (depuis deux ans) doit elle effectuer une déclaration d'imposition : dans l'affirmatif comment faut il s'y prend...
Bonjour, Une prime de résultat au titre de 2015, perçue en 2016 peut-elle bénéficier du régime des revenus différés pour l'imposition?
Bonjour, j'ai des télé mais ne fonctionne pas,dois je coché la case oui ou non? merci par avance
Bonjour, Ma question concerne l'année 2016: Dans cette année j'ai travaillé en France en contrat CDI pendant 7 mois (01/01 - 31/07) et puis démissi...
bonjour, nous sommes le 25/04 et je n'ais toujours pas reçu ma déclaration est ce normal ??? j'habite à LILLE
Bonjour, Etant salariée de la fonction publique à la Réunion, je souhaite que mon domicile fiscal soit là-bas. Mon problème est que je suis en mis...
Bonjour, je suis retraitee et es pris un petit boulot(anciennement assistante materneiie) de quelques heures pour garder enfants a domicile,je suis re...
je prend ma voiture au travail pour déclarer mon gasoile
Un enfant majeur qui déclare ses impôts de son coté, mais qui n'est pas imposable et qui vit au domicile de ses parents permet t'il a ceux-ci de dédui...
Bonjour, J'héberge ma soeur a titre gracieux et je l'aide chaque mois afin de financer ses etudes . Ma question dois je la mentionner dans ma dé...
Pouvez-vous m'indiquer où se trouve la déclaration préremplie pour l'année 2016. La déclaration 2015 a déjà été faite en ligne. Merci de bien voulo...
Bonjour, je suis séparé de mon mari depuis mars 2016,doit t'on faire une déclaration séparé ? SACHANT QUE MON MARI DECLARE TRES PEU CAR IL EST EN A...
Bonjour, Mon papa est en maison de retraite plus de 1 ans je verse une certaine sommes tout les mois. Ou dois je noté cette sommes sur ma déclaratio...
je suis étonnée de ne pas avoir reçue la déclaration . merci de me répondre. Cordialement D.Bredon
Bonjour, J'ai recueilli en juin 2016 mon fils de 51 ans en instance de divorce. Il a effectué son changement de domicile à cette époque. Le divorce ...
Salarié : véhicule en LOA. location avec option d'achat. Que puis je déduire pour mes frais réels hormis les kilomètres puisque je n'ai pas de tableau...
Bonjour, j' ai égaré mon mot de passe et il m' est impossible de le récupérer car j' ai supprimé l' adresse mail (définitivement) avec laquelle je m' ...
Bonjour, La carte d'ancien combattant donne-t-elle bien droit à une demi part ? Merci
Bonjour comment déclarer de l'argent qui est en Angleterre sur la feuille d'imposition 2017? Cordialement.
Bonjour, Ma compagne et moi nous sommes séparés (avec changement d'adresse pour elle) en septembre 2016 et notre annulation de PACS est arrivée en J...
Bonjour , Quel formulaire fiscal remplir quand on est propriétaire loueur en meublé dans une copropriété pour indiquer les charges de copropriété.M...
Je souhaiter télécharger le cerfa pour me permettre de déclarer mes revenus de 2016 Je ne trouve le cerfa 2017 en téléchargement ou puis-je me le pro...
Bonjour, je suis professeur contractuelle dans un departement voisin de mon lieu d'habitation. je suis donc logée trois jours par semaine, chez mon...
Bonjour, Bonjour, Je vis en concubinage près de Nantes avec un enfant, mais mon activité professionnelle se fait à Paris et à Lyon. Je séjourne ...
Bonjour à tous, la déclaration arrivant nous sommes ma femme et moi face à un dilemme. notre situation est la suivante. nous nous sommes pacsé le 2...
Bonjour J'ai changé mes fenêtres fin 2016 et ne trouve pas sur la déclaration 2017 le chapitre pour déduire le montant des travaux A quelle page et ...
bonjour je suis Mme le gentil Yvette et je n ai pas recut ma feuille de declaration Recever mes salutations distinguees Mme le gentil
Bonjour, Mon fils (20 ans) est en école d’ingénieur en alternance (apprenti) depuis septembre 2016. il a donc un petit revenu sur 4 mois en 2016 ...
Question au sujet des 10 % d"abatement sur le montant de ma retraite: le montant inscrit sur la declaration-d-impots-preremplie-2016 comprend t-il dej...
Bonjour. Ma question porte sur la déclaration en ligne des plus-values boursières. Je dois détailler mes plus et moins-values et donc remplir les fo...
bien vouloir préciser si les 10% d'abattement sur les retraites existe toujours quand je fais la simulation, avec le site gouvernemental, il fait app...
Peut-on faire les frais de péage pour l'impôt 2017
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.