Les discussions

licorne 2607 Déclaration de revenus

Déclaration mariage franco tunisien

Bonjour, j'ai été au centre d'impôts aujourd'hui, je me suis mariée le 26 septembre 2016 en Tunisie, transcription le 7 novembre 2016 par Nantes mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
licorne 2607
Petitgrenouillot Déclaration de revenus

Question sur le lieu d'imposition

Résolu

Bonjour, Je suis micro entrepreneur/profession libérale. L'adresse de mon entreprise est en région parisienne depuis 3 ans (adresse de mes parents, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Petitgrenouilot
Marie Florence Ndzie Déclaration de revenus

Avis d'imposition 2014 sur le revenu 2013

Résolu

Bonjour, Pourrais je avoir le duplicata de mon avis d'imposition 2014 sur le revenu 2013 pour constituer la demande de nationalité de ma fille car j...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
flocroisic
Tlasojtli Déclaration de revenus

Impôts et déclaration

Bonjour, J'ai plusieurs questions: Je viens d'avoir la feuille pour les impôts, je ne sais pas si j'ai besoin de mettre sur la feuille mon revenu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
flocroisic
Marinette Gourdial Hoareau Déclaration de revenus

Impots

Je ne ai pas encore reçu ma déclaration de impôts est ce normal .

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
komar
nathalex55 Déclaration de revenus

Réception en format papier

Bonjour, J'ai fait ma déclaration de revenus l'année passée en ligne. Cette année je m'attendais à recevoir ma déclaration en format papier. J'ai con...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
nathalex
Celine Déclaration de revenus

Parent isolé

Bonjour, Divorcée avec garde alternée, puis je tout de même me déclarer en parent isolé ?

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
flocroisic
Gégé Déclaration de revenus

Intitulé

Merci de bien vouloir inscrire : "Déclaration de REVENUS " sur vos pages, ça fait plus professionnel !!

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Gégé
Patrick BOURGEOIS Déclaration de revenus

Prime de résultat

Bonjour, Une prime de résultat au titre de 2015, perçue en 2016 peut-elle bénéficier du régime des revenus différés pour l'imposition?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
-illusion-
minotor21 Déclaration de revenus

Audiovisuel

Bonjour, j'ai des télé mais ne fonctionne pas,dois je coché la case oui ou non? merci par avance

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
PHILO Déclaration de revenus

Reception declaration

bonjour, nous sommes le 25/04 et je n'ais toujours pas reçu ma déclaration est ce normal ??? j'habite à LILLE

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
flocroisic
mamietob Déclaration de revenus

Impots

Bonjour, je suis retraitee et es pris un petit boulot(anciennement assistante materneiie) de quelques heures pour garder enfants a domicile,je suis re...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Poisson92100
sophie44600 Déclaration de revenus

Séparation

Bonjour, je suis séparé de mon mari depuis mars 2016,doit t'on faire une déclaration séparé ? SACHANT QUE MON MARI DECLARE TRES PEU CAR IL EST EN A...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
flocroisic
Fabienne Naillon Déclaration de revenus

Pension pour une maison de retraite

Bonjour, Mon papa est en maison de retraite plus de 1 ans je verse une certaine sommes tout les mois. Ou dois je noté cette sommes sur ma déclaratio...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
flocroisic
clodo83 Déclaration de revenus

Enfant majeur en instance de divorce

Bonjour, J'ai recueilli en juin 2016 mon fils de 51 ans en instance de divorce. Il a effectué son changement de domicile à cette époque. Le divorce ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
clodo83
Gigi Déclaration de revenus

Frais réels véhicule

Salarié : véhicule en LOA. location avec option d'achat. Que puis je déduire pour mes frais réels hormis les kilomètres puisque je n'ai pas de tableau...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
-illusion-
nono0883 Déclaration de revenus

Adresse mail supprimée

Résolu

Bonjour, j' ai égaré mon mot de passe et il m' est impossible de le récupérer car j' ai supprimé l' adresse mail (définitivement) avec laquelle je m' ...

-illusion-
Utilisateur anonyme Déclaration de revenus

Annulation de pacs

Bonjour, Ma compagne et moi nous sommes séparés (avec changement d'adresse pour elle) en septembre 2016 et notre annulation de PACS est arrivée en J...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
cat Déclaration de revenus

Impots

Bonjour, je suis professeur contractuelle dans un departement voisin de mon lieu d'habitation. je suis donc logée trois jours par semaine, chez mon...

Poisson92100
franck782a Déclaration de revenus

Pacs et famille recomposée

Bonjour à tous, la déclaration arrivant nous sommes ma femme et moi face à un dilemme. notre situation est la suivante. nous nous sommes pacsé le 2...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
doris33
deniot Déclaration de revenus

Déduire le montant des travaux

Bonjour J'ai changé mes fenêtres fin 2016 et ne trouve pas sur la déclaration 2017 le chapitre pour déduire le montant des travaux A quelle page et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
roudoudou22
le gent Déclaration de revenus

Demande de declaration d impots

bonjour je suis Mme le gentil Yvette et je n ai pas recut ma feuille de declaration Recever mes salutations distinguees Mme le gentil

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
flocroisic
noe28700 Déclaration de revenus

Abatement retraite

Résolu

Question au sujet des 10 % d"abatement sur le montant de ma retraite: le montant inscrit sur la declaration-d-impots-preremplie-2016 comprend t-il dej...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
albert222
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 7 537