Les discussions

J'ai perdu ma fiche d impots 2016 2015

Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Energizor

Photocopie de ma déclaration 2017

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une photocopie de ma déclaration 2017 intégrale où dois je la chercher c'est un organisme qui me la demande merci CORDI...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
PACHA2007

Calcul de l'impôt avec le quotient familial

Bonjour, En avril 2016, j'ai eu un rappel de salaire d'environ 5000€ (une partie remboursée à ma mutuelle pour les compléments de salaires versés). ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
vivi08500

Déclaration revenus (brésil - france)

Bonjour, Jé vis au bésil depuis 2005 ET má dernière feuille d'impôt date de 2004.pour má retraite j'ai besoin de lá feuille de l'année dernière que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
flocroisic

Classement énergétique

 Résolu

Je suis démarché par téléphone par des entreprises voulant me communiquer le classement énergétique de mon logement. Il me disent qu’il faudra décla...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
ginto5

Avis d'imposition 2016

 Résolu

Bonjour, je recherche l'avis d'imposition 2016

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
tof51430

Canadiennne quebecois

est ce normale que de puit 5ans on refuse de verser des allocation pour mes enfants qui on et demeure toujoure avec la mere et non le pere seule la me...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
djivi38

Versement liberatoire auto entrepreneur + oubli declaration

Bonjour, Ma compagne est auto entrepreneur depuis 2014 (option versement libératoire). Sur notre déclaration de revenus 2014, j'ai bien rempli la fe...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Gayomi

Aide déclaration en retard

Bonjour, Ayant oublié de faire ma déclaration d'impôt sur mes revenues 2016 (pour raison familiale, tendance à tout remettre au lendemain, tête en l...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Cécile.f

2 résidences principales dans un couple ?

Bonjour, Je viens d'hériter d'un appartement à Paris que je désire habiter. mon mari désire rester dans notre appartement actuel.Est ce que je peux dé...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
flocroisic

Un solde de tout compte est il imposable ?

Bonjour, Licenciement pour inaptitude . mon solde de tout compte sera t'il imposable ?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Justification d'imposition ou avis d'imposition

Bonjour, Le contact au centre des impôts connait que l'avis d'imposition, or le justificatif avait été créé en août 2013 me semble t il ? Sur m...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Poisson92100

Demi-part

 Résolu

Bonjour, Mon mari, né en 1940, titulaire de la carte d'ancien combattant au titre de la Guerre d' Algérie, est décédé en 1986 - Je suis âgée de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
doris33

Taxe d'habitation

Bonjour, j'habite chez mes parents mais les impôts me demandent de payer une taxe d'habitation alors qu'elle est déjà paye par mes parents comment f...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
doris33

Recours gracieux dégrèvement pénalités non déclaration en 2012

Bonjour* Quel est le délais légal pour un recours gracieux des pénalités pour la déclaration de revenus de 2012, déposée dans les trente jours aprè...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
GLABUTTE

Perte du n° d'accès en ligne

Bonjour, j'ai perdu mon avis d'impôts sur le revenu comment récupérer mon n° d'accès en ligne pour payer la taxe d'habitation? Merci de votre répons...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
flocroisic

Copie de mon impôts 2017

Bonjour, j'ai besoin d'une copie de mes impôts 2017 pour un organisme qui me la réclame Pouvez vous me l'envoyer merci

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
PACHA2007

Déclaration pour ma fille

Bonjour, notre fille est toujours rattachée a notre foyer fiscal. Nous ne percevons aucunes bourses pour financer ses études et aimerions savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
flocroisic

Calcul des parts dans la déclaration des revenus fonciers.

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'expliquer comment calculer les parts à déclarer sur la feuille d’impôts sur les revenus fonciers sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
djivi38

Garde alternée et enfant fiscalement rattaché.

Bonjour je suis séparé depuis la naissance de ma fille ,j ai élevé ma fille seule 9 années consécutives et ma part était de 2 . Aujourd'hui j ai un c...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Poisson92100

Herbergement ascendant et déclaration d'impot

Bonjour, J’héberge depuis 1 an et demi mon père suite a un problème de santé pour laquelle une invalidité partielle lui a été accordée ( 30% ). Ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
roudoudou22

Retroaction des frais kilometriques

 Fermé

Bonjour, je ne suis pas imposable (je suis à 35 h en cdi) je ne pensais pas avoir droit de declarer mes frais kilometriques. Je viens d'apprendre que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
doris33

Déduction de pension versée à un enfant majeur

Bonjour* Notre fils agé de 33 ans a repris des études de langue en Allemagne de septembre 2016 à avril 2017 dans un institut privé et payant. Duran...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
pimoncacahuete

Impossible de créer mon espace : pas de numéro d'acces en ligne

Bonjour, Je n'ai pas d'accès sécurisé sur impots.gouv et dois en créer un pour rectifier une donnée... Seul problème : le site me demande de rense...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
dk

Réclamation

Bonjour Pour info j'ai ete gérante non salarié en 2014 et en 2017 je suis passer en liquidation Sachons que quand je suis devenue gérante j'ai déc...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Fati

Mon ex femme fausse déclaration aux impôts / canada (montréal)

Bonjour, Je suis de Montréal,mon ex femme a déclarer quel était veuve pour soutirer des sous additionnel au impôt ce si même si nous étions marier e...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Gaston

Deduction pension alimentaire enfant majeur et étudiant

Madame, Monsieur bonjour je voudrais savoir pour ma fille étudiante de 19 ans qui réside à Paris ( je réside moi même sur Toulouse) quels sont les...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
michelmetz

Fin de cdd et prélèvement à la source

Bonjour, Je m'appelle Thomas et je sollicite votre aide concernant une situation à laquelle je suis actuellement confronté. Les faits J'ai sign...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Redevance audiovisuelle 2017 pour faible revenue

Bonjour, J'aimerai comprendre pourquoi je suis redevable de la redevance télé malgré mes faible revenue: En effet,j'ai touche le r.s.a quasiment 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Ysabe_l

Question sur taxe habitation et redevance télé personne 86 ans

Bonjour, Madame x habitait dans le 54 et a déménagé en 57 dans résidence , Depuis décés de son mari en 2001 elle n'a jamais payé de taxe habitation...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
hannah

Bonus de bonne fin à 2 vitesses

 Résolu

Bonjour, En 2006 , alors que j'étais le PDG d'un hôtel, on m'a demandé de partir moyennant une négociation prévoyant une somme payable de suite, q...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
roudoudou22

Rattachement d'enfants majeurs

Bonjour, mes parents ont omis de rattacher fiscalement mon frère et moi dans la déclaration de 2017 sur les revenus de 2016 (ils pensaient à tord que ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
flocroisic

Avis de non imposition

Bonjour, comment faire pour déclarer en sachant que c'est ma première fois ? puis-je le faire maintenant ou devrais je attendre jusqu’à la fin...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
doris33

Concubinage étudiant + impôts + aides

Bonjour, A la rentrée, je (21 ans, alternant en septembre) souhaite prendre un appartement avec ma copine (20 ans, étudiante boursière) et j'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Fleur28373

Paiement impòts

Bonjour, Je vit en Espagne et je voudrais savoir si ma retraite complémentaire que je reçois du groupe Audiens est une retraite publique ou une re...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
doris33

Avis d' impots sur le revenu 2017

 Résolu

Bonjour. Quant recevons nous l'avis d'impot 2017. Merci

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
erario roland

Avis d'impots

 Résolu

Bonjour, J'ai fait ma déclaration le 3/7/17 donc en retard et depuis j'achète un bien immobilier avec le prêt à taux zero tout s'est vite enchainé e...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
tof51430

Arnaque impots.gouv.fr

Bonjour Je ne sais pas si beaucoup de personnes ont reçu cette arnaque . Avec le logo impots.gouv.fr Avec une demande de coordonné bancaire . Un...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
celestedu35

Avis d imposition pour l annee de 2016

Bonjour, je voudrais avoir un avis d imposition pour l annee de 2016 car c est urgent pour batigestion de metz

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Ysabe_l

Dois je payer la taxe foncière de 2017 et 2016

Bonjour, mon revenu fiscal de référence pour 2017 est de : 8 234 vais-je devoir payer la taxe foncière que je n'ai pas encore reçu (j'habite la Guadel...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
flocroisic

Renseignement

Bonjour , Auriez-vous une liste détaillée pour des déductions de frais réels concernant les trajets pour se rendre au travail ? Est-ce que je peux...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
flocroisic

Demande de rattachement

Bonjour, Les impôts refusent de rattacher mon fils majeur (étudiant) sur ma déclaration d'impôts. Il était avec moi auparavant et depuis l'année der...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
doris33

Voiture personelle

Bonjour, Je travaille à environ 60km aller de mon domicile, pour m'y rendre j'utilise une voiture qui n'est pas à mon nom mais celui de ma maman, ma...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
tof51430

Résidence fiscale france ou italie?

Bonjour, Je vis entre l'Italie et la France. En 2016, j'ai passé (un peu) plus de temps en Italie qu'en France mais j'avais un CDD à temps partiel...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Lili

1/2 part ancien combattan,t pour la veuve

 Résolu

Bonjour, La veuve d'un ancien combattant (l'un et l'autre non remariés) bénéficiaire de sa pension, peut-elle bénéficier de la 1/2 part ?sachant qu'...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
doris33

France

Bonjour, je suis agée de 86 ans et non imposable. je n'ai plus fait de déclaration d'impots sur le revenu depuis 2013. Que faire pour régulariser ce...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
doris33

Je n'ai jamais payé d'impôt a 28 ans

Bonjour, à tous Vous allez me prendre pour un fou mais je me lance. J'ai 28 ans je travaille depuis 2007=2008 entre-temps je suis passé par la case c...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
doris33

Impôt

Bonjour Est ce que j'ai le droit de faire ma déclaration d'impôt tant que je suis en situation irrégulière et si c'est oui comment je peux faire ça ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
flocroisic

Formation crédits d impots

Bonjour, Actuellement au chômage en CSP. Je souhaite faire une formation pour devenir thérapeute dans le cadre d une reconversion professionnelle...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
flocroisic

Déclaration 2015

Bonjour, Je n ai pas fait ma déclaration de 2015. Aussi j'ai besoin d'un document pour faire compléter là demande de bourse de mon fils. Pourriez vo...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Poisson92100
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 7 262