Les discussions

Fati Déclaration de revenus

Réclamation

Bonjour Pour info j'ai ete gérante non salarié en 2014 et en 2017 je suis passer en liquidation Sachons que quand je suis devenue gérante j'ai déc...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Fati
Delta Déclaration de revenus

Bonus de bonne fin à 2 vitesses

Résolu

Bonjour, En 2006 , alors que j'étais le PDG d'un hôtel, on m'a demandé de partir moyennant une négociation prévoyant une somme payable de suite, q...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
roudoudou22
Asgard Déclaration de revenus

Rattachement d'enfants majeurs

Bonjour, mes parents ont omis de rattacher fiscalement mon frère et moi dans la déclaration de 2017 sur les revenus de 2016 (ils pensaient à tord que ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
flocroisic
JOANA Déclaration de revenus

Avis de non imposition

Bonjour, comment faire pour déclarer en sachant que c'est ma première fois ? puis-je le faire maintenant ou devrais je attendre jusqu’à la fin...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
doris33
quesada75 Déclaration de revenus

Paiement impòts

Bonjour, Je vit en Espagne et je voudrais savoir si ma retraite complémentaire que je reçois du groupe Audiens est une retraite publique ou une re...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
doris33
alex2107 Déclaration de revenus

Avis d'impots

Résolu

Bonjour, J'ai fait ma déclaration le 3/7/17 donc en retard et depuis j'achète un bien immobilier avec le prêt à taux zero tout s'est vite enchainé e...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
tof51430
lafouine. Déclaration de revenus

Arnaque impots.gouv.fr

Bonjour Je ne sais pas si beaucoup de personnes ont reçu cette arnaque . Avec le logo impots.gouv.fr Avec une demande de coordonné bancaire . Un...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
celestedu35
Guins25 Déclaration de revenus

Renseignement

Bonjour , Auriez-vous une liste détaillée pour des déductions de frais réels concernant les trajets pour se rendre au travail ? Est-ce que je peux...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
flocroisic
Amaya Déclaration de revenus

Demande de rattachement

Bonjour, Les impôts refusent de rattacher mon fils majeur (étudiant) sur ma déclaration d'impôts. Il était avec moi auparavant et depuis l'année der...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
doris33
cassandra Déclaration de revenus

Voiture personelle

Bonjour, Je travaille à environ 60km aller de mon domicile, pour m'y rendre j'utilise une voiture qui n'est pas à mon nom mais celui de ma maman, ma...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
tof51430
Alexa Déclaration de revenus

France

Bonjour, je suis agée de 86 ans et non imposable. je n'ai plus fait de déclaration d'impots sur le revenu depuis 2013. Que faire pour régulariser ce...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
doris33
Momo7050 Déclaration de revenus

Impôt

Bonjour Est ce que j'ai le droit de faire ma déclaration d'impôt tant que je suis en situation irrégulière et si c'est oui comment je peux faire ça ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
flocroisic
Stef Déclaration de revenus

Formation crédits d impots

Bonjour, Actuellement au chômage en CSP. Je souhaite faire une formation pour devenir thérapeute dans le cadre d une reconversion professionnelle...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
flocroisic
Carion Déclaration de revenus

Déclaration 2015

Bonjour, Je n ai pas fait ma déclaration de 2015. Aussi j'ai besoin d'un document pour faire compléter là demande de bourse de mon fils. Pourriez vo...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Poisson92100
perrob13 Déclaration de revenus

Avis d impot

bnjr j ai perdu mon avis d imposition 2017 comment faire pour l imprimer merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
tof51430
isabelle Déclaration de revenus

Corriger en ligne

Bonjour, Je voudrais corriger ma declaration 2016 en ligne (je suis comedienne et je dois ajouter un employeur que j'ai oublié de noter) et je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
flocroisic
daniou Déclaration de revenus

Résidences principal

Bonjour, Mariée et on a 2 résidences principal et je sai pas si on pour les avoirs une a mon nom et l'autre au nom de mon mari merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Poisson92100
jack Déclaration de revenus

Foncier ou bic

Bonjour, actuellement je déclare la location de mon studio a un étudiant en meublé toutes charges comprises ( forfait de charge) 360 € au total Si...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
jack
Fanny70 Déclaration de revenus

Orthodontie et déduction d'impots

Bonjour, Ma dentition fait que j'aurais besoin d'un traitement orthodontiste très lourd (dent supérieure qui passe derrière la dent inférieure ent...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Poisson92100
Salma BABA Déclaration de revenus

Declaration des impots

Bonjour, Je suis en France depuis septembre 2015. De septembre 2015 jusqu'au Mai 2017, j'étais étudiante mais vu que j'étais pas imposable j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Poisson92100
fredouille54 Déclaration de revenus

Déduction frais de bureau coworking

Bonjour, Je vais signer un CDI de consultant avec une répartition de travail ci-dessous : 50% en télétravail 50% en clientèle Etant donné q...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Poisson92100
CANONNE Déclaration de revenus

Feuille impot

Résolu

Bonjour, je voudrais réimprimer ma feuille sur les revenus 2016 pour un justificatif de dossier;

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
flocroisic
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 7 537