Les discussions

Nainaine93 Déclaration de revenus

Feuille d'impot

Résolu

Bonjour J'ai un ami ki a recu sa feuille d'impot mai le soucis c son deuxieme prenom de sa carte d'identite qui est inscrit. Je voudrai savoir si s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
jmp59
perle 14 Déclaration de revenus

Retenue a la source

Je suis non resident,et mes revenus sont uniquement Francais. Sur mon avis d'imposition figure :" regulation de la retenue a la source , art. 197B CGI...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
perle 14
Mesange47 Déclaration de revenus

Versement unique complémentaire retraite

Résolu

Bonjour, J'ai lu que les VFU versés par les complémentaires retraite pouvaient être déclarés en revenus exceptionnels et j'ai trouvé le calcul à effe...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Mesange47
BEBE41 Déclaration de revenus

Renseignement

Résolu

PEUX T'ON APPLIQUER LE COEFFICIENT D'EROSION MONETAIRE AU PRIX DE PARTS DE SOCIETE ACHETER IL Y A 20 ANS. MERCI DE VOTRE REPONSE

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
BmV
cecere Déclaration de revenus

Ou dois declarer mes impots

Bonjour a vous Ma question : je suis resident a madagascar depuis juillet 20012.Auparavant j étais domicilié sur l'ile de la reunion. A quel org...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
tof51430
pomme api Déclaration de revenus

Impots

peut on deduire les frais essence autoroute pour récupérer son enfant quand les parents habitent a 150 km l'un de l'autre

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
pomme api
MAURICE-MICHEL Déclaration de revenus

Revenu encaisse hors de france

Résolu

Bonjour, Je suis retraite -fonctionnaire européeun CERN. Suisse Je fais ma déclaration sur le revenu 2012. Je remplis le formulaire 2047 k...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
CHICHEL
mickisa2 Déclaration de revenus

Frais kilométriques

Bonjour à tous Voici mon problème J'ai été muté de Vendôme dans le Loir et cher à Grenoble en Isère Problème, pour reloger ma famille décemme...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
flocroisic
fifico95600 Déclaration de revenus

Indemnité repas

Fermé

Mon époux n' a pas de cantine , ni de restaurant. Combien il doit calculer pour son indemnité de repas est ce 4, 55 euros ou plus.

Dernière réponse le 21 mai 2013 par
00lina00
Cécelle76 Déclaration de revenus

Procuration à ma concubine

Bonjour, Je voudrai faire une lettre de procuration à ma concubine, pour avoir un duplicata Avis d'Imposition 2012, l'original ayant été perdus. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
tof51430
niko78 Déclaration de revenus

Comment faire pour me déclarer

Bonjour, Voila depuis bientôt 1 an je n'ai pas d'hébergement stable et cette année je dois déclarer mes impôts Je suis actuellement héberger a tit...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Sorgin
messagepersonnel Déclaration de revenus

Première déclaration de revenus

Fermé

Bonjour, ma fille était jusque maintenant sur ma déclaration étant étudiante. Cette année elle remplis pour la première fois sa déclaration avec une a...

Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Numeris
messagepersonnel Déclaration de revenus

Premiére déclaration

Bonjour, ma fille était pour l instant sur ma déclaration comme étudiante pour 2012 elle travaillé aussi dois je lui faire une attestion d hébergemen...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
messagepersonnel
malolita Déclaration de revenus

Rattachement d'enfant

Bonjour, Mon fils est lycéen,il est né en février 1994 est il compté à ma charge pour l'année 2012? Autre cas,un jeune né le 12 avril 1991 ac...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
malolita
combeaupi Déclaration de revenus

Crédit d'impôt

quel est le pourcentage de crédit d'impôt sur des travaux de jardinage et de teille de haies

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
flocroisic
banana 6930 Déclaration de revenus

Impôt combien de part

Bonjour, pouvez vous me renseigner. une personne âgée de 91 ans,veuf depuis 18 mois, ayant une pension militaire, combien a t'il de part merci ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
elricjean2
rogndom Déclaration de revenus

Nombre de parts

je suis célibataire ,suite a un accident du travail et a une maladie professionnelle,je suis reconnu travailleur handicapé ,au total 41% d 'incapacité...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
elricjean2
champagne60 Déclaration de revenus

Qu'est ce qu'un crédit d'impots?

bonjour, mon fils à acheté une maison en mai 2012. nous avons tout refait y compris l'isolation des murs intérieurs, factures de matériaux à l'appui. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
elricjean2
clemsclems239 Déclaration de revenus

Statut militaire

Résolu

Bonjour je suis en train de faire ma déclaration d'impôts cependant j'ai été militaire seulement a partir du 27mars 2012 et donc les mois précédent j'...

clemsclems239
catalane2166 Déclaration de revenus

Fille au rsa

Résolu

Veuve, j'ai 3 enfants, dont une fille de 40 ans qui est en formation et qui touche le RSA. Elle vit avec moi, je la loge et la nourri gracieusement vu...

catalane2166
lespinsmaritimes Déclaration de revenus

Lespinsmaritimes

Résolu

je n'ai pas reçu ma déclaration 2013 que dois-je faire

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lespinsmaritimes
shabtay01 Déclaration de revenus

Mot de passe

comment obtenir le mot de passe qui permet de faire directement sa déclaration en ligne quand on est en vacances à l'étranger. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Christophe
fleuve973 Déclaration de revenus

Pension alimentaire

Notre fille agée de 24 ans est étudiante, nous lui versons tous les mois une certaine somme et nous réglons le loyer de son logement, nous souhaitons ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
doris33
audi 86 Déclaration de revenus

Declaration impot

Résolu

bonjour je voudrais savoir sur ma declaration d'impot si je peux declarer mes frais kilometriques plus une deduction de repas journalier

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
audi 86
bouboune57 Déclaration de revenus

Frais de restauration

Bonjour, je vais déclarer les frais réels pour la première fois et je m'interroge sur les frais de restauration. Le guide indique qu'il ne faut pas av...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
roudoudou22
MARIE62100 Déclaration de revenus

Rattachement enfant etudiant

Bonjour Je suis séparée de mon mari et doit rattacher ma fille étudiante à mon foyer fiscal. Les impots m'ont donné un imprimé "demande de rattacheme...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
flocroisic
géralda84 Déclaration de revenus

Investissement locatif

J'ai acheté l'an dernier un appartement pour location meublée destinée aux étudiants - Cependant j'hésite sur la façon de l'inscrire sur ma feuille...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
elricjean2
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 7 537