Non réception de la déclaration papier
RésoluBonjour je n ai pas reçu le formulaire de déclaration des impots sur les revenus de 2016. Comment faire pour effectuer ma déclaration dans les plus ...
Bonjour je n ai pas reçu le formulaire de déclaration des impots sur les revenus de 2016. Comment faire pour effectuer ma déclaration dans les plus ...
Bonjour, Nous avons déclaré sur notre feuille d'impôt en 2007 après notre mariage, les enfants de mon mari qui vivent au Bénin avec leurs mère. Lorsq...
Bonjour, je vais bientot rentrer en france avec mes 2 enfants mineurs pour m'y reinstaller apres 30 ans en grece. mon mari va rester en grece car pa...
Bonjour, J'ai reçu des actions gratuites vers 2008 quand je travaillais avec mon ancien employeur. Suite à une OPA, le nouvel acquéreur a acheté tout...
Bonjour, je vines de me rendre compte aujourd'hui que je n'avais pas finalisé ma déclaration de revenus sur internet par la signature. Je l'ai do...
Bonjour, Est il possible de faire une déclaration rectificative pro en passant par un centre de gestion agréé / association de gestion agréé sur un...
Bonjour, Je suis proprietaire d'un logement vacant que je compte mettre a la disposition de ma fille majeure qui fait ses etudes. Quelles sont les ...
bonjour Pouvez vous s'il vous plait, m'obtenir un duplicata d'avis d'imposition 2015.D'avance je vous remercie.
bonjour, je suis étudiante étrangère, c'est ma deuxième année en france je n'ai jamais declarer mes impots. Cette année je suis en formation en alt...
Bonjour, Je m'appelle Bernard Frédéric né le XXXXX né à XXXXX 27250 je désire recevoir un duplicata des impôts sur le revenu 2014 2015 à l'adresse ...
Bonjour à tous je désire recevoir un duplicata des impôts sur le revenu 2014-2015 merci d'avance cordialement à l'adresse ci-jointe ***Coordonnées pe...
Ma fille aînée a 20 ans et poursuis des études dans une autre département que notre lieu de résidence. Quels sont les frais déductibles ? Logement ? ...
Bonjour, Je suis usufruitière suite au décès de mon mari (j'ai pris l'option la plus courante). Je voudrais faire des travaux d'isolation à l'inté...
Bonjour, Je suis en train de calculer mon objectif de revenus pour 2017. En admettant que je reste sous la deuxième tranche de 26 818€, je me dem...
Bonjour Madame, Monsieur, Mon mari est décédé en 2015 et bénéficiait de la 1/2 part supplémentaire en tant qu'ancien combattant, Est ce que je vais...
Bonjour, Comme beaucoup de monde je suis perplexe quant à la mise en place du prélèvement à la source. Mon cas n'est pas un cas isolé et il touche...
Bonjour, Je n'arrive pas a créer mon espace personnelle pour ma déclaration en ligne pourtant je mets les bonnes infos aux bons endroit e c'est jusq...
Je déclare mes revenus pour la première fois étant non imposable les années précédentes... L'on me demande de créer un espace particulier... Problèm...
bonsoir Je n'arrive pas à décocher la case impôts foncier, je dois juste déclarer un micro foncier Comment faire svp?
Bonjour, j'ai effectué en 2016 le changement de portes fenêtres double vitrage dans mon appartement qui est ma résidence principale et dont la constru...
comment obtenir un avis de non imposition pour 2017 ?
Bonjour, Je n'ai pas de mot de passe pour faire ma déclaration et c'est le dernier jour Mon centre impôts est fermé Pouvez-vous m'aider Svp?
Bonjour, J' ai acheté une nouvelle maison. Je n' ai pas vendu mon ancienne résidence, et j' ai dû faire appel à un prêt relai pour financer ma nouvel...
Bonjour, j'ai une question par rapport aux déductions des frais kilométriques : J'habite à environ 10 kilomètres de mon lieu de travail, je n'ai pas...
Bonjour, Je suis gardien dans un monument historique et pendant mes heures de loisir j'ai développé une application pour mobile pour aider mes collè...
2 choix pour declarer ! quelle est la différence ?
dans quelle case inscrire le montant du revenu fiscal à déclarer merci
Bonjour, Il y a une nouvelle ligne sur ma feuille d'impôts, la 1GA, intitulée "Abattement forfaitaire pour les assistantes maternelles et journalis...
Bonjour* J'ai dépassé la date de déclaration en ligne de 4 heures. Quel pénalité aurais-je ?
Bonjour, j'ai conclut un pacs en 2012, et nous avons rompus le pacs le 22 mars 2017. mais mon ex est parti aux impôts informer que nous nous somme sé...
Bonjour, je ne veux plus rattacher notre fille majeure et étudiante à notre foyer fiscal car je viens de découvrir que ce n'était plus intéressant ...
Bonjour, c'est ma première déclaration de revenu sur internet. Comment procéder?
Bonjour, J'heberge gratuitement un enfant majeur qui n'est pas actuellement imposable, puis-je déduire une somme forfétaire de mes impots? merci de...
Bonjour, Comment modifier la position des déclarants sur la feuille de déclaration d'impôts en ligne ? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, J'ai 3 enfants majeurs non mariés qui vivent avec nous. J'aurai souhaité savoir : 1.comment calculer le montant de la pension aliment...
je perçois de mon employeur un avantage en nature journalier pour les repas 1 par jour travaillé ..: xrepas a 3.52€=.... en fin de fiche de paye la ...
Bonjour, je possede 33% de part dans une sci familliale depuis plus de 30 ans (nous sommes 3 enfants) c'est les seul élement que je possede. est qu...
Bonjour, Nous avons un enfant majeur qui vit toujours chez ses parents et jeune apprenti en contrat pro. Pouvons nous prétendre à déclarer une pe...
Bonjour, je suis retraité et j'ai fait tondre la pelouse de ma résidence secondaire par un paysagiste en 2016. Mais il me semble que dans le calcul d...
j'attends un document mi juin pourai-je modifier ma déclaration en ligne? i merci pour votre aide
Bonjour, Je remplis mes formulaires mais à ma grande frayeur, il n'est possible que d'aller en avant : lorsqu'on cherche à taper "précédent", un me...
Bonjour, Cela fait depuis 6 ans que j à lâcher mon appartement pour m occuper de ma maman qui est handicapée elle est propriétaire et ne paye pas la...
Bonjour je suis divorcée ai la garde exclusive de mes 3 enfants. En cas de mariage est ce que les enfants seront considérés comme à charge de mon f...
Bonjour, En prévision, j'ai fait installer dans ma résidence principale un ascenseur. Puis-je cumuler aide de l'Anah et crédit d'impôts. MERCI
Bonjour, Je voudrais savoir comment est calculé le revenu fiscal de référence, car je ne comprends pas le résultat du calcul fait lors de ma déclara...
Bonjour Je déclarait un forfait pour une pension alimentaire quand j'hebergeait mon fils. Il est parti le 31 mars 2016. Comment calculer le monta...
Bonjour, ma femme et moi nous séparons nous avons actuellement un prêt immobilier et nous ne voulons pas vendre la maison trop récente, pas finie no...
Bonjour, mon ex-conjoint (pacs) désire rattacher nos deux enfants sur son foyer fiscal afin de percevoir, pour eux, une prime de rentrée scolaire pa...
Bonjour, Désolée de ce manque de courtoisie, je panique et ne sais comment vous transmettre la déclaration de revenu. J'ai mon numéro identifiant, ...
je ne connais pas mon ancien mot de passe
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.