Les discussions

Aide soignante travaillant de nuit sans restauration sur place

Résolu

Bonjour, aide soignante travaillant de nuit à vingt kms de mon domicile horaires de vingt et une heure à sept heures sans restauration possible sur pl...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
valentine

Rattachement fiscal

Ma mére a 82 ans et habite chez moi mais n a pas de carte d invalidité Puis je déclarer ses revenus avec les miens et si oui à quelle rubrique

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
doris33

Declaration impôts sur le revenu divorce

Bonjour, Moi et mon ex femme sommes divorcé depuis septembre 2016. Si j'ai bien compris, nous devons déclarer nos revenus séparément pour l'année 2...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Poisson92100

Déclaration des km et des indemnité repas

Bonjour, Mon mari perçoit des tickets restaurant par son entreprise. Peut on déduire les en valeur journalière à 4.70 € par jour au titre des fra...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
flocroisic

Où déclarer mes revenus

Bonjour, Je travaille et habite en Espagne depuis aôut 2016, donc moins de 183 jours pour avoir ma résidence fiscale en Espagne, par contre je ne ré...

flocroisic

Recevons-nous toujours une feuille de déclaration?

Bonjour, nous sommes fin avril et je n'ai pas reçu ma feuille de déclaration d'impots

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
tof51430

Frais reels nettoyage tenue

Résolu

Bonjour je suis mécanicien auto ma tenue de travail est fournie par mon employeur mais je lave moi meme ma tenue puis déduire les frais de nettoya...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
flocroisic

Rattachement d'enfants majeurs

Résolu

Bonjour, J'hésite à rattacher mes enfants à ma déclaration de revenus. Je suis retraité marié et père de deux enfants de 24 er 22 ans, tous les ...

doris33

Vente de photos sur banque en ligne

Résolu

Bonjour, En appoint de mes revenus professionnels, je vends en tant que particulier des clichés sur des banque d'image en ligne (type fotolia) pour...

S@m68

Déclaration mariage franco tunisien

Bonjour, j'ai été au centre d'impôts aujourd'hui, je me suis mariée le 26 septembre 2016 en Tunisie, transcription le 7 novembre 2016 par Nantes mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
licorne 2607

Question sur le lieu d'imposition

Résolu

Bonjour, Je suis micro entrepreneur/profession libérale. L'adresse de mon entreprise est en région parisienne depuis 3 ans (adresse de mes parents, ...

Petitgrenouilot

Avis d'imposition 2014 sur le revenu 2013

Résolu

Bonjour, Pourrais je avoir le duplicata de mon avis d'imposition 2014 sur le revenu 2013 pour constituer la demande de nationalité de ma fille car j...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
flocroisic

Double résidence, déclaration séparée

Bonjour, Mon mari est muté en Guyane à partir de septembre.(il est enseignant). Je reste en métropole, pour des raisons professionnelles (je suis o...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
flocroisic

Impôts et déclaration

Bonjour, J'ai plusieurs questions: Je viens d'avoir la feuille pour les impôts, je ne sais pas si j'ai besoin de mettre sur la feuille mon revenu...

flocroisic

Declaration en ligne mais avec 2042 complémentaire

Bonjour je dois effectuer ma première déclaration en ligne mais en plus j'ai une 2042 Complémentaire à faire comment trouver la 2042C en ligne lor...

flocroisic

Déclaration revenus fonciers d'une location estivale

Résolu

Bonjour Je cherche à comprendre comment on déclare des revenus de quelques semaines de location en Espagne Que dois je inscrire sur la 2047 : Le...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Edarret

Octroi 1/2 part supplémentaire - veuve ancien combattant

Bonjour, Mon époux - décédé depuis mars 2013 (à l'age de 77 ans) - ancien combattant d'Algérie n'a pas fait valoir son droit à la 1/2 part supplémen...

pontnové

Declaration d'impots

bonjour je me permet ...

doris33

Frais kilometrique et frais de carburant

Bonjour, Je parcours environ 150 km par jour pour me rendre sur mon lieu de travail. Je déclare donc en frais réels. Puis-je cumuler les in...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
doris33

Impots

Je ne ai pas encore reçu ma déclaration de impôts est ce normal .

komar

Réception en format papier

Bonjour, J'ai fait ma déclaration de revenus l'année passée en ligne. Cette année je m'attendais à recevoir ma déclaration en format papier. J'ai con...

nathalex

Aide retour à l'emploi contractuel fonction publique et impôt

Bonjour, Comme nous sommes en pleine déclaration de revenu, je me permets de vous solliciter car j'ai un problème un peu particulier : -J'ai tr...

braco13

Parent isolé

Bonjour, Divorcée avec garde alternée, puis je tout de même me déclarer en parent isolé ?

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
flocroisic

Réduction d'impôts résidence principale

Résolu

bonjour, En 2016, j'ai fait refaire la toiture de ma résidence principale construite en 1971, est-ce que j'ai droit à une réduction d'impôts ? Merc...

roudoudou22

Aide de la communauté de communes pour la transition énergétique

Faut'il déclarer une aide de la communauté de communes pour la transition énergétique comme ressource ou faut il déduire son montant de la facture d'i...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
flocroisic

Intitulé

Merci de bien vouloir inscrire : "Déclaration de REVENUS " sur vos pages, ça fait plus professionnel !!

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Gégé

Déclaration de revenus belge en france ?

Bonjour, J'ai la double nationalié belge et française et vit et travaille en Belgique dans le privé depuis bientôt 10 ans. Je m'installe en France ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
-illusion-

Déclaration revenus d'une personne incarcérée

Résolu

Bonjour, une personne incarcérée (depuis deux ans) doit elle effectuer une déclaration d'imposition : dans l'affirmatif comment faut il s'y prend...

-illusion-

Prime de résultat

Bonjour, Une prime de résultat au titre de 2015, perçue en 2016 peut-elle bénéficier du régime des revenus différés pour l'imposition?

-illusion-

Audiovisuel

Bonjour, j'ai des télé mais ne fonctionne pas,dois je coché la case oui ou non? merci par avance

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Exonération partielle d'impôts après la reprise des études

Bonjour, Ma question concerne l'année 2016: Dans cette année j'ai travaillé en France en contrat CDI pendant 7 mois (01/01 - 31/07) et puis démissi...

flocroisic

Reception declaration

bonjour, nous sommes le 25/04 et je n'ais toujours pas reçu ma déclaration est ce normal ??? j'habite à LILLE

flocroisic

Adresses différentes domiciliation fiscale et taxe habitation

Bonjour, Etant salariée de la fonction publique à la Réunion, je souhaite que mon domicile fiscal soit là-bas. Mon problème est que je suis en mis...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
flocroisic

Impots

Bonjour, je suis retraitee et es pris un petit boulot(anciennement assistante materneiie) de quelques heures pour garder enfants a domicile,je suis re...

Poisson92100

Declarer la facteur de transport voiture

je prend ma voiture au travail pour déclarer mon gasoile

gehi

Enfant majeur non rataché vivant au domicile familial

Résolu

Un enfant majeur qui déclare ses impôts de son coté, mais qui n'est pas imposable et qui vit au domicile de ses parents permet t'il a ceux-ci de dédui...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Gdtt

Déclaration impôt / soeur étudiante qui vit chez moi

Bonjour, J'héberge ma soeur a titre gracieux et je l'aide chaque mois afin de financer ses etudes . Ma question dois je la mentionner dans ma dé...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
doris33

Rubrique où se trouve la déclaration préremplie- merci

Pouvez-vous m'indiquer où se trouve la déclaration préremplie pour l'année 2016. La déclaration 2015 a déjà été faite en ligne. Merci de bien voulo...

Utilisateur anonyme

Séparation

Bonjour, je suis séparé de mon mari depuis mars 2016,doit t'on faire une déclaration séparé ? SACHANT QUE MON MARI DECLARE TRES PEU CAR IL EST EN A...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
flocroisic

Pension pour une maison de retraite

Bonjour, Mon papa est en maison de retraite plus de 1 ans je verse une certaine sommes tout les mois. Ou dois je noté cette sommes sur ma déclaratio...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
flocroisic

Envoi postal de la declaration

je suis étonnée de ne pas avoir reçue la déclaration . merci de me répondre. Cordialement D.Bredon

flocroisic

Enfant majeur en instance de divorce

Bonjour, J'ai recueilli en juin 2016 mon fils de 51 ans en instance de divorce. Il a effectué son changement de domicile à cette époque. Le divorce ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
clodo83

Frais réels véhicule

Salarié : véhicule en LOA. location avec option d'achat. Que puis je déduire pour mes frais réels hormis les kilomètres puisque je n'ai pas de tableau...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
-illusion-

Adresse mail supprimée

Résolu

Bonjour, j' ai égaré mon mot de passe et il m' est impossible de le récupérer car j' ai supprimé l' adresse mail (définitivement) avec laquelle je m' ...

-illusion-

Carte d'ancien combattant

Bonjour, La carte d'ancien combattant donne-t-elle bien droit à une demi part ? Merci

doris33

Comment déclarer de l'argent qui est en angleterre?

Bonjour comment déclarer de l'argent qui est en Angleterre sur la feuille d'imposition 2017? Cordialement.

albert222

Annulation de pacs

Bonjour, Ma compagne et moi nous sommes séparés (avec changement d'adresse pour elle) en septembre 2016 et notre annulation de PACS est arrivée en J...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Copropriété formulaire des impots à remplir

Bonjour , Quel formulaire fiscal remplir quand on est propriétaire loueur en meublé dans une copropriété pour indiquer les charges de copropriété.M...

nono

Je souhaiterai télécharger le cerfa pour déclarer pour la premi

Je souhaiter télécharger le cerfa pour me permettre de déclarer mes revenus de 2016 Je ne trouve le cerfa 2017 en téléchargement ou puis-je me le pro...

tof51430

Impots

Bonjour, je suis professeur contractuelle dans un departement voisin de mon lieu d'habitation. je suis donc logée trois jours par semaine, chez mon...

Poisson92100
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 7 346