Je n'ai pas encore décalé mes impôts 2014 / 2015, et même 2016
Bonjour, Je n'ai pas encore décalé mes impôts 2014 / 2015, et même 2016 en 2014, j'ai eux un accident grave, donc je n'ai rien pu faire depuis, j...
Bonjour, Je n'ai pas encore décalé mes impôts 2014 / 2015, et même 2016 en 2014, j'ai eux un accident grave, donc je n'ai rien pu faire depuis, j...
Bonjour, en faisant la simulation du calcul de l’impôt 2017 sur les revenus 2016, on m'annonce "montant net à payer 0 €" "montant net à restituer...
Bonjour, Suis séparée de fait depuis 2006 (séparation de biens). Une assurance vie que nous avons ouverte en 1989 au nom de "mon mari" était arri...
Doit-on renseigner les noms et adresses des oeuvres à qui on fait un don? Dans quelle rubrique cela se trouve-t-il? Merci
Bonjour! Comment puis je déclaré mon impôt en ligne? -- Chouanybou
Bonjour, ma fille est actuellement en erasmus en Belgique. Nous payons son loyer ainsi qu'une pension alimentaire. Quid pour ma declaration de revenus...
Bonjour Suis en retraite, mère divorcée, seule, avec mon fils majeur 40 ans, sans emploi, qui vivait au domicile familial jusqu'au 18 Aôut 2...
Bonjour, Mon compagnon et moi nous sommes pacsés et avons eu un second enfant. Par rapport effectivement au revenu fiscal 2015, à nous deux nou...
Bonjour ! Est ce que quelqu'un a l'expérience d'une première déclaration? Depuis l'étranger ? Je n'ai jamais eu de numéro fiscal, et aucune idée du d...
bonjour, pouvez vous m'aider sur la ligne 814, je souhaite calculer le montant cumulé des déductions pratiquées de 1996 à 2016 au titre de l'amorti...
Bonsoir est-il possible de télécharger la déclaration de revenus 2016? (au guichet ,c'est impossible d'en avoir car il y a une trop grande file d'at...
Bonjour, Je suis actuellement titulaire du visa long séjour pour études VLS-TS et actuellement en contrat d'apprentissage au sein de la société O...
Bonjour, je remplis actuellement mon formulaire de demande citoyenneté canadienne. Dans la rubrique Renseignements relatifs à l'impôt sur le revenu, i...
Bonjour, Est on obligé de mettre un RIB avec la déclaration d'impôt? Je ne paye pas d'impôt. Va t-on me prélever quand même à la source ? Le fait ...
Je souhaite faire ma déclaration sur internet ,mais ça ne fonctionne pas en ayant suivi toute les instructions pour le faire ,pourquoi?
Bonjour, Ma copine vient de faire sa première déclaration d’impôts sous format papier pour obtenir un numéro fiscal. Elle a envoyé sa déclarati...
Bonjour Peut-on déclarer comme pension alimentaire ce que mon épouse (d'origine camerounaise) envoie à sa mère, restée au pays (soutien familiale ?)....
Bonjour, À partir de mon ordinateur je fais plusieurs déclarations d'impôts, famille, mais je n'ai pu utiliser mon adresse mail qu'une seule fois. J'...
bonjour je suis un étranger exerçant une activité professionnelle en France depuis quelques mois , mes enfants et ma femme qui travaille dans la fon...
Bonjour, Je suis entrain de faire ma déclaration d'impôts et je voudrais inclure les frais réels. Je fais 82 kms par jour. Voiture 5 cv. Voilà le ...
bonjour, comment procéder pour ma déclaration de revenus ayant un enfant majeur à ma charge qui bénéficie du chômage et qui fait sa propre déclaration...
Bonjour, Je suis propriétaire avec ma compagne d'une habitation, mais nous ne sommes pas encore mariés. Nous effectuons donc notre déclaration d'im...
comment remplir le formulaire 2042RICI au cours de la déclaration en ligne merci pour la réponse -- bonne rando
Bonjour, un casse tête chinois pour moi de déclarer les travaux d isolation. Fenêtre. Volets. Porte d entrée. ISO vide sanitaire et ouate dans combl...
sur quelle ligne dois je declarer les sommes versees a une entreprise pour des travaux de jardinage dans ma propriete
Bonjour. Je suis français, resident français et je reçois une petite retraite de la Belgique. Est-ce que je dois la déclarer? Si oui, comment? Merci ...
Bonjour, Je réside en Espagne, mais pour le moment je déclare toujours mes impôts en France. Ma maison en France est en vente et je ne vais plus avo...
Bonjour,j'ai fait une erreur lors de ma déclaration de revenus 2015, j'ai déclaré 5600.00€ en trop,y a t'il un recours et si oui que dois je faire? j...
Bonjour, J'ai une activité en tant qu'indépendante avec le statut entreprise individuelle. Je suis au régime de la déclaration controlée. J'ai dé...
Bonjour, Mon mari et moi avons fait un prêt immobilier pour l'acquisition d'un bien immobilier dans l'ancien que nous avons rénové afin de loger no...
bonjour la poste a perdu dans l'acheminement ma carte grise pour mon nouveau véhicule.j'ai du repayer auprès de la préfecture a nouveau cette carte g...
Bonjour, J'ai appris que la crèche de nos filles accepte le paiement par cesus. Comme mon employeur propose des cesus dont certains subventionnés, j...
Bonjour, pour pouvoir la déduire, l'enfant majeur doit "être reconnu fiscalement dans le besoin"! Quel revenu maxi (ou allocation chomage maxi) ne d...
Bonjour, Ma fille a 20 ans nous avons demandé son rattachement l année dernière 1- faut il chaque année redemander le rattachement L année dern...
Bonjour, les frais liés à une renégociation d'emprunt pour l'achat de la résidence principale seraient déductibles des impôts sur le revenu, si c'es...
Bonjour, j'ai perdu mon avis d'imposition 2016, j'ai besoin d'une copie pour une démarche administrative, comment faire?
Droits du particulierconcernant autorisation à DGFIP prelever cpte bancaire?
Bonjour Monsieur, Madame, -- Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis retraitée. je suis intervenue dans la vente d'un immeuble et j'ai perçu une comm...
Bonjour, comment fait on quand on n'a pas de revenu fiscal de reference
très urgent , merci de me dire comment pour annuler la déclaration des impôts sur internet
Bonjour, je suis pacse depuis juin 2011,mon conjoint et moi même sommes militaire et vivons respectivement chacun en enceinte militaire. on nous dem...
Bonjour, Quel doit être le montant maximal des faibles revenus d'un enfant majeur (parent, par ailleurs de 2 enfants) pour que son père puisse dédui...
Bonjour à tous, Suite à un jugement de la cour d'appel suivant celui des prudhommes ,en date du mars 2015 diverses sommes m'ont été accordées . Je l...
J'ai fait des modifs sur ma déclaration pré remplie mais je souhaite les annuler et revenir aux chiffres pré remplis par l'administration, comment fai...
j'ai acheté sur plan un appartement dans une nouvelle residence pour le louer dans le cadre de la loi pinel je l'ai acheté sur plan en dec 2014 il a...
lors de mes déclarations de revenus précédentes, j'avis une adresse mail, qui aujourd'hui, n'est plus en service.... en plus j'ai oublié le mot de pas...
essaie désespérément à entré en contact par tel au service des impôts de Nice CADEI I comment ont fait ?????
Bonjour, J'ai lu que cette année, les personnes non imposables pourraient bénéficier d'un crédit d'impôt (plus exactement d'un remboursement) des ...
Bonsoir à tous ! Voilà, je viens vers vous pour vous demander un conseil de la part de l'une de mes amies, que je n'ai pas pu renseigner moi-même. ...
Bonjour j'ai un litige dû a une mauvaise transmission d'information entre 2 administrations. Je suis en retraite depuis le 01 septembre 2016. mon ad...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.