Les discussions

momo Déclaration de revenus

Dons aux œuvres

pour le dons aux œuvres ,est ce que je peux déduire mes frais de déplacements dans le cadre d'activité syndicales sur ma déclaration de revenus

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
flocroisic
julie25 Déclaration de revenus

Numéro d'accès en ligne

Bonjour, voila j'ai essayer de créer mon accès en ligne mais il me demande mon n° d'accès en ligne donc je suis aller sur ma fiche d'impôt en haut,...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
tof51430
rodrigue Déclaration de revenus

Tiers digne de confiance

Bonjour je viens d être nommé "Tiers digne de confiance" par le juge pour la garde de ma petite fille. Puis je déclarer sur ma déclaration de r...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
flocroisic
boukerrit abdelhamid Déclaration de revenus

Je cherche mon numéro d'accès en ligne

Bonjour, comment pourrais je avoir le numéro d'accès en ligne s'il n'est pas indiqué sur ma feuille d'impot , c'est pour la création de mon compte e...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
tof51430
Pascale Déclaration de revenus

Un enfant quitte le foyer fiscal

Bonjour, Notre fille de 20 ans était à notre charge jusqu'à fin juillet 2017. A partir d'aout 2017 elle est autonome. Pourra t-on la déclarer sur no...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
flocroisic
laurence Déclaration de revenus

Déclaration globale

Bonjour, Mon fils vie chez moi et j ai découvert qu il n a jamais fait de déclaration d impots il a 30 ans , qu elle sont les démarches et que risq...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
flocroisic
desoph Déclaration de revenus

Nettoyage vétement

Bonjour , Peut-on déduire les sommes engagés pour le nettoyage des vêtements de travail? Si oui dans quelle mesure et quel documents fournir? ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
flocroisic
Biosss56 Déclaration de revenus

Vivre à l'étranger

Bonjour, Je vis depuis cette année en Asie. Je me suis lancé à mon compte et je génère beaucoup de revenus depuis peu. Dois-je payer ces revenus a...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Biosss56
Leeo414 Déclaration de revenus

Rsa de mon fils versé sur mon compte

Bonjours fils doit beaucoup d'argent au fisc. Il est actuellement sans ressources (à ma charge). Il a due fermer son compte car dés qu'il avait une ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
maylin27
Alex Déclaration de revenus

Anne blanche 2018

Je ne suis pas en France. Je travaille comme indépendant en informatique. Si je ne commence à travailler en France qu'en 2018 et quitte le pays au déb...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
tof41430
Edith GUERIN Déclaration de revenus

Prime de retraite

Résolu

j'ai percu une prime de retraite de 18602,10 euros brut en 2016. quel montant dois-je déclarer aux impots tout en sachant que je choisis l'étalement s...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Edith GUERIN
ateyog Déclaration de revenus

Perte des bulletin de salaire

je vais faire une formation, et j'ai besoin de mes bulletin de salaire de l'armée de 2013 à 2014 pour validé un diplôme.Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
doris33
Wadieseef Déclaration de revenus

Je n'ai jamais déclaré mes revenues

Bonjour, J’aurais besoin de plusieurs information. Je vous explique ma situation j ‘ai 22 ans sa va faire bientot deux mois que je travail j’habit...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Wadieseef
Refused Déclaration de revenus

Je n'ai jamais déclaré mes revenus

Résolu

Bonjour à tous, Bon, je vais tenter d'expliquer clairement ma situation. J'étais étudiant à la rentrée 2009 avant d'arrêter et de commencer à bo...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Wadieseef
mimi Déclaration de revenus

Problème avec la dmi-part

Bonjour, Née en 1951,divorcée en 1990, 2enfants agées à l'époque de 14 et 10ans , à charge +de 5ans , ai-je droit à la demi-part ? les conditions ne...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Mimi
PACHA2007 Déclaration de revenus

Photocopie de ma déclaration 2017

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une photocopie de ma déclaration 2017 intégrale où dois je la chercher c'est un organisme qui me la demande merci CORDI...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
PACHA2007
Violette Déclaration de revenus

Déclaration revenus (brésil - france)

Bonjour, Jé vis au bésil depuis 2005 ET má dernière feuille d'impôt date de 2004.pour má retraite j'ai besoin de lá feuille de l'année dernière que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
flocroisic
JEF1960 Déclaration de revenus

Classement énergétique

Résolu

Je suis démarché par téléphone par des entreprises voulant me communiquer le classement énergétique de mon logement. Il me disent qu’il faudra décla...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
ginto5
claudy Déclaration de revenus

Canadiennne quebecois

est ce normale que de puit 5ans on refuse de verser des allocation pour mes enfants qui on et demeure toujoure avec la mere et non le pere seule la me...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
djivi38
Cécile.f Déclaration de revenus

Aide déclaration en retard

Bonjour, Ayant oublié de faire ma déclaration d'impôt sur mes revenues 2016 (pour raison familiale, tendance à tout remettre au lendemain, tête en l...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Cécile.f
Hermine Déclaration de revenus

Demi-part

Résolu

Bonjour, Mon mari, né en 1940, titulaire de la carte d'ancien combattant au titre de la Guerre d' Algérie, est décédé en 1986 - Je suis âgée de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
doris33
leo Déclaration de revenus

Taxe d'habitation

Bonjour, j'habite chez mes parents mais les impôts me demandent de payer une taxe d'habitation alors qu'elle est déjà paye par mes parents comment f...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
doris33
mumuse Déclaration de revenus

Perte du n° d'accès en ligne

Bonjour, j'ai perdu mon avis d'impôts sur le revenu comment récupérer mon n° d'accès en ligne pour payer la taxe d'habitation? Merci de votre répons...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
flocroisic
PACHA2007 Déclaration de revenus

Copie de mon impôts 2017

Bonjour, j'ai besoin d'une copie de mes impôts 2017 pour un organisme qui me la réclame Pouvez vous me l'envoyer merci

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
PACHA2007
val Déclaration de revenus

Déclaration pour ma fille

Bonjour, notre fille est toujours rattachée a notre foyer fiscal. Nous ne percevons aucunes bourses pour financer ses études et aimerions savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
flocroisic
jmich59 Déclaration de revenus

Retroaction des frais kilometriques

Fermé

Bonjour, je ne suis pas imposable (je suis à 35 h en cdi) je ne pensais pas avoir droit de declarer mes frais kilometriques. Je viens d'apprendre que ...

Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
doris33
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 7 537