Les discussions

Déclarer appartement acheter à l'étranger ?

Résolu

Bonjour, Mon mari de nationalité brésilienne a fait l'acquisition avant notre mariage d'un appartement au brésil et qu'il loue. Nous nous sommes m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
flocroisic

Changement d'adresse impôts

Résolu

Bonjour, Ma question concerne le changement d'adresse aux impôts. Je viens d'avoir 18 ans, et j'ai viens de quitter mon 1er logement étudiant. Le p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
flocroisic

Déduction de repas hors domicile

tarif forfaitaire des repas hors domicile pour une mission intérimaire sans panier .. pouvant être déduit sur mes impôts..

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
choupettedfyr

Pas d'avis d'imposition / location d'appartements

Bonjour, J'ai un énorme problème. Mon compagnonet moi venont de trouver un Appartement nous sommes tous deux en CDI et sommes au dessus des ressourc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
flocroisic

Charges et loyers

Bonjour Je perçois d'une part des loyers de logements vides que je déclare en revenus fonciers, et d'autre part des loyers de logements meublés que j...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
flocroisic

Reduction

bonjour! voici ma question ! en couple l'un de nous âge de 70 ans avec un un revenue annuel de 20 264 euros pouvons nous avoir un droit a reductio...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
djivi38

Ou telecharger ca declaration dimpot 2016 sur 2015

Bonjour je viens en urgence sur cette page pour avoir un petit coup de pouce de votre part... J ai manquer d organisation dans mes dossiers j ai perd...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
flocroisic

Déclaration de revenus travailleur indépedant

Bonjour, l'année dernière j'ai effectué quelques travaux en informatique pour quelques entreprises, factures à l'appui. Par contre, je ne suis pas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
slavec

Faire sa première déclaration

Bonjour, J'ai effectué la première déclaration de revenus puis envoyé le rib un peu plus tard.. comment peut ton savoir si le rib il long bien ajout...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Line

Non réception de la déclaration papier

Résolu

Bonjour je n ai pas reçu le formulaire de déclaration des impots sur les revenus de 2016. Comment faire pour effectuer ma déclaration dans les plus ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
diego85120

Enfants déclaration

Bonjour, Nous avons déclaré sur notre feuille d'impôt en 2007 après notre mariage, les enfants de mon mari qui vivent au Bénin avec leurs mère. Lorsq...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
flocroisic

Couple mixte vivant dans 2 pays differents

Résolu

Bonjour, je vais bientot rentrer en france avec mes 2 enfants mineurs pour m'y reinstaller apres 30 ans en grece. mon mari va rester en grece car pa...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
fred

Revenu exceptionnel: comment ça marche

Bonjour, J'ai reçu des actions gratuites vers 2008 quand je travaillais avec mon ancien employeur. Suite à une OPA, le nouvel acquéreur a acheté tout...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
hannibalbarka

Déclation électronique irnon signée

Bonjour, je vines de me rendre compte aujourd'hui que je n'avais pas finalisé ma déclaration de revenus sur internet par la signature. Je l'ai do...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
marie-vincente

Rectification après passage en centre de gestion agréé

Bonjour, Est il possible de faire une déclaration rectificative pro en passant par un centre de gestion agréé / association de gestion agréé sur un...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
roudoudou22

Enfant majeur etudiant et taxe d'habitation

Bonjour, Je suis proprietaire d'un logement vacant que je compte mettre a la disposition de ma fille majeure qui fait ses etudes. Quelles sont les ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
doris33

Perte

bonjour Pouvez vous s'il vous plait, m'obtenir un duplicata d'avis d'imposition 2015.D'avance je vous remercie.

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
doris33

Première déclaration

Résolu

bonjour, je suis étudiante étrangère, c'est ma deuxième année en france je n'ai jamais declarer mes impots. Cette année je suis en formation en alt...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
doris33

Demande de duplicata 2014-2015 les impôts sur le revenu

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Bernard Frédéric né le XXXXX né à XXXXX 27250 je désire recevoir un duplicata des impôts sur le revenu 2014 2015 à l'adresse ...

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
GrandCaribou

Demande de duplicata d'impôt 2014 2015

Bonjour à tous je désire recevoir un duplicata des impôts sur le revenu 2014-2015 merci d'avance cordialement à l'adresse ci-jointe ***Coordonnées pe...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
flocroisic

Pensions alimentaires versées à enfant majeure en étude

Ma fille aînée a 20 ans et poursuis des études dans une autre département que notre lieu de résidence. Quels sont les frais déductibles ? Logement ? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
flocroisic

Déductions au titre des économies d'énergie

Résolu

Bonjour, Je suis usufruitière suite au décès de mon mari (j'ai pris l'option la plus courante). Je voudrais faire des travaux d'isolation à l'inté...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Poisson92100

Tranche d'impôt sur le revenu

Bonjour, Je suis en train de calculer mon objectif de revenus pour 2017. En admettant que je reste sous la deuxième tranche de 26 818€, je me dem...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Flocon84

Impots 2016

Bonjour Madame, Monsieur, Mon mari est décédé en 2015 et bénéficiait de la 1/2 part supplémentaire en tant qu'ancien combattant, Est ce que je vais...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Puzzu

Prélévement à la source / déménagement

Bonjour, Comme beaucoup de monde je suis perplexe quant à la mise en place du prélèvement à la source. Mon cas n'est pas un cas isolé et il touche...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
flocroisic

Identifiant

Bonjour, Je n'arrive pas a créer mon espace personnelle pour ma déclaration en ligne pourtant je mets les bonnes infos aux bons endroit e c'est jusq...

tof51430

"les données saisies sont incorrectes. "

Je déclare mes revenus pour la première fois étant non imposable les années précédentes... L'on me demande de créer un espace particulier... Problèm...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
tof51430

Décocher une case

bonsoir Je n'arrive pas à décocher la case impôts foncier, je dois juste déclarer un micro foncier Comment faire svp?

tof51430

Crédit d'impôts pour travaux d'isolation thermique

Bonjour, j'ai effectué en 2016 le changement de portes fenêtres double vitrage dans mon appartement qui est ma résidence principale et dont la constru...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Poisson92100

Avis de non imposition

comment obtenir un avis de non imposition pour 2017 ?

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
louloularre

Pas de titre

Bonjour, Je n'ai pas de mot de passe pour faire ma déclaration et c'est le dernier jour Mon centre impôts est fermé Pouvez-vous m'aider Svp?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
roudoudou22

Prêt relai

Fermé

Bonjour, J' ai acheté une nouvelle maison. Je n' ai pas vendu mon ancienne résidence, et j' ai dû faire appel à un prêt relai pour financer ma nouvel...

Dernière réponse le 5 juin 2017 par
flocroisic

Déductions frais kilométriques

Bonjour, j'ai une question par rapport aux déductions des frais kilométriques : J'habite à environ 10 kilomètres de mon lieu de travail, je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Poisson92100

Droits d'auteur

Résolu

Bonjour, Je suis gardien dans un monument historique et pendant mes heures de loisir j'ai développé une application pour mobile pour aider mes collè...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Amoh

Credit d'impot

2 choix pour declarer ! quelle est la différence ?

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
flocroisic

Declaration d'impots

Résolu

dans quelle case inscrire le montant du revenu fiscal à déclarer merci

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
domroy

Abattement pour journalistes: ligne 1ga

Résolu

Bonjour, Il y a une nouvelle ligne sur ma feuille d'impôts, la 1GA, intitulée "Abattement forfaitaire pour les assistantes maternelles et journalis...

Dad59

Dépassement date déclaration 2016

Résolu

Bonjour* J'ai dépassé la date de déclaration en ligne de 4 heures. Quel pénalité aurais-je ?

souris25

Impots rupture de pacs

Bonjour, j'ai conclut un pacs en 2012, et nous avons rompus le pacs le 22 mars 2017. mais mon ex est parti aux impôts informer que nous nous somme sé...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
ricouss

Déclaration impôts 2017

Bonjour, je ne veux plus rattacher notre fille majeure et étudiante à notre foyer fiscal car je viens de découvrir que ce n'était plus intéressant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
flocroisic

Premiere déclaration de revenu internet

Bonjour, c'est ma première déclaration de revenu sur internet. Comment procéder?

GrandCaribou

Hebergement gratuit d'un enfant majeur

Résolu

Bonjour, J'heberge gratuitement un enfant majeur qui n'est pas actuellement imposable, puis-je déduire une somme forfétaire de mes impots? merci de...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Fifi

Besoin d'aide et renseignements

Bonjour, Comment modifier la position des déclarants sur la feuille de déclaration d'impôts en ligne ? Merci d'avance pour vos réponses

flocroisic

Pension alimentaire pour enfant majeur

Résolu

Bonjour, J'ai 3 enfants majeurs non mariés qui vivent avec nous. J'aurai souhaité savoir : 1.comment calculer le montant de la pension aliment...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
doris33

Avantage en nature declaration de revenu

je perçois de mon employeur un avantage en nature journalier pour les repas 1 par jour travaillé ..: xrepas a 3.52€=.... en fin de fiche de paye la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
cristina6566

Sci mes obligation fiscal

Bonjour, je possede 33% de part dans une sci familliale depuis plus de 30 ans (nous sommes 3 enfants) c'est les seul élement que je possede. est qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Déclaration d'une pension alimentaire en nature

Bonjour, Nous avons un enfant majeur qui vit toujours chez ses parents et jeune apprenti en contrat pro. Pouvons nous prétendre à déclarer une pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
roudoudou22

Déduction des frais de jardinage

Résolu

Bonjour, je suis retraité et j'ai fait tondre la pelouse de ma résidence secondaire par un paysagiste en 2016. Mais il me semble que dans le calcul d...

roudoudou22

Correction

j'attends un document mi juin pourai-je modifier ma déclaration en ligne? i merci pour votre aide

comssa

Ir2017 blocage en ligne : impossible de revenir en arrière

Résolu

Bonjour, Je remplis mes formulaires mais à ma grande frayeur, il n'est possible que d'aller en avant : lorsqu'on cherche à taper "précédent", un me...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
bohmathome
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 7 346