Les discussions

Déclaration 2019

Bonjour, Je me pose la question suivante : Je vivais seule avec mes deux enfants jusque fin 2018. Ma grande est en colocation et ne vis plus avec ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
patricia93310

Saisine du tribunal administrative et suspension du paiement

Bonjour suite à une contestation de mon impôt sur le revenu j ai saisi le tribunal administratif je souhaite savoir si la saisine du tribunal su...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
emnat

Declaration de revenus en ligne pour une tierce personne

Bonjour* Mes parents sont âgés (93 ans) et ne possèdent pas Internet. Puis-je faire leur déclaration de revenus en ligne depuis mon ordinateur et d...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
djivi38

Erreur de prélèvements

Bonjour, Le service des impôts me doit 3 000 €, il s’agit de prélèvements qui continuaient à être effectués alors que j’avais remboursé la totalité...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
bebert917

Declaration et subrogation

Bonjour, Il y a une erreur sur ma déclaration en ligne. En effet pour l'année 2018 j'ai était en arrêt malade pour ma grossesse de avril à juillet...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
flocroisic

Déclaration commune. ?

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je déclare mes salaires en temps qu assistante maternelle Puis je mettre sur notre déclaration commune ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Lilou

Deduction frais formation pour un retraité ?

Bonjour, je suis retraité et bénévole dans une asso sportive (sports pour tous Boulazac 24) j'anime des séances de renforcement, d'étirements et de...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
flocroisic

Prestation compensatoire et fiscalité 2018

Bonjour, divorcé en juillet 2018, j'ai versé une prestation compensatoire en capital et en une seule fois me donnant droit à réduction d'impôts sur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
flocroisic

Déclaration surface et nombre de pièce logement sur formulaire impôts revenu

Bonjour à tous J’ai déménagé en fin d’année et je suis désormais propriétaire d’une maison. En voulant remplir ma déclaration de revenu en ligne je ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
ccdomiccdoccdomccdomi

Enregistrement aux impots

Bonjour, Je suis en France depuis septembre 2017,je ne travail pas et je suis en procédure de demande d'asile, il ya seulement quelques jours que ja...

roudoudou22

Déduction fenêtre

Comment joindre la déduction de travaux d isolation ,merci

Justicier75

Barême carburant et kilométrique

bonjour peut-on cumuler pour les frais réels: barème kilométrique + barème carburant

flocroisic

Je cherche les 2?

Résolu

Bonjour, J’ai depacsé en avril 2017 J’ai pas des télévisions Quand je fais déclaration en 2018 Je coche 1 et 2 suivant ? 1.Contribution à l...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
oasislala

No d’accès en ligne

Résolu

Bonjour Je voudrais payer d’impôts par internet Mais j’ai pas ni d’accès en ligne Comment je peux trouver? Merci

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
oasislala

Déclaration des revenus 2018

Bonjour à tous, C'est la première fois que je déclare mes impôts j'ai 20 ans et a ce que j'ai compris faut je le fasse avant le 16 mai vue que la p...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Justicier75

Première déclaration numéro fiscal

Bonjour, c'est la première fois que je déclare mes impôts cette année en sachant que dorénavant les déclarations se font en ligne cependant je n'es au...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
jee pee

Déclaration mariage impot

Bonjour, Ma femme étrangère m'a rejoins en France, je souhaite la domicilier fiscalement avec moi évidemment mais impossible via Internet car pas de...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
flocroisic

Declaration

Bonjour j'essaye de vous joindre maintes fois , sans résultats. Mon fils essaye de declarer ses revenus du 4 eme trimestre 2018 mais il ne parvie...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
bretecher

Avis de non imposition

Bonjour* Etant au RSA depuis 2016, je n ai jamais déclaré mes ressources car je n en ai pas.Mais cette année un avis d imposition de 2017 a été dem...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
tof51430

Crédit d impôt pour poêle à granulés et chaudière

Bonjour, Qui serais me dire dans quel case je sois noté mes frais engagés pour mon poêle à granulés et ma chaudière que j' ai fais posé en 2018 par ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
flocroisic

Demande de duplicata d avis d imposition

comment obtenir un dupilcata de mon avis d imposition

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
tof51430

Héberge sa maman et l'asf de la caf ?

Bonjour, si j héberge ma maman de plus de 65 ans est ce que je vais perdre l'asf que la caf m'accorde ??? Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Kiwi_0347

Carte du combattant

Résolu

Bonjour , comment faire pour bénéficier d'une 1/2 part d'impôt due à la carte d'ancien combattant? Merci par avance , Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
tof51430

Plus-value payée au notaire sur vente terrain

Bonjour, J'ai vendu un terrain sur lequel j'ai effectué une plus-value. Le notaire a établi la déclaration sur le cerfa 2048-TAB-SD et m'a fait payé...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
jrm

Date d'ouverture de la déclaration en ligne

Résolu

Bonjour, Quand pourrai-je déclarer mes revenus en ligne ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
nenuphar

Maison de retraite

Bonjour Maman est en maison de retraite, elle paye avec sa retraite et fonds personnels, n'a pas d'aide (APA, département, etc..) puis-je déduire sur...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Justicier75

Changement d'employeur et de situation familiale en 2018

Bonjour, J'ai changé d'employeur et je me suis marié en 2018 .. Comment se passe l'actualisation de mon taux de prélèvement à la source ? Sera...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
yeswecan

Contrat international

Bonjour à tous, J'ai une question concernant la déclaration des impôts pour un contrat international. Voici le contexte de ma situation. Le con...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Déclaration par le net

Bonjour, Je voudrais déclarer les revenus de mes parents par internet. Sur le dernier avis d'imposition papier, il y a 2 numéros (1 pour chacun). O...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
daniel

Déclarer impôts seul

Bonjour, Je suis en instant de divorce ! Ma compagne à mes impôts ! ? Comment faire pour changer ce mail s'il vous plaît car je voudrais créer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
djivi38

Nombre de part(s) fiscale(s)

Résolu

Bonjour à Vous, J'ai récemment pris connaissance de la nouvelle loi concernant la prime à la casse. Je possède la même voiture depuis de nombreus...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Marsi

Frais réels ou forfait 10%

Bonjour, Voici notre situation: Ma femme et moi travaillons tous 2 dans la même ville, à 30 kms de notre domicile. Ma femme n'ayant pas le permis, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
gt.55

Impôt sur salaire d adjoint

Résolu

Bonjour, En tant qu adjoint au maire d une commune de 7000 habitants les revenus perçus sont ils imposables et si oui a quelle hauteur, merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Justicier75

Connections

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter en ligne car il me manque mon numéro de déclarant en ligne

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Energizor

Impot

Boujours, J'ai 19ans et je vis avec ma mère que dois je faire pour recevoir ma déclaration d'impôt merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
gt.55

J'aimerais une explication à propos des tranches suite à un calcul que j'ai fait

Résolu

Bonjour, Si je comprends bien, étant donné les tranches actuelles (revenus 2018) ci-dessous : Jusqu'à 9 964 euros 0 % de 9 964 à 27 519 euros 14 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
HELENE34

Attestation fiscale

Madame, Monsieur, Polypensionnée j'essaie en vain d'obtenir une attestation de paiement de l'Arcco qui ne daigne plus envoyer ce document sous prétex...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Toyitita

Je viens de divorcer.....

Bonjour, Je viens tout juste de divorcer, je n'ai aucun revenu salarial étant restée mère au foyer durant toute la vie de notre mariage... Je ne rec...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
gitane2229

Déclarer sur le net

Mon fils n’a pas de smartphone, puis-je déclarer pour lui, avec son accord, sur le Net?? Doit-il créer une adresse mail ou puis-je le faire sur mon ad...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
bretecher

Rattachement fiscal

Bonjour, Ayant eu 18 ans en Avril 2018, je me suis détaché fiscalement de mes parents et réalisé ma première déclaration d'impôts. Cependant, je s...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
flocroisic

Super prime à la conversion avis d'imposition

Résolu

Bonjour, Pour bénéficier de la super prime de la conversion, le revenu fiscal de référence doit être inférieur ou égal à 6300€. Est-ce celui présent...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Coco-8

Absence d'internet

Résolu

Bonjour, Ma soeur ne possède pas internet (83 ans). recevra t-elle comme les autres années la déclaration papier pré-remplie ? Merci de votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
tof51430

1 ere déclaration de revenus pour etudiante

Bonjour, j'ai 20 ans et je suis étudiante. je n'ai jamais déclaré de revenus car j’étais avec mes parents. je souhaite déclarer mes revenus (en fait...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
GrandCaribou

Demande de conseils

Bonjour, Peut-on me transmettre le contenu à déclarer dans l'annexe 1 (2072-S-A1) rubrique n°6 Les salaires et charges d'un garde, sont-ils compris...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
flocroisic

Caf

Bonjour, TOUT EST A DÉCLARÉ dans la déclaration trimestrielle ( je viens de me faire contrôler) même les ventes internet !!! Bon courage

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Ysabe_l

Decalage de paie et pas

Bonjour, À compter de décembre 2018 nous avions payée les salaires fin de mois et la ils veulent revenir à un paiement au 1 ou 2 de chaque mois quel...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
jee pee

Enfant garde alternée

Bonjour, Mon fils cadet étant mineur le 1er janvier 2018 (il a eu dix-huit ans le 13/02/2018), on m'a dit que je peux encore le déclarer en garde a...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
sissifer

Première déclaration suite à retour en france

Bonjour Malgré de multiples visites au centre des impôts, je ne reçois rien... Je suis rentré en France en 2018 et dois donc effectuer une dé...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Komar

Credit d impot

Objet proposition de rectification concernant un remboursement de crédit d impôt on medemande de rembourser 1600 euros sous prétexte...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
roudoudou22

Première déclaration

Bonjour* J'aimerais savoir comment il faut faire pour faire une déclaration de revenus pour la première fois ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
djivi38
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 7 518