Les discussions

Impôts : dois-je déclarer ma sous-location airbnb ?

Bonjour, Je suis locataire je paye 600 euros de loyer / mois. Je sous-loue cette résidence principale sur AIRBNB 1 week end par mois pour 250 / Moi...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Quirky

Obtenir l'avis de non-imposition en retard

Bonjour, Je ne suis plus rattaché fiscalement à mes parents et ce depuis 2016. En effet, je suis apprenti depuis 2016 et ce jusqu’a aujourd'hui. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Frais réels 2018

Bonjour, J'habite actuellement à 45km de mon lieu de travail et j'ai effectué ce trajet toute l'année 2018. C'est donc dans mon intérêt de déclare...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
flocroisic

Taxe d'habitation

Bonjour jaimerai me renseigner Je suis maman de 2 enfants sur la feuille d'impot il mette une part et demi Et je reçoit ma taxe d'habitation je d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
flocroisic

Comment faire la déclaration (mariés mais vivants dans 2 pays différents)

Bonjour, Je voudrais savoir comment declarer nos impots pour l'annee 2019 (maries sous regime separation de biens) . Mon mari est parti vivre e...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
flocroisic

Déménagement en espagne

 Résolu

Bonjour, Je vais déménager pour aller vivre en Espagne fin de l' année 2018. Ma pension vient des Nations Unis, savez vous comment je serai imposé e...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
languedesignes

Demande carte de séjour

Bonjour, Mésieur le directeur général Je vous demande de carte de séjour Messieur directeur je vous souhaite une bonne journée Et un bon vie. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
flocroisic

Imposition retour de nouvelle calédonie

J'ai travaillé en nouvelle caledonie de décembre 2013 à mars 2017 ensuite je suis rentré en France à la retraite j'ai un redressement fiscal à ce jour...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
flocroisic

Impôts oublié de déclarer ? ?

Je n'es pas déclaré mes impôts de l 'année d'avant comment faire mon bailleur me les réclame???

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Requalification fiscale

Bonjour, j'ai acquis en 2011 un logement en en état futur d'achévement je l'ai loué, par l'intermédiaire d'une agence, ALSAGEST Le bail a été sign...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jee pee

Déclaration de revenus locatifs

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison en Italie que je loue pendant la période des vacances, et j'aimerai savoir si il est préférable de déclare...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
flocroisic

Comment déclarer ses revenus pour la première fois

Bonjour, Merci de m'expliquer comment je dois faire pour déclarer mes revenus pour la première fois avec la mesure du prélèvement à la source ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jee pee

Saisie sur mon compte bancaire

 Résolu

Bonjour, j'ai eu il y a quelques temps un avis à 1/3 détenteur sur mon compte bancaire. J'ai donné des justificatifs aux impots et de ce fait, j'ai ét...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
RIT.

Dégrèvement travaux maison

Bonjour, Peut on déduire des frais dans le cadre d'une construction neuve (installation pompe à chaleur, autre... ?) Merci Cdt

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
flocroisic

Caf

Bonjour, J'ai été emprisonné pendant 9 mois, je ne peux pas déclarer me resurce de caf. Je veux savoir si j'ai le droit de le recevoir.les arriere

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
gt.55

Problème de connexion au site impôt.gouv sur espace personnel.

 Fermé

Bonjour, Nous payons nos impôts par internet depuis des années . Problème: Nous n'arrivons plus depuis Janvier 2016 à nous connecter sur notre esp...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Michael99

Non respect de l’échéancier

Bonjour, je n'ai pas trouvé de sous-forum sur les impots sur le revenus, excusez moi si je me suis trompé de section. Voila mon soucis actuellement :...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
flocroisic

Recuperation impot

Bonjour j ai un credit d’impôt pour l’année 2018 Le ministre a parlé d’un remboursement de 60% en janvier et le reste en septembre Savez vous...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
flocroisic

Avis de non imposition?

Je souhaite savoir comment demnder un avis de non imposition et à quel organisme? Et est ce qu'il y'a possibilité de l'avoir par mail?

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
tof51430

Hébergement fille et petits-enfants

Bonjour, Ma fille est actuellement en cours de séparation et doit revenir habiter chez moi avec mes 2 petits-enfants le temps qu'elle puisse se re...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Deaver

Nombre de parts fiscales

Bonjour, Je suis divorcé et j'ai élevé, seul, un enfant pendant au moins cinq ans. J'avais donc 1/2 part fiscale supplémentaire ; soit 1,5 part. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
flocroisic

Espace particulier bloqué

Bonjour, je ne peux plus me rendre sur mon compte particulier. En effet, j'ai changé d'adresse de messagerie et ne me rappelait plus de mon mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
jee pee

Citoyen francais résident à l'etranger

Bonjour, Je suis résident étranger depuis 2014, mais je n'ai jamais fait la déclaration de changement d'adresse. Je suis donc considéré par la Fran...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Letranger

Impot sur la source pour nouveau retraité en 2019

Bonjour, je suis à la retraite fin 2018 et mes revenus vont "degringoler" a partir de 2019 ,comment va se derouler les prelevements a la source? va ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Daniel93100

Frais de repas à déclarer

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation : Je travaille à 30 km de mon domicile et sur mon lieu de travail il y a un restaurant collectif. Celui-çi est uniqu...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je recherche qui peux m 'aider !!

Bonjour* suite a un heritage je voudrais avoir des conseil pour ma déclaration d’impôts sur les revenus Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'adresse des services fiscaux

Bonjour, Je reçois à mon adresse les avis d'imposition d'une personne inconnue. Or, j'ai vu sur l'annuaire qu'elle habite "impasse" alors que moi c'...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
solpauale

Rattachement enfant majeur, célibataire.

Bonjour, J'ai deux filles (dont une toujours mineure), ma fille, 20 ans, célibataire, sans enfant, est rattachée à mon foyer fiscal pour l'impôt ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
flocroisic

Revenus en espagne

Bonjour, je galère chaque année.. Où déclarer des revenus locatifs en Espagne sur le feuilllet 2047 (impôts payés en Espagne) Merçi de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
mbvant

Impossible d'avoir un avis d'impôt

Bonjour, En 2017, j'ai voulu faire ma déclaration en ligne sauf que je n'avait pas mes identifiants puisque c'était la première fois. J'ai donc du a...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
didi74240

Année blanche

Bonjour ! Les mensualités de l’impot sur le revenu vont mettre rembourser dû à l’année blanche ? Et si oui quand ?

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
flocroisic

Mot de passe

Bonjour, Toute les mots de passe que j'ai créer n'est valide? Je n'arrive pas à mettre un mot de passe conforme avec lettre chiffre et caractère...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
JiGéGé

Etalement prime retraite

Bjr En 2015 j ai percu une prime retraite J ai demande l etalement en 4 fois ( 2015 2016 2017 Derniere fois normalement avec revenus 2018 .decla...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Résident à l'étranger, comment déclarer?

Bonjour à tous, je me trouve dans une situation assez compliquée: Je viens de déménager en Italie, je ne suis plus résidente française et les papiers ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
flocroisic

Salaires

Bonjour, je voudrai corriger ma déclaration d'impôts en ligne. Elle était pré remplie avec le revenu de mon ancien employeur. Cependant j'ai homis de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
flocroisic

Concours déductibles des impots ?

Bonjour, ma fille de 18 ans a obtenue son bac cette année , elle va commencer une préparation aux concours du secteur social qui s'élève a 2000 e , je...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
willfalcao

Frais réels : double résidence et frais kilométriq

Bonjour, Je travaille depuis peu à 100km de mon domicile conjugal n'ayant pas trouvé plus près de chez moi. J'ai donc du prendre un logement en locat...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
flocroisic

Avis de non imposition

Bonjour, J'ai besoin d'un avis de non imposition. Comment puis-je l'obtenir? Je n'ai pas encore de compte sur le service des impots pour me connecte...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Gayomi

Frais du carburant

 Résolu

Bonjour, ça fait des années que j’utilise ma voiture personnelle pour aller au travail, et j’estime les frais du carburant entre 2500 et 3000e par an ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
flocroisic

Déduction des repas

Bonjour, Comment dois je faire pour déduire mes repas pris au travail..j'ai un restaurant d entreprise dont le teoas est a 3.2€ sinon je porte de ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
flocroisic

Impôts non déclarés

 Résolu

Bonjour, Je ne réside plus en France depuis 32 ans. Je suis partie de France en 1986 sans anticiper que je n'allais plus jamais y revenir et n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Kalipp

Date limite de déclaration

 Résolu

bonsoir, Un de nos salariés (jusqu'en juin 2017 - revenus nets imposables 5318 € ) a jugè bon de ne pas faire de déclaration. question : pôle emploi...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
jee pee

Revenu étranger et résidence fiscale en france

Bonjour, Je réside actuellement en France, mais je suis rémunéré par une entité située en Ecosse qui, du fait de mon statut (doctorant), me verse ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
cnaudes

Après une année non imposable, pas d'étalement?

Bonjour, Petit message pour vous faire part de notre situation épineuse, à ma conjointe et moi-même. En effet, après nous être pacsé, nous avon...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Chadako

Revenus immobiliers récents

 Résolu

Bonjour, Début 2018, j'ai commencé à loué mon appartement. Que dois-je faire pour déclarer ces revenus maintenant qu'il n'y aura plus de déclarat...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Caroline

Impots2018

bonjour jai égaré ma feuille impôts sur le revenu 2018 comment faire pour la ravoir svp mon adresse email est ***@*** je vous remercie a l"avance mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
jee pee

Frais réels 2018

Bonjour, Je viens de terminer ma déclaration de 2017 et j'ai reçu mon taux d'imposition pour le 01 janvier 2019. Ma question est la suivante, j...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
jee pee

J’ai déclaré mes impôts mais pas de réponse

Bonjour, L’année dernier j’ai déclaré mes impôts via le formulaire spontané envoyé par la poste mais j’ai jamais reçu des reponse ni mon numéro fisc...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
djivi38

Montant

Bonjour, je suis etrangere et je fait la declaration des revenus pour location meubles non proffesionels. En 2016 j'ai eu comme revenus 2771 euros ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
flocroisic

Retraite monégasque si on habite à l'étranger

Bonjour, Je suis un Français retraité sur monaco si je réside en permanence en Italie en Espagne ou au Portugal suis-je imposable sur cette somme?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
flocroisic
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 7 238