Abattement ou frais réel
Bonjour, J'ai besoin de déclarer 300€ de PLUS mais pas beaucoup plus(vous avez bien lu) sur ma déclaration 2018/ revenu de 2017. Ma déclaration c...
Bonjour, J'ai besoin de déclarer 300€ de PLUS mais pas beaucoup plus(vous avez bien lu) sur ma déclaration 2018/ revenu de 2017. Ma déclaration c...
Bonjour je souhaite corriger ma déclaration impôts la pension alimentaire n'est figure pas sur avis impots une pension alimentaire que jenvois à mes ...
Bonjour, L’employeur de mon conjoint ne donnant plus signe de vie au sujet de commissions non réglées se voit dans l’obligation de demander l’aide j...
Bonjour* Quels revenus déclarera-t-on en 2019 puisqu'on est censé ne pas payer d'impôts pour 2018 ? Et je suppose qu'on ne déclare que les revenu...
Bonsoir, Je suis en mission chez un client. J'habite à 30km de mon agence et à 58km de mon lieu de mission par la route. Ma boite me paye mes ik ...
Bonjour, J'ai élève mon enfant seul pendant +5 ans (case T coché). Mon enfant mineur vit avec l'autre parent (en couple) depuis 2 ans. Certains me...
Bonjour,je suis Alpha, je suis en France depuis près de 6mois et je veux avoir un avis de situation déclarative à l'impôt, comment dois je faire ?, ét...
Bonjour, Je ne suis pas imposable car j'ai une petite retraite et ont me prélèvent des impôts à la source !!! Es ce normal ? Merci
Bonjour, J'ai eu la bonne idée d'accoucher fin 2017 et de décider de prendre un an de congé parental en 2018. Je touche 400€/mois. Autant dire que c...
Bonjour , je suis française et j’ai vécu à l’etranger je viens de rentrer,Je n’ai jamais fais de déclaration d’impot et pour ce faire je dois avoir un...
Bonjour, Je vais sans doute toucher des arriérés de salaire sur les trois années précédentes (oublie de paiement d'heures du comptable de ma socié...
st martin 97150 -antilles etant francais resident en espagne de passage en france 'j'ai ete victime d'un AVC en 2015 il me deman...
france
Bonjour Je suis sur le territoire français depuis novembre 2016 Je sais pas comment déclarer pour obtenir l'avis d'imposition. Je dois déclarer ...
Bonjour, Mon fils qui aura 24 ans en juin 2019, est étudiant, va faire un stage en entreprise du mois d’avril au mois de octobre 2019. À partir ...
Bonjour, Je suis en retraite depuis le 1 er octobre 2018 mais je n'ai eu les premiers paiements (MSA et complémentaires arco-argic) que courant ja...
Bonjour , voila l'année de mes 18 ans vers 2017-2018 j'ai quitter le concon familial et je vie en couple depuis mais on a toujours bénéficier du RSA e...
Ma vraie question est que j'avais deja deposer une declaration et on m'a envoyé une lettre comme quoi je ne peux pas recevoir des impots car c'etait ...
Bonjour, Je suis photographe indépendant, déclarant en frais réels mes revenus. Pour palier à l'inconfort des lunettes et la fatigue inhérente à ...
Bonjour, Je n ai pas encore reçu ma déclaration d'impôts de 2019
Bonjour, j'ai eu les indications suivantes : "Pour bénéficier de ce crédit d'impôt, il convient de remplir les cases suivantes : case 7WJ de la dé...
Bonjour* Comment puis-je obtenir un certificat comme quoi mon impot sur les revenus 2018 ne seront pas recouvres du fait de l'annee fiscale blanch...
Bonjour, Mon employeur suite à erreur m a payé une partie de mon salaire d octobre et novembre 2018 en janvier 19 et donc prélèvement à la source et...
Bonjour, j'ai une question sur le plafond de l'avantage fiscal lié au quotient familial: la situation est la suivante : je suis divorcé, je vis s...
Bonjour à tous, Puis-je louer en meublé tourisme (par ex Airbnb) un bien appartenant à ma propre SCI ? (étant actionnaire à 99%) Merci de votre aide
Bonjour Je souhaite louer mon véhicule sur drivy car désormais je vais au travail en vélo J'ai entendu dire que le site prend 30% et l'état prend ...
Bonjour, jusqu'à ma dernière déclaration de revenus, j'incluais mon fils étudiant et cela me faisait 2.5 parts, je suis veuve. (déclaration des r...
Bonjour nous sommes proprietaire d un appartement moi et mon frère que nous louons ma.mere ayant un quart d usuifruit sur ce loyer . Qui declare quoi...
bonjour, je vis seule avec ma fille. Je me marie fin 2019. Si avec mon futur époux nous faisons des déclarations de revenus séparées en 2020, je peu...
Bonjour, je voudrais enlevé mon rattachement que ma mère à fait sans mon autorisation sur sa déclaration et me rattacher à celle de mon père car je vi...
Bonjour Qu'en sera t-il de l'imposition du mois de décembre 2018 avec le prélèvement à la source ? puisque le décalage de paie amène à régler les i...
Bonjour, depuis janvier de cette année, nous n'avons plus d'aide du département, de la région, et de l'entreprise qui gère l'autoroute que j'utilise p...
Suite à construction de ma résidence principale (norme RT 2012 )courant janvier 2019 . J’ai souscrit un prêt bancaire (amortissable sur une durée de ...
Bonjour à tous, Dois-je déclarer en France mes revenues perçu en Australie? Je vie en Australie depuis 2016 et y travaille. J'ai vu qu'un accord...
Bonjour, j'ai une question à propos d'un message que j'ai reçu de la part de la page Instagram d'une entreprise, qui m'a l'air d'être une PME. Celle-c...
Bonjour à vous, Je n'ai pas fait de déclaration de mes revenus en 2017 et 2018. Avant ça, j'étais rattaché au foyer fiscal de mes parents. Je gag...
Bonjour, Est-il possible de déduire un montant sur ma déclaration sachant que j'ai une fille de 19 ans qui a repris ses études en première ASSP ( sec...
Bonjour Les revenus exceptionnels sont ils déclarés dans la case " as " avec les revenus de pension annuel de 2018 ? Merci pour la réponse.
Bonjour, je suis militaire de carrière , pour les frais réels je sais que l'on peut déduire : coiffeur, tenues et chaussures de sport, lames de r...
Bonjour, Une question concernant l'impot sur le revenu. Je n'ai jamais payé l'impot sur le revenu (j'ai toujours été non imposable), je travaille s...
Bonjour, Étant usufruitier de parts de sci familiale et occupant à titre gratuit pour mon habitation principale dans un des immeubles de cette sci, ...
Pourquoi le montant annuel de ma retraite pré-remplie sur ma déclaration d'impôts est supérieur à ce que je perçois réellement. Quelles sont les reten...
Bonjour, J'habite en France et je perçois une retraite venant de l'étranger sans retenue d'imposition. Que dois-je faire pour déclarer celle-ci. ...
Bonjour, Je vais recevoir d'une caisse de retraite complémentaire un capital (8000€) et non pas une rente mensuelle (le montant acquis étant trop ...
Bonjour Est ce que vous pouvez m'aider à remplir ma future déclaration d'impôts, sachant que : - Nous avons acheté à 2 sans être mariés ( mer...
Bonjour* Ma fille aura 20 ans en 2019 et est étudiante salariée .Salaires allant de 400 euros à 900 .Elle vit chez moi . Peut elle rester à ma cha...
Bonjour, comme cela est préciser dans le titre, je n'ai pas déclarer mes impôts de 2017. Lorsque je vais sur le site "impots.gouv.fr" pour les ...
Bonjour, Je suis retraité,ma femme aussi ,fin juin ma femme a touché une retraite complémentaire payée forfaitairement soit 2200€ brut 2000€ net com...
Bonjour, En total accord avec roudoudou22 pas lésée mais un peu injuste je n'ai pas bien gagné ma vie en 2018 donc mes impôts auraient et seront de ...
Bonjour, Je vais avoir 26 ans en mars et travaille en cdi depuis septembre. Quels sont les formalités à accomplir pour me détacher fiscalement ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.