Les discussions

Déclaration de frais pour étudiant à charge

Bonjour, Ma fille est étudiante et ne perçoit aucun salaire, je la déclare comme personne à charge sur ma déclaration d'impôts. je loue un logemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
flocroisic

Impôt pour 2 personnes

Bonjour, je suis propriétaire célibataire sans enfant et un ami va vivre chez moi un moment (lui aussi célibataire sans enfant), je ne lui fais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas reçu de feuilles d'impôts

Bonjour je voulais savoir je suis mariée en 2016 mais j'ai pas reçu de feuilles d'impôts alors j'ai pas pû les déclarer Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
flocroisic

Déclararer en locataire ou en concubin?

Bonjour, Je suis propriétaire et ma maison est fichue de la sorte que cela fait 2 appartements, 1 au rez de chaussée, l'autre à l'étage et les 2 son...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
doris33

Saisies actions sas

Bonjour , alors que je suis en négociation pour étaler ma dette , les impôts me menace de me saisir mes actions de ma sas ou je suis majoritaire. Ont ...

22 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
valetudo@

Job étudiant à déclarer ? impact sur les aides financiers ?

Bonjour à tous, Je suis une jeune étudiante en BTS de 19 ans vivant toujours chez mes parents et j'ai décrocher un petit job à temps partiel (Uniqu...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Arteee

Mon dernier avis d'impot sur le revenu 2015

Bonjour, Comme je peux recevoir revenu fiscal de 2015

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
flocroisic

Combien de temps garder la déclaration

 Résolu

Bonjour, Mon mari est décéde en Mai 2014. Combien de temps puis-je garder les déclarations de revenus, les feuilles d'impôts et pendant combien de te...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
flocroisic

Renseignement sur impots

bonjour je souhaiterai savoir combien je vais paye d impot impots 2016 sur 2017 en sachant que mon mari a une 1/2 part supplementaire pour invalidi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
celestedu35

Frais réels km et carte navigo impo

Bonjour, Je me poser une question : j'ai fait une carte Navigo pour 5 mois Remboursé 50% sur mes fiche de paie, et les 7 mois suivant je prend m...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
CASTOR

Changement de mode de garde

 Résolu

Bonjour, Actuellement, la garde de notre enfant de 15 ans est attribuée à la mère sur décision de justice datant de 2004. Notre fille a émis le...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Jno

Erreur état civil impôt sur le revenu

Bonjour, J'ai constaté une erreur sur mon avis d'impôt de l'année dernière au niveau de mon état-civil. Au lieu qu'il y ait marqué Nom Prénom i...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
flocroisic

Fraude

Bonjour , Je vais faire court ! Ma question ! Si je ne me réinscrit pas au pole emploi il ne risqueront plus de remonter à 3 ans en arrière pour m...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Yquem2001

Virement paierie départementale des deux sèvres

Bonjour, Mes parents sont entrés en maison de retraite le 18 mai 2017. Je suis leur faille et gère leurs comptes : ils ont chacun reçu un virement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
tof51430

Indemnités kilométriques déductibles

Bonjour, j'habite à 25 km de mon lieu de travail et je rentre chez moi pour la pose midi puis-je déduire 2 allers retour par jour ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
doris33

Mutuelle et impôt sur le revenu.

Bonjour, Je n'ai pas vraiment de question, mais je voudrais juste signaler encore une énorme différence entre salariés du public et du privé : Dans...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer la demi part boi

Bonjour, comment récupérer la demi part, j'ai omis de cocher la lettre L puisque je n'étais pas imposable, mais au décès de mon ex mari en 2014, je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
roudoudou22

Mise a jour déclaration impôts

Bonjour, je suis a l’Étranger, je voudrais mise a jour ma déclaration sur revenue de 2016 sur 2015, comment je pourrais procéder? merci a votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
jamainzengyujiu

Je veux changer de rattachement au foyer fiscal

Bonjour, J'ai 20 ans je suis étudiant et depuis le divorce ma relation avec mon père (comme lui avec le reste de ma famille) est très compliquée, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
doris33

Pension alimentaire sans jugement et impôts

 Résolu

Bonjour, Mariés et parents de deux enfants (21 et 14 ans), nous sommes séparés sans jugement. Mon époux me verse 300 € mensuellement pour les enf...

22 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
flocroisic

Frais de repas lors d'une formation

 Résolu

Bonjour, J'étais en formation Afpa pendant quelques mois. Il y avait un self pour manger le midi. La responsable du service restauration nous a dit ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
xtof.net

Rattachement fiscal majeur désaccord des parents

Bonjour, Mon fils est désormais majeur et poursuit ses études. Mon ex femme souhaite le rattacher fiscalement et moi aussi. Qui décide sur lequel des...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
flocroisic

1/2 part attribuée à une veuve d'ancien combattant

Mon époux était anciens combattant d'Algérie, et percevait la retraite; décédé dans sa 71 ième année, je n'ai pas droit à la demie part fiscale. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
roudoudou22

Erreur déclarations

Bonjour, je suis bénéficiaire d'un scellier de 2012/2020,or en 2014, je n'ai pas correctement indiqué les 1 /9 de la réduction d'impot et donc ils ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
flocroisic

Déclarations d'impots et pacs

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon et moi envisageons de nous pacser. Je suis propriétaire de ma maison mais non imposable sur les revenus. Jusqu'à présent "non...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
doris33

Déclarer appartement acheter à l'étranger ?

 Résolu

Bonjour, Mon mari de nationalité brésilienne a fait l'acquisition avant notre mariage d'un appartement au brésil et qu'il loue. Nous nous sommes m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
flocroisic

Changement d'adresse impôts

 Résolu

Bonjour, Ma question concerne le changement d'adresse aux impôts. Je viens d'avoir 18 ans, et j'ai viens de quitter mon 1er logement étudiant. Le p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
flocroisic

Déduction de repas hors domicile

tarif forfaitaire des repas hors domicile pour une mission intérimaire sans panier .. pouvant être déduit sur mes impôts..

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
choupettedfyr

Pas d'avis d'imposition / location d'appartements

Bonjour, J'ai un énorme problème. Mon compagnonet moi venont de trouver un Appartement nous sommes tous deux en CDI et sommes au dessus des ressourc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
flocroisic

Charges et loyers

Bonjour Je perçois d'une part des loyers de logements vides que je déclare en revenus fonciers, et d'autre part des loyers de logements meublés que j...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
flocroisic

Reduction

bonjour! voici ma question ! en couple l'un de nous âge de 70 ans avec un un revenue annuel de 20 264 euros pouvons nous avoir un droit a reductio...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
djivi38

Ou telecharger ca declaration dimpot 2016 sur 2015

Bonjour je viens en urgence sur cette page pour avoir un petit coup de pouce de votre part... J ai manquer d organisation dans mes dossiers j ai perd...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
flocroisic

Déclaration de revenus travailleur indépedant

Bonjour, l'année dernière j'ai effectué quelques travaux en informatique pour quelques entreprises, factures à l'appui. Par contre, je ne suis pas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
slavec

Faire sa première déclaration

Bonjour, J'ai effectué la première déclaration de revenus puis envoyé le rib un peu plus tard.. comment peut ton savoir si le rib il long bien ajout...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Line

Non réception de la déclaration papier

 Résolu

Bonjour je n ai pas reçu le formulaire de déclaration des impots sur les revenus de 2016. Comment faire pour effectuer ma déclaration dans les plus ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
diego85120

Enfants déclaration

Bonjour, Nous avons déclaré sur notre feuille d'impôt en 2007 après notre mariage, les enfants de mon mari qui vivent au Bénin avec leurs mère. Lorsq...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
flocroisic

Couple mixte vivant dans 2 pays differents

 Résolu

Bonjour, je vais bientot rentrer en france avec mes 2 enfants mineurs pour m'y reinstaller apres 30 ans en grece. mon mari va rester en grece car pa...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
fred

Revenu exceptionnel: comment ça marche

Bonjour, J'ai reçu des actions gratuites vers 2008 quand je travaillais avec mon ancien employeur. Suite à une OPA, le nouvel acquéreur a acheté tout...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
hannibalbarka

Déclation électronique irnon signée

Bonjour, je vines de me rendre compte aujourd'hui que je n'avais pas finalisé ma déclaration de revenus sur internet par la signature. Je l'ai do...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
marie-vincente

Rectification après passage en centre de gestion agréé

Bonjour, Est il possible de faire une déclaration rectificative pro en passant par un centre de gestion agréé / association de gestion agréé sur un...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
roudoudou22

Enfant majeur etudiant et taxe d'habitation

Bonjour, Je suis proprietaire d'un logement vacant que je compte mettre a la disposition de ma fille majeure qui fait ses etudes. Quelles sont les ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
doris33

Perte

bonjour Pouvez vous s'il vous plait, m'obtenir un duplicata d'avis d'imposition 2015.D'avance je vous remercie.

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
doris33

Première déclaration

 Résolu

bonjour, je suis étudiante étrangère, c'est ma deuxième année en france je n'ai jamais declarer mes impots. Cette année je suis en formation en alt...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
doris33

Demande de duplicata 2014-2015 les impôts sur le revenu

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Bernard Frédéric né le XXXXX né à XXXXX 27250 je désire recevoir un duplicata des impôts sur le revenu 2014 2015 à l'adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
GrandCaribou

Demande de duplicata d'impôt 2014 2015

Bonjour à tous je désire recevoir un duplicata des impôts sur le revenu 2014-2015 merci d'avance cordialement à l'adresse ci-jointe ***Coordonnées pe...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
flocroisic

Pensions alimentaires versées à enfant majeure en étude

Ma fille aînée a 20 ans et poursuis des études dans une autre département que notre lieu de résidence. Quels sont les frais déductibles ? Logement ? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
flocroisic

Déductions au titre des économies d'énergie

 Résolu

Bonjour, Je suis usufruitière suite au décès de mon mari (j'ai pris l'option la plus courante). Je voudrais faire des travaux d'isolation à l'inté...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Poisson92100

Tranche d'impôt sur le revenu

Bonjour, Je suis en train de calculer mon objectif de revenus pour 2017. En admettant que je reste sous la deuxième tranche de 26 818€, je me dem...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Flocon84

Impots 2016

Bonjour Madame, Monsieur, Mon mari est décédé en 2015 et bénéficiait de la 1/2 part supplémentaire en tant qu'ancien combattant, Est ce que je vais...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Puzzu

Prélévement à la source / déménagement

Bonjour, Comme beaucoup de monde je suis perplexe quant à la mise en place du prélèvement à la source. Mon cas n'est pas un cas isolé et il touche...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
flocroisic
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 7 271