Les discussions

Radiation entreprise vente après vente local

Bonjour, Ayant été locataire gérant d'une SARL et après liquidation de celle-ci avec ruine du fonds de commerce, j'ai cessé mon activité pour dépa...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
hardy45

Suite a mutation professionnelle, frais réels

Résolu

Bonjour, mon mari et moi sommes fonctionnaires. il a postulé dans une autre région ( à 250km de notre résidence actuelle ) pour évoluer dans son méti...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Poisson92100

Pension

Bonjour, Ma mère ayant une petite retraite et ne pouvant subvenir à ses besoins je l'aide tous les mois en lui faisant quelques courses que je prend...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
flocroisic

Frais kilométriques

Bonjour, Est-il possible, en le justifiant, de déroger à la règle des 40km de distance entre le domicile et le lieu de travail? Mon lieu de travail...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Poisson92100

Revenus chambre d'hotes

Bonjour* Je suis un particulier et j'ai mis une chambre d'hôte en location à la nuitée. Les revenus de cette location pour l'année 2017 se sont éle...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
flocroisic

Que dois je déclarer ?

Bonjour, Je suis salarié, que dois je déclarer aux impôts ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
flocroisic

1/2 part pour veuve d'ancien combattant

Bonjour, Mon mari était à la fois ancien combattant et titulaire de la carte d'invalidité à 80%. Notre couple bénéficiait d'une seule 1/2 part suppl...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
tof51430

Vente saisie executoire maison sur impots i.r

Bonjour, Je suis saisie pour une vente immobilière sur Impots/Revenus (230.000 € principal et pénalités...). N'ayant pas eu la possibilité de m'arra...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
flocroisic

Paiement impots couple marie

Bonjour, Est il possible a mon epux de payer nos impots sur son compte personnel ou cela doit il etre fait sur le compte joint. Peut il envoyer u...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Ysabe_l

Contester une mise en demeure/commandement

Bonjour, J'ai été imposable sur le revenu, ce que je n'étais pas précédemment. J'ai, en effet reçu, après plusieurs années le montant de la retrait...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
HELENE34

Artiste amateur

Bonjour je suis retraitée , adhérente à 2 clubs de race ( pointer club et setter club) et peintre amateur je réalise parfois gracieusement de portr...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
roudoudou22

Etudiant qui passe de 25 à 26 ans en 2017

Résolu

Bonjour, Ma fille étudiante a eu 26 ans le 22 mai 2017 donc si j'ai bien compris vos explications, je pourrais la déclarer encore avec moi jusqu'à ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
shamballa2100

Erreur déclaration et 2035

Bonjour, Je suis infirmiere libérale remplaçante jusque là au régime bnc déclaration contrôlée. Je faisais mes comptes pour la déclaration 2018 sur 2...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
roudoudou22

Repas imposable (canada)

Bonjour, mon nom est martin camioneur . Et jaimerai quelqun puisse m aider a propo. Des repas imposable. Moi je fait. Du entre 10 h et 13h. Chaque n...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
djivi38

Inscription pour la première fois

Bonjour, je recherche comment créer un compte pour la première fois sur le site des împots

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
jodelariege

Calcul du revenu fiscal de référence 2016

Résolu

Bonjour,est il possible que le revenu fiscal soit plus élevé que la somme de mes deux retraites,qui sont les seul revenus pour mon épouse et moi ? ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
simpson1943

J’ai vraiment besoin de votre aide!

Bonjour, J’ai vraiment besoin d’aide de votre part. Alors voilà, j’ai commencé mon premier travail à 19 ans, en septembre 2016. Sauf que je n’étais p...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
roudoudou22

Déclarer les revenus d une personne decedee

Quand doit on déclarer les revenus d une personne decedee?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
flocroisic

Espagne. justif resid fisc france pour expat rentré 2 mois

Bonjour, Je suis rentré d'expatriation après 13 ans d'absence, pendant lesquels j'étais salarié d'un grand groupe français, détaché dans différente...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Chrisinternet

Avis de premier acompte 2018

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi on me demande de payer un premier acompte sachant que ma situation à changer. Je suis passé d'un emploi salari...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements

Bonjour, étant nouvelle dans la région et séparée depuis novembre 2016, j'aimerais savoir comment je récupère ma déclaration d'impôts

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
tof51430

Foyer fiscal et bourse crous

Bonjour, Je suis étudiante en master et j'ai deux petites sœurs qui arrivent à l'université en septembre. C'est très lourd pour mes parents qui ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
tof51430

Qu'est-ce que les intérêts moratoires

Résolu

Bonjour, J'ai obtenu un remboursement fiscal suite à une réclamation sur les déclarations 2011 et 2012, je n'ai pas encore reçu les remboursements d...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
tof51430

Avis d imposition pour majeur rattaché

Bonjour, désolée si ma question n est pas posée au bon endroit mais je ne sais pas dans quelle catégorie la mettre . Suis je obligée de fournir mon ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
flocroisic

Adresse fiscale

Bonjour Ma fille qui a 20 ans c'est engagée dans l'armée pour sa première déclaration de revenu doit elle mettre l'adresse de son lieu de travail (80...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
tof51430

Mensualisation et mariage l'an dernier ?

Bonjour, Nous nous sommes mariés en juillet 2017. Mon épouse ne travaille pas et ne paye pas d'impôts. Je suis mensualisé, ma question est : -...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
tof51430

Ma fille etudiante.......

Bonjour, ma fille encore étudiante a eu 19 ans en 2017. je n'ai pas modifié ma dernière déclaration reçu car je pensais que c'était pas nécessaire...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
cendre

Déclaration d'impôts (canada)

Bonjour, Qu'est-ce que je dois présenter pour déclarer les impôts et taxes ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
djivi38

Credit d'impots

Je ne suis pas imposable sur les revenus et je dois faire réaliser des travaux de taille de ma haie et d'élagage de mon cerisier que je ne peux effect...

retraiteebret

Impôt sur le revenu 2017 et longue maladie

Bonjour, J’ai une question concernant mon impôt sur le revenu. En tant normal je suis imposable car je déclare entre 20 et 21 000 euros à l’année. J...

flocroisic

Calcul du taux effectif

Bonjour, je ne comprend pas le calcul du taux effectif: déclarant 1 : 20 410 € (revenus non imposable résidant en France) + 5 996...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
flocroisic

Déclaration micro foncier

Bonjour, Voici mon problème: l'année dernière, la SCI dans laquelle je possède des parts a fait un bénéfice de 1005 euros, que j'ai donc déclarés ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
flocroisic

Pension de retraite

Bonjour, ma grand-mère ne reçoit plus sa retraite depuis février 2017. Pour commencer il ( La caisse de retraite )nous avait dit qui avait changé d'or...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
cristali

Location d'un garages en liquide

Bonjour, Cela fait 3 ans que je suis en location (premier logement). Mon propriétaire me loue sont garage a quelques mètres de mon logements je doi...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contestation du montant de mon impôt

Madame, Monsieur, J'ai contesté le montant de mon impôt (numéro fiscal 16 02 232 405 081) en adressant ma requête par lettre recommandée avec avis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
-illusion-

Preuve de dépôt impôt

Bonjour à tous, Voilà j'ai fais un dépôt de mes impôts 16 pour l'année 2017 C'etait mon premier avis d'imposition que j'ai déposé en retard je...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Poisson92100

Impôts sur le revenu 2018 (année blanche)

Bonjour* Compte tenu que 2018 devrait être un année blanche en terme de déclaration d'impôts sur le revenu, devons nous déclarer une prime de dépar...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
flocroisic

Garde d'enfant a dmicile

Bonjour, Je vais faire garder mon enfant par une personne chez moi. Peut-elle être considérée comme assistante maternelle exercant à domicile et dan...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Première déclaration d’impôt

Bonjour, 'je voulais savoir comment remplir ma première déclaration d'impot, sachant que sur l'année dernière (2017) j'ai travaillé pendant le mois ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Poisson92100

Déclaration impôts location d'une indivision

Bonjour, Lors du décès de notre maman, mes frères et sœurs et moi avons hérité de sa maison que nous possédons aujourd'hui en indivision. Nous louo...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
BG

Probleme de deconnection

Résolu

Bonjour, l orsque je me deconnecte de mon espace particulier les 13 chiffres ainsi que le mot de passe reste afficher que doit je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
jee pee

Impot sur le revenu demi part supplementaire ancien combattant

Bonjour, Je suis né le 30/0/1939, j'ai la carte du combattant, pourrais-je obtenir la demi-part supplémentaire en 2015 pour ma déclaration des reve...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Blanlo

Délai de conservation

Bonjour, Combien de temps le fisc conserve t-il les déclarations d'impôts sur le revenu ? merci cdl bonne soirée

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
tuber

Dette et déclaration de revenus

Bonjour, les impôts considère t ils dans leur calcul votre endettement si c'est un crédit entre particulier lors de votre déclaration de revenus ?

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Komar

Prime de départ à la retraite

Résolu

Bonjour, j'ai reçu une prime en mars 2017, lors de mon départ à la retraite. Je dois la déclarer avec mes revenus en 2018. Je crois que je peux deman...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Fractale55

Séparés résidant à deux adresses différentes

Bonjour, Nous sommes mariés mais séparés, et nous résidons à deux adresses différentes. Pour des raisons de revenus, nous souhaitons faire des décl...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
linettedu71

Frais réels, même employeur 2 lieux de travail différents

Bonjour, Je sollicite vos lumières car je me questionne concernant les frais réels que je vais déclarer au titre de l'année 2017. Je suis embauc...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
linettedu71

Partenaire de pacs apprenti, déclaration, double résidence

Bonjour, Ma partenaire de pacs a récemment signé un contrat d'apprentissage à 1h30 de route de notre résidence principale (3h aller retour). Elle ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
-illusion-

Salaire d'intérimaire

Bonjour, Mon fils a travaillé sur 2017 en intérim. Le salaire de décembre est payé simplement vers le 15 janvier 2015. Est il à prendre dans la dé...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
celestedu35

Taxe d'habitation et redevance tv

Bonjour je suis au RSA - 474€-/ mois depuis près de 2 ans , ne paie pas d'impôts sur le revenu mais reçois systématiquement une redevance audiovisu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
djivi38
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 7 518