Les discussions

Thierry*45 Déclaration de revenus

Nombre de jours pour frais réels

Résolu

Bonjour, Pour déclarer les frais réels existe t il un forfait pour le nombre de jours travaillés ou bien doit on compter tous les ans ce nombre de j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
tof51430
FRYVRAC Déclaration de revenus

Déclaration d'impôts

Bonjour Doit-on établir une déclaration d'impôts lorsqu'on est une association : "Foyer Rural et D'éducation Populaire " loi 1901 ? Remercieme...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Rochat1
mirle29 Déclaration de revenus

Nombre de part

Bonjour, Sur les feuilles de déclaration de revenus ou sur l'avis d'imposition, où se trouve marqué le nombre de part Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
mirle29
Charleline77 Déclaration de revenus

Trop perçu

Bonjour, J''ai eu un trop perçu de pôle emploi ,comment faire pour ne pas payer d’impôts sur la somme correspondante ? est-il possible de la déduire...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
charleline77
dijerry Déclaration de revenus

Declaration kilometrique

Bonjour jai vecu avec mon copain toute l'année 2017 qui habite a 20km de mon travail tout en gardant mon appartement et mon adresse fiscale comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
ptiboy
Mouhamed Déclaration de revenus

Impôt

Bonjour, Je suis étudiant je suis venu en France en septembre 2016 et je voulais déclarer mes revenus, comment je dois faire? Merci. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
thyanne Déclaration de revenus

Comment recevoir mon chèque énergie

Bonjour, je suis retraitée et ne reçois mon imprimé de déclaration de revenus que tardivement, alors comment est-il possible de recevoir mon chèque én...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
flocroisic
enviroal13 Déclaration de revenus

Declaration d'un pret voiture

Bonsoir , peut-on déclarer un prêt de voiture au impôts et si oui comment faire la déclaration . Merci pour la réponse

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Relax
YOLENESERVANT Déclaration de revenus

Sommes non perçues mais déclarées

Résolu

Bonjour à vous qui me lirez, ma question porte sur le sujet suivant : un rappel de retraite qui m'était destiné a été viré, par erreur, à une autre pe...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
YOLENESERVANT
clodette76 Déclaration de revenus

Pension

Bonjour, Ma mère ayant une petite retraite et ne pouvant subvenir à ses besoins je l'aide tous les mois en lui faisant quelques courses que je prend...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
flocroisic
Antonyn Déclaration de revenus

Frais kilométriques

Bonjour, Est-il possible, en le justifiant, de déroger à la règle des 40km de distance entre le domicile et le lieu de travail? Mon lieu de travail...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Poisson92100
coluys Déclaration de revenus

Revenus chambre d'hotes

Bonjour* Je suis un particulier et j'ai mis une chambre d'hôte en location à la nuitée. Les revenus de cette location pour l'année 2017 se sont éle...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
flocroisic
jafran Déclaration de revenus

1/2 part pour veuve d'ancien combattant

Bonjour, Mon mari était à la fois ancien combattant et titulaire de la carte d'invalidité à 80%. Notre couple bénéficiait d'une seule 1/2 part suppl...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
tof51430
figarotte Déclaration de revenus

Paiement impots couple marie

Bonjour, Est il possible a mon epux de payer nos impots sur son compte personnel ou cela doit il etre fait sur le compte joint. Peut il envoyer u...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Ysabe_l
paca24 Déclaration de revenus

Artiste amateur

Bonjour je suis retraitée , adhérente à 2 clubs de race ( pointer club et setter club) et peintre amateur je réalise parfois gracieusement de portr...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
roudoudou22
shamballa2100 Déclaration de revenus

Etudiant qui passe de 25 à 26 ans en 2017

Résolu

Bonjour, Ma fille étudiante a eu 26 ans le 22 mai 2017 donc si j'ai bien compris vos explications, je pourrais la déclarer encore avec moi jusqu'à ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
shamballa2100
Mari8389 Déclaration de revenus

Erreur déclaration et 2035

Bonjour, Je suis infirmiere libérale remplaçante jusque là au régime bnc déclaration contrôlée. Je faisais mes comptes pour la déclaration 2018 sur 2...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
roudoudou22
Martin Déclaration de revenus

Repas imposable (canada)

Bonjour, mon nom est martin camioneur . Et jaimerai quelqun puisse m aider a propo. Des repas imposable. Moi je fait. Du entre 10 h et 13h. Chaque n...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
djivi38
Melii-melo Déclaration de revenus

J’ai vraiment besoin de votre aide!

Bonjour, J’ai vraiment besoin d’aide de votre part. Alors voilà, j’ai commencé mon premier travail à 19 ans, en septembre 2016. Sauf que je n’étais p...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
roudoudou22
asemmama Déclaration de revenus

Avis de premier acompte 2018

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi on me demande de payer un premier acompte sachant que ma situation à changer. Je suis passé d'un emploi salari...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Minouche82 Déclaration de revenus

Demande de renseignements

Bonjour, étant nouvelle dans la région et séparée depuis novembre 2016, j'aimerais savoir comment je récupère ma déclaration d'impôts

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
tof51430
Mimosa31 Déclaration de revenus

Foyer fiscal et bourse crous

Bonjour, Je suis étudiante en master et j'ai deux petites sœurs qui arrivent à l'université en septembre. C'est très lourd pour mes parents qui ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
tof51430
melusine34d Déclaration de revenus

Qu'est-ce que les intérêts moratoires

Résolu

Bonjour, J'ai obtenu un remboursement fiscal suite à une réclamation sur les déclarations 2011 et 2012, je n'ai pas encore reçu les remboursements d...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
tof51430
nathalie68700 Déclaration de revenus

Avis d imposition pour majeur rattaché

Bonjour, désolée si ma question n est pas posée au bon endroit mais je ne sais pas dans quelle catégorie la mettre . Suis je obligée de fournir mon ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
flocroisic
Docsofie Déclaration de revenus

Adresse fiscale

Bonjour Ma fille qui a 20 ans c'est engagée dans l'armée pour sa première déclaration de revenu doit elle mettre l'adresse de son lieu de travail (80...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
tof51430
cendre Déclaration de revenus

Ma fille etudiante.......

Bonjour, ma fille encore étudiante a eu 19 ans en 2017. je n'ai pas modifié ma dernière déclaration reçu car je pensais que c'était pas nécessaire...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
cendre
ROGERLATAPIE Déclaration de revenus

Credit d'impots

Je ne suis pas imposable sur les revenus et je dois faire réaliser des travaux de taille de ma haie et d'élagage de mon cerisier que je ne peux effect...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
retraiteebret
ruby16 Déclaration de revenus

Calcul du taux effectif

Bonjour, je ne comprend pas le calcul du taux effectif: déclarant 1 : 20 410 € (revenus non imposable résidant en France) + 5 996...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
flocroisic
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 7 537