Les discussions

Deduction travaux

Bonjour ma copropriete a réalise des travaux d'isolation thermiques par l'extérieur ou chacun a payé sa part, que puis-je deduire dans ma déclaration

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
roudoudou22

Aide declaration d'impôt depuis le mexique

Bonjour, J'ai travaillé l'année dernière en France pour la première fois mais j'habite au Mexique, est-ce que c'est possible qu'un ami en France env...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
oranie99

Demande de non imposition

'aimerai savoir comment récupère ma déclaration se non imposition 2012 merci d avance bien cordialement

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
roudoudou22

Retard de déclaration

 Résolu

je déclare en ligne depuis deux ans cette année j'ai déclaré le 10 pour une limite au 7 juin aurai-je une pénalité?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
roudoudou22

Pose baie vitrée/réduction impôts

Bonjour est ce que quelqu'un peut me dire ou inscrire sur ma déclaration de revenu la pose de baie vitrée pour une réduction d'impots

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
emma7895

[retraite] montant à déclarer

Bonjour, la date d'échéance de la déclaration d'impôts sur le revenu approchant je me suis attelé a vérifié le chiffre a déclarer sur l'impôt de m...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
doris33

Nombre de parts

Bonjour, est-il possible de rattacher à son foyer fiscal 1 enfant majeur et son propre enfant mineur, c'est à dire de les compter pour 2 demi-parts, s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
SansObjet

Dois-je déclarer mes impôts en france ou en belgique?

Bonjour, J'ai été informé très récemment par mes parents que je ne faisais plus partie de leur foyer fiscal. Par conséquent, je dois réaliser ma pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
danieljohnston

Paiement par cheque

Bonjour, suite a une erreur sur ma déclaration de revenu j ai opter par erreur paiement sur internet ,j ai voulu rectifier comme dis " gérer mon...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
roudoudou22

Teledeclaration

bonsoir j'ai teledeclaré mes impots pour la premiere fois en 2013 et aujourd'hui je me reveille le 10 juin a la date limite. j'ai oublié mon mot ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
este1960

Exonération étudiant déclaration 2014

Bonjour, Ayant actuellement 25 ans, je fais ma première déclaration de revenus 2014 pour les revenus perçus en 2013. En 2013, j'ai commencé à...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
doris33

Renseignements abattement 10%

Bonjour à tous, je suis en train (enfin!) de remplir sur internet ma déclaration d'impôts sur le revenu et je souhaiterais avoir des renseignement...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
matgap

Revenus exceptionnels et impact sur déclaration fonciers

Bonjour, Dans le cadre de mon départ a la retraite, j'ai liquidé un compte à cotisations définies ouvert par mon ancien employeur. ( régime dit ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
flocroisic

Declaration sur le revenu

comment declarer vendre le plafond epargne retraite indiqué sur mon avis imposition 2013

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
L'heureux

Enfant à charge 7 mois

Bonjour, J'ai eu mon enfant à charge de janvier à fin juillet. Peut on procéder comme suit : Je le considére à charge sur ma déclaration + j'intégre...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
doris33

Déclaré un scellier

Bonjour, J'ai acheté un appartement en loi scellier intermédiaire. J'ai fait mes déclarations normalement. Mais cette année je n'arrive pas à accéder...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
JAJA

Pension provenant de l'étranger

 Résolu

Bonjour, Mon épouse touche mensuellement depuis cette année une pension pour un travail qu'elle a effectué en Grande Bretagne. Faut-il déclarer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Balluc

Souci avec emploi aide à la personne / urssaf

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé ma déclaration de revenus par internet. Dans la catégorie "emploi de salarié à domicile", j'ai inscrit la somme que j'ai payé...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
marie1711

Se déclarer en colocation

 Résolu

Bonjour, Je suis en colocation avec une amie (juste une amie) Pas pacsé/marié/concubains, rien. Ni l'un ni l'autre n'avons de personnes à charg...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
dna.factory

Déclaration séparée enfant mineur

Bonjour, Puis faire une déclaration séparée pour mon fils mineur qui a perçu 6100 euros en 2013 ,en tant que joueur de foot ? Il bénéficie d'un cont...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
flocroisic

Declaration d'un enfant majeur lycéen en garde alternée

Bonjour, comment déclarer un enfant majeur, née en 1994, en garde alternée et poursuivant ces études, lycéen actuellement Merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
flocroisic

Déduction intérêts d'emprunt

Bonjour, J'ai acheté un appartement et souscrit un crédit-relais le 15/12/2006. Le 15 juillet 2007 je solde le crédit-relais et renégocie un cr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
flocroisic

Donation du vivant / hébergement à titre gratuit / déclaration r

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu pour ma déclaration de revenus. Mes parents m'ont fait donation de leur vivant d'une maison d'habitation qui était...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
asahi57

Hébergement d'un ascendant est il déductible?

Bonjour! Je m'appelle Céline je suis nouvelle sur le forum, tout d'abord merci pour votre aide :) J'aimerai savoir si l'hébergement d'un ascenda...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Sorgin

Identifiants

bonjour, je ne retrouve pas l'identifiant pour obtenir mon mot de passe de declaration en ligne. J'ai le numero fiscal. pour le numero de teledecl...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
L'heureux

Declaration rectificative des revenus 2013

 Résolu

lors de ma declaration en ligne,j'ai malencontreusement coché la case F alinéa 2 de la rubrique situation de famille;cette erreur ne peut-être rectifi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
sergedeberg

Contrat d'apprentissage en alternance

Notre fils âgé de 17ans 1/2 est apprenti avec un contrat d'apprentissage en alternance. Les salaires des apprentis sont exonérés (jusqu'a un certain ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
flocroisic

Séparation

Bonjour. Nouvelle parmi vous j'espère trouver réponse à ma question. Après plusieurs recherches je reste toujours dans le doute. Voilà je me suis sépa...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
petitelea22

Traitements et salaires inférieurs à la réalité

Bonjour, Je suis en train de faire ma déclaration d'impôts 2013. ça n'est que la deuxième fois que j'effectue ma fiche d'impôt et ai donc un peu de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
flocroisic

Réductions et crédits d'impôts

Bonjour à tous, Ma mère ayant été admise dans une unité Alzheimer, et ses revenus ne lui permettant pas de payer l'intégralité de son hébergement, no...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
doris33

Colporteur de depeche

comment déclare les cumul de mes commissions au impots.

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
L'heureux

Pension enfants majeurs

Bonjour, Je suis divorcée et mère de trois enfants dont deux étudiants majeurs. En cas de rattachement à mon foyer fiscal, dois-je déclarer les pensi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
patakabadaga

Perte feuille 2013

Bonsoir, j'ai voulu faire ma déclaration sur internet et impossible devremettre la main sur mon avis imposition 2013. Et je ne peu pas la récupérer su...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
jmp59

Déclaration revenus couple mariés domiçile séparés

Bonjour, mon épouse a été muté en métropole et nous vivons donc depuis plus d'un an dans des domiciles séparés en attendant le rapprochement de con...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
flocroisic

Annulation déclaration d'impot + rattachement au foyer fiscal

Bonsoir ! Je suis étudiante (j'ai 20 ans), je vis chez mes parents et je ne travaille pas... Jusqu'à présent j'étais attachée au foyer fiscal de...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
tof51430

Stage de 3 mois... et 3 jours

Bonjour, Je viens de terminer ma première année de BTS que j'ai suivie dans le cadre d'un contrat pro en alternance. Avant ce contrat, la même soci...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
GrandCaribou

Prime pour l'emploi + déclaration des dons

Bonjour, Je me permets de vous demander des renseignements concernant la déclaration de revenus. Mon épouse et moi ne sommes pas imposables. No...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Ontheflux18

D bic sur la déclaration 2042

Dans quelle case dois mentionner mon BIC sur la déclaration 2042

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
flocroisic

Impôts sur le revenu non déclarés

Bonsoir, Voilà quelques années que je travaille en suisse en tant que frontalière. Bien sûr mes impôts sont prélevés directement à la source. C...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
flocroisic

Taxe d'habitations et impôts fonciers

bonjour, j'ai une maison que je n'habite pas depuis quelques année, car la toiture est en très mauvais état. Un grand troue au plafond et écoule...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
dany311

Ravalement immeuble classé

Bonjour à tous, Pourriez vous m'indiquer si les frais de ravalement de façade d'un immeuble classé peuvent ils bénéficier d'un crédit d'impôts ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
roudoudou22

Declarer aux impots la refection d'une toiture

Bonjour, j'ai effectué le remplacement de la toiture de mon habitation principale en 2012 je vais demandé aux services fiscaux une réduction pour la r...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
roudoudou22

Les revenus imposables

 Résolu

Bonjour, Je suis enseignante et mon revenu imposable est directement communiqué aux services des impôts. Aussi, cette année, je ne comprends pas p...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
melitine38

40 kms aller retour ?

 Résolu

Bonjour , le plafond journalier c est pour 40 kms aller, ou retour compris , domicile travail ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
tof51430

Déclarations revenus

Bonjour Je vous sollicite concernant les nouveautés fiscales 2014 (revenus 2013) Malgré la richesse des informations et réponses dans les multiple...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
roudoudou22

Déclarer loyer perçu

Bonjour, Je reçois un loyer pour un apartement que j'avais loué quand je suis parti vivre quelques années à l'étranger. De retour en France, je...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
flocroisic

Déclaration auto entrepreneur

Bonjour, J'ai un gros doute concernant ma déclaration d'impôts, je me permets donc de poster pour vous demander votre avis Je suis auto entrepre...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
homair,73

Exonération salaire étudiant et frais réels

 Résolu

Bonjour, Ma fille, âgée de moins de 25 ans, est étudiante et salariée à temps partiel. Elle est fiscalement toujours rattachée à notre foyer. Est-il...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
flocroisic

Travail à l'étranger en 2013 ??? abattement 30% ???

 Résolu

bonjour, et merci pour votre future contribution !!! voilà, à partir du 1 mars 2013, j'ai bossé en Guadeloupe jusqu'au 31 juillet 2013 et suis don...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
bibi33000

Frais réels

Bonjour, dans le cadre de mon activité professionnelle (gendarme), j'ai été muté en mi-mai 2013. Ma famille demeure dans notre résidence principale. L...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
avia35
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 7 283