Les discussions

Domicile fiscal et résidence sont ils obligatoirement les mêmes?

Bonjour, Je suis française, Je suis intermittente du spectacle, la majorité de mon travail a lieu en France, mais j'ai quelques petits contrats en ...

21 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
roudoudou22

Déclaration non reçu

Bonjour, j'ai fait ma déclaration en 2012 , par internet et part courrier directement au trésor public comme tout les ans et la on me dit qu'il n'...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
flocroisic

Justificatif fiscal pour enfant majeur rattaché parents

Bonjour, un ami de mon fils doit fournir copie de son avis d'imposition pour un dossier il travaillait comme apprenti mais demandait le rattach...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
roudoudou22

Impots sur le revenue , changement d'adresse obligatoire ou non

Bonjour , Voila je souhaiterai savoir ,si lorsque l'on signe un bail a 2 nom , si au niveau des impôts nous somme obliger de déclaré nos impôts ...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Mamysud

Imposition des dividendes

Bonjour , petite question nous n'avons pas de revenu de source française car nous travaillons au Luxembourg mais résidant en France et sommes donc ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
flocroisic

Déclaration de la pension d'invalidité

Ayant été en ALD pendant 3 ans mais travaillant à temps partiel ,devais-je déclarer au fisc ma pension d'invalidité catégorie 1 ? Merci pour les répo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
doris33

1/2 part après 75 ans

Bonjour, je vais avoir 75 ans en novembre; je ne suis pas "ancien combattant"; ai-je droit à une 1/2 part lors de ma prochaine déclaration de revenu...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
roudoudou22

Renseignement concernant un trop percu,?

je viens de recevoir un remboursement de 210 euros de DRFIP d'Alsace et BasRhin a quoi cela correspond-il trop perçu? merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
doris33

Declaration d impot

Bonjour, jai jamais declarer mes impot comment dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
roudoudou22

Déclaration impôt

Bonjour, Je travaille en Suisse, j'ai une résidence en Suisse et je paye mes impôts en Suisse. Mais j'ai gardé mon studio en France pour revenir...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
flocroisic

Part pour les enfants à charge en cas de divorce

est ce que la loi a changé pour les parents divorcé avec 1 enfant à charge ? ça donne 1.5 de part ou 2 ?

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
titi1975

Preuves de non domicile fiscal en france

Bonjour, je réside à l'étranger je souhaiterais savoir quelles preuves je dois fournir aux impôts en France pour attester du fait que mon domicile...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Mamysud

Prime emploi intermittent

bonjour, je suis intermittente du spectacle, encore une fois cette année, je pense avoir fait une erreur pour le calcul de la prime pour l'emploi ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
flocroisic

Temps de travail

Bonjour, j'aimerai savoir si en ayant un emploi fixe à plein temps , l'on peu faire quelques heures par mois pour une autre entreprise , si oui c...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
hoquei44

Prime pour l'emploi reçu par erreur

Bonjour, Lors de ma déclaration d'impôt, j'ai pu soustraire une partie de mes revenus perçu en tant qu'étudiant. http://vosdroits.service-publi...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
flocroisic

Location d'un appartement financee par un pret immobilier

Bonjour, J'envisage lachat dun bien immobilier qui me servira de residence principale dans le futur. Pour cela je souhaiterais faire un emprunt i...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
flocroisic

Net imposable et solde de tout compte

Bonjour, j'ai été licencié dans le cadre d'un plan social en avril dernier et je pense que ma feuille de paie (avril) est erronée. Dans la case...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
belsimilien

Credit d impots 2014

quelqu un a t il recu sa ppe ou son credit d imp sur le Loiret merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
le futé

Feuille d impôts

bonjour je souhaite avoir une feuille vierge d impôt sur le revenu 2014. merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
stf_frmu

Déduction d'un pension alimentaire

Bonjour, Dans le cas d'un enfant majeur étudiant de plus de 25 ans, rémunéré au tarif "stagiaire" d'environ 400 euros/mois à l'étranger (Corée du ...

doris33

Ratachement d'un enfant étudiant

Résolu

Bonjour, Je crois qu'un enfant majeur étudiant peut être rataché à ses parents jusqu'à l'âge de 25 ans. J'aimerais savoir si c'est 25 ans au 1er ja...

doris33

Ornon janine mail ***@***

Bonjour, je voudrai savoir si je peux obtenir une copie de la déclaration d impot de ma mère qui est malade (alzameir) et qui vat étre placée sous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Maleficent

Emploi salarié et vdi

coucou tout le monde, je suis salarié et je touche la prime pour l'emploi, j'aimerai faire un VDI en parallèle. est ce que je vais perdre ma prime po...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
jmp59

Prime pour l emploi

Fermé

QUAND PERCOIT ON LA PRIME POUR L EMPLOI QUAND ON HABITE PRES DE MARSEILLE A LA CIOTAT

Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
00lina00

Attente d'avis d'imposition

Bonjour (doit-on dire/écrire lors de toute présentation !!) j'ai demandé un avis d'imposition 2012 mais j'ai que le formulaire des revenus , je d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
GrandCaribou

Courtage es à déclarer

Bonsoir, Voila j'ai 19 ans j'habite à Lens et je suis rattaché au niveaux des impôts a mes parents qu'il n'en paie peut, j'ai aucun salaire je doit...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
cedpowa62lens

Impots

Résolu

bonjour une personne âgée de 89 an, dans une maisons de retraite, ayant la maladie d'alzeimer, sans autre revenus que sa retraite de 1300€ mensuel,...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
doris33

Déclaration d'un enfant non reconnu

Bonjour Je me permets de vous écrire car j'ai une question très importante à vous poser . Je vous présente les faits tels quels .J'ai fréquenté une f...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Placidy

Déclaration 2014,2013

j'ai besoin d'un copie de ma dernière déclaration de revenus

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Placidy

Récupérer des declaration d'impot 2012 2013

Bonjour, je viens de retourner dans la vie active, étant sdf depuis plusieurs années, je n'ai pas remplie d' avis d'imposition] depuis 2011, j'en ai b...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
flocroisic

Pacs

Bonjour, Voici ma sitation : - Un PACS a été signé en décembre 2013 chez un notaire - J'ai fait ma déclaration IR 2014 seul, je n'ai pas précisé ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
doris33

Déclaration des revenus cases 7vy et 7vz

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de ma résidence principale (appartement dans l'ancien) en juin 2008. Pour les revenus 2008, j'ai donc rempli ma ...

37 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Stepha380

Rédction d'impôts gros travaux

J'ai entrepris à la fois sur ma résidence principale et d'une autre que je loue d'importants travaux concernant la reprise des fondations par micropie...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
flocroisic

Louer une chambre chez moi à un etudiant

j ai l intention de louer chez moi une chambre et salle de bain + repas du soir et petit dej à un etudiant comment savoir si je serai imposable ?(500 ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Valenchantée

Impot 2014

Bonjour ,suis retraite et marie avec ma femme qui travaille.a tout les deux nous declarons 40000 euros donc avec le nouveau bareme quel sera notre im...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
roudoudou22

Rupture pacs

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir un formulaire vierge de déclaration d'impôts (revenus 2013) En effet, une rupture de pacs intervenue le 20 décemb...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
flocroisic

Impots pacs et apl

Bonjour, Je vous explique notre situation: Moi: Inscrite au pole emploi depuis juillet 2013, éligible à l'ARE jusque juillet 2015, je repren...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
doris33

Frais réels : double résidence

Bonjour, Nous sommes, avec mon conjoint propriétaires d'une maison. il a récemment réussi un concours d'entrée dans la fonction publique en temps q...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
roudoudou22

Heures indemnisées et heures travaillées

Résolu

Bonjour, Quelles heures déclarées aux impots sur sa déclaration de revenus. Sur ma fiche de paie il y a heures indemnisées pour l'année 1529,6...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
malolita

Traivailleur à l'étranger

Bonjour, Problème ancien mais pas trop tard je pense. ------------------------ Je suis parti travaillé en Tunisie sous couvert d'un contrat Franç...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Loric13

Réduction impot valls et prime pour l'emploi

Résolu

Bonjour, pour ceux qui savent ! Je suis en couple pascé avec 18 € d'impot à payer avant la nouvelle réforme Valls, lorsque nous avons fait notre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
roudoudou22

Service en ligne

Bonjour, Je suis un étudiant Francais de 20ans, et afin d'arrondir mes fins de mois, je propose divers service en ligne. Je m'explique : Je p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
geegee

Gains et revenus d' internet

Bonjour, J'aimerais obtenir des informations concernant les gains issus des sites internet de sondages, mails rémunérés. J'ai cru comprendre qu'...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Lisaey

Je suis retraité

Résolu

bonjour je suis retraité; je paye un loyer de 6OO euros nous vivons en couple j'ai été marié avec cette personne mais nous avons divorcé nous sommes r...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
doris33

Versement inconnu

je viens de recevoir un versement de 122.90 des impôts et je ne sais pas du tout a quoi ca correspond . On me dit que c est peut être ma prime pour l ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Piniouf 75

Impossibilité de déclarer les impôts sur le net

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué de mon espace particulier. Tout mes donnée sont correctes. Toulon a beau essayé de le débloqué. Je ne peux pas faire mes i...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
maylin27

Avantage pacs

Bonjour, Suite à un achat commun ma compagne et moi souhaitons nous pacsé par soucis de succession en cas de décès. Maintenant, je voulais me r...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
cellular1

Crédit impôts?

Bonjour, J'habite un appartement construit en 1986 pour résidence principale. Je viens de faire poser des menuiseries double vitrage avec un co...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
CYJO

Résidant français mais travailleur non salarié en belgique

Bonjour, Je vis en france mais prochainement je vais être travailleur non salarié en belgique ( reprise commerce ). où dois je payer mes impôts ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
geegee

Oublie de déclaration et justificatif

Bonsoir, Voilà 20 mois que je suis embauché après en 3 ans d'apprentissage en école d'ingénieur au sein de la même entreprise. Je n'ai jamais re...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
flocroisic
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 7 346