Impôt

Yati - 3 juil. 2020 à 20:53
Gayomi Messages postés 18890 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 4 juil. 2020 à 09:05
Bonjour,
Je suis bachelière je doit faire mon inscription pour mes étude supérieurs mon père avait des soucis pour sont impôt sont numéro fiscal était le même pour une autre personne en mois de juin on n’as puis régler tous sa au prêt de service fiscaux je voudrais savoir si du mois de juin jusqu’au aujourd’hui es que je peux avoir un attestation au prêt d’eux pour finaliser ma demande de bourse sa fait déjà 4 jours que j’envoie des mail il me répond en me disant que c’est impossible d’avoir un attestation je dois attendre jusqu’au au mois de septembre et sa sera trop tard que dois-je faire dans ce cas ?? Merci pour vaux réponse

3 réponses

Gayomi Messages postés 18890 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 10 216
4 juil. 2020 à 09:05
Si votre père n'a pas télédéclaré sa déclaration de revenus 2019, c'est trop tard, il doit la faire sur une une déclaration "papier". Il n'aura pas d'avis d'imposition ou d'attestation rapidement !

Vous ne pourrez pas finaliser votre demande de bourse sans cet avis. Votre dossier sera hors délai mais recevable. Dans le meilleur des cas, le dossier de bourse sera traité début 2021. Impossible de faire mieux. Votre père aurait dû se préoccuper de sa déclaration de revenus avant la date butoir. Même avec la covid, il aurait pu obtenir l'aide de son SIP.
4
Laissez tomber lettres classiques.
2
BmV Messages postés 91333 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 18 475
3 juil. 2020 à 22:57
" Je suis bachelière" : c'est sûr, ça ?
Avec 17 (dix-sept !) fautes de français en six lignes, on peut se poser des questions.

Et sinon, vous avez besoin de quoi, comme attestation ?
-1