Les discussions

Taxe habitation exonneration

bonsoir l'annee 2015 nous avons ete exonere de la taxe habitation suite a nos 2 retraites minuscule cette annee quel plafond des revenus a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
flocroisic

Déclaration

Résolu

Bonjour, suite à un oblie de déclaration 2015 .j'ai effectuer ma déclaration le 19 octobre 2016.on me dit d attendre 2017.es possible de l'avoir ava...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
flocroisic

Frais réels-2 modes de transport

Bonjour, Je suis fonctionnaire et j'habite à 50km de mon lieu de travail. Jusqu'à présent j'utilisais ma voiture et déclarais mes frais réels. Par s...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
flocroisic

Imposition sur capital perp versé

Bonjour, A mon départ en retraite, mon PERP m'a été versé sous forme de capital car je ne voulais pas de rente viagère. Mais à ma grande surprise, la...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
flocroisic

Séparation

ma femme a quitter le domicile conjugale depuis le mois de juillet 2016elle es partie vivre avec une personne rencontré sur internet,un ami d'enfance ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
DorisOups

Je n'ai pas payée mes impots

Bonjour, voici ma situation : je n'ai jamais déclarée mes impôts car je ne savais tout simplement pas comment faire. Je pensais recevoir une lettre...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
DorisOups

Declaration en retard

Bonjour, Cet annee 2016 j'ai presente ma declaration pour l'annee 2015 deux mois en retard, car j'ai demenage a l'etranger et je n'ai pas reçu la d...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
herrglueck

Taxe d'habitation

Bonjour, J'ai loge à titre gratuit ma mère pendant plusieurs mois mais j'ai oublié de la déclaré sur mes impôts , elle perçoit 8200 € de rente annue...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
flocroisic

Redevance tv , achat fait pour noël et non pas pour moi.

Bonjour, J ai acheter en décembre 2015 une tv pour offrir à Noël à ma mère. J ai mis mon nom sur la facture car ma mère habitant à 200 km de chez ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
DorisOups

Déclaration

Résolu

Bonjour, suite à une déclaration non faite en 2015 j'ai fait la déclaration au centre des finànce il ma dit qui envoyer le dossier et ma donner un p...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
doris33

Impôt

Bonjour, je n'es pas fait la déclaration 2015.je me suis fait couper les droi coment parvienton a faire la déclaration sur Internet et la recevoir.p...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
flocroisic

Etudiant étranger non imposable : aucune déclaration d'impôts

Résolu

Bonjour, Ayant été étudiant depuis 5 ans, je ne me suis jamais préoccupé des impôts. Je suis maintenant salarié depuis quelques mois, et j'ai appr...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Don manuel sans lien de parenté

Bonjour, je viens d'hériter d'une somme d'argent après le deces de ma mère et voudrais faire un don manuel de 8000 € à mon beau père. doit il le dé...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
doris33

Frais d'hébergement enfant majeur

Résolu

Ma fille de 24 ans étudiante en dernière année à eu un contrat pro de septembre a décembre 2015, elle a gagné 4 smic que j'ai déclaré avec mes revenus...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
guess

Demade de duplicata avis d'imposition 2013

Bonjour, un organisme la Caisse d'Allocations Familiales, me réclame mes avis d'impositions sur mes revenus de 2012, 2013, 2014 et 2015. Or, j'ai égar...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
doris33

Suis-je imposable ?

Bonjour à toutes et tous, J'ai cherché durant des heures sur différents forum sur internet mais personne n'est dans mon cas donc si vous pouviez éc...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
dany311

Impot et concubinage

Je vis en concubinage avec une femme qui ne travaille pas. Je lui verse un budget pour sa gestion personnelle et de ménage. Comment procéder pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
doris33

Pension de retraite en 2017

Bonjour Actuellement bénéficiaire d'une pension d'invalidité je vais être à partir de février 2017 mis à la retraite avec une pension dont les reven...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
ginto5

Avis de non imposition pour personne à charge

Bonjour, Comment demander un avis d'imposition (en l'occurrence de non imposition) pour un "enfant" handicapé qui se trouve sur le même foyer fisca...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
flocroisic

Ifm+cp percu en 2017

Bonjour, j'ai actuellement un compte épargne temps d'une agence intérim avec 7000e dessus (depuis 2015). Si je les débloque en 2017 aurais-je des impo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
flocroisic

1/2 part veuve a.c . d'algérie

Mari né en 1932 décédé en 2010 titulaire carte d'ancien combattant d'Algérie. Sa veuve a t'elle droit à la 1/2 part supplémentaire de quotient familia...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
miaethee

Premier job 2016 et impots à la source 2018

Bonjour, ma fille a commencé a travaillé en mars 2016 (mi-temps). elle avait un statut étudiant au 1er janv 2016. je pense qu'elle a le choix de se...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
tof51430

Vente terres agricoles en 2016 et impots prélevés en 2018

Bonjour, mes parents ont vendu la totalité de leurs terres agricoles en 2016. ils savent qu'ils ont à la source un prélèvement correspondant à l'i...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
flocroisic

Pension de veuve de guerre déclarable?

Bonjour, je voulais savoir si une pension de reversion de veuve de guerre est déclarable au titre des revenus sur la déclaration d'impôts sur le rev...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
flocroisic

Actuellement beneficiaire d une pension d invalidite

Bonjour, j ai ete licenciciee en septembre 2012 pour inaptitude au travail (j etais veilleuse de nuit) suite a de gros problemes de sante est ce que m...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
flocroisic

Dois-je quitter mon domicile familiale ...

Résolu

Bonjour, Je suis jeune active gagnant un salaire plus supérieur que mes parents, eux bénéficient du RSA. Alors que je quitte la charge de mes pare...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
susy7

Relevés d'impot

Bonjour je prépare ma retraite et ai fais une simulation le problème est que dans ma vie active il y à eu beaucoup de creux et on me demande les avis...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
doris33

Impots 2015 suite à un déménagement

Résolu

Bonjour, j'ai habiter dans un logement loue sur internet par airbn à creteil au mois de hanvier et attendant avoir mon logement dans le 13e en févri...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
menter

Justificatif de non imposition

Bonjour, je suis a la retraite depuis 2000 a compter de cette date je partage ma vie entre l’Afrique et la France j'ai signalé cette situation a la tr...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
dany311

Demande d un duplicata

Bonjour, Je retrouve plus ma feuille d impot 2011 et 2012 ,je me suis déplacé mais par ma surprise ,la dame à l accueil m à dit qu on ne délivre plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
tof51430

Declaration impots sur revenu

Bonjour, je suis marié depuis 10/2012 et nous faisons avec mon epouse une declaration séparée de nos revenus. Je voudrais savoir s'il est plus interr...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
doris33

Jamais fais de declaration

Résolu

Bonjour, J'ai 22 ans, et je n'ai jamais fait de déclaration de revenu, je croyais être sur la fiche d’impôt de mes parents mais il m'ont dis il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
flocroisic

Monaco

Bonjour, je travail sur Monaco est que je doit faire ma declaration d impot

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
flocroisic

Indemnité de déplacement à déduire des impots

Bonjour, Je suis infirmière libérale remplaçante . Je reçois une rétrocession d'honoraires de l'infirmière remplacée qui comprend un pourcentage du ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
flocroisic

Informations concernant les impôts sur les revenus

Résolu

Bonjour, je suis marié sur le régime de la communauté, je travail en France donc j'ai fait m'a déclaration des revenus en France, m'a femme et mes de...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
doris33

Reduction d'impot

Résolu

Bonjour j'ai lu que l'on pouvait bénéficier d'un crédit d’impôt de 50 % pour un plafond de 5000.00 Euros pour des travaux de taille de haies eff...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Poisson92100

Informations sur mes droits sur la déclaration des revenus de 20

Fermé

Bonjour, votre réponse a ma première question n'est pas complète, je suis marié sur le régime de la communauté, je travail en France donc j'ai fait m'...

Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
gerber1

Demande d'informations concernant les impots sur les revenus

Résolu

Bonjour, je suis Portugais, j'habite en France a Grenoble et je travail en France, j'ai fait m'a première déclaration sur les revenus et j'ai déclarer...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
flocroisic

Avis d'imposition

Résolu

Bonjour, j'ai commencer à travailler en contrat d'apprentissage de octobre 2012 jusqu'à août 2016 et je n'ai jammais déclaré d'impôts , je dois faire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
doris33

Comment faire ma déclaration

Bonjour, J'ai commencé à travailler en juillet 2015 (contrat de professionnalisation)...comment faire pour déclarer mes revenus de 2015 ( j'ai été p...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
i

Non déclaration impots sur le revenu

Bonjour, Je n'ai pas déclarer mes revenus, qui ne sont pas faramineux, depuis plusieurs années ( 7 ou 8 ans). J'aimerais savoir à qui m'adresser p...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
djivi38

Revenus non salarié

Résolu

Bonjour ,ayant passé au guichet des impots pour déclarer mes revenus non salalrié 2015 le 17 aout 2016, je voudrai savoir quand pourrai-je recevoir mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
FJP

Bourse a declarer ou pas

Bonjour, mon fils recoit une bourse du crous et est rattache au foyer familiale moi j ai aah et aeh pour mon autre fils autiste dois je declarer sa ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
martin

Frais d'internat. contrat d'apprentissage

Bonjour, mon fils âgé de 15 àns commence cette année un contrat d'apprentissage rémunéré à 25 % du smic et pour ma part des frais d'internat . ma qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
flocroisic

Les cesu sont ils imposables?

Bonjour, Je souhaite faire du soutien scolaire au domicile des employeurs quelles sont mes avantages a acceptés les cesu et si je les accepte vont i...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
flocroisic

Déclaration seule

Je viens de quitter mon mari et je vais divorcer.je suis partie dans le midi où nous avons une petite maison.puis je prévoir de faire ma prochaine déc...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
ginto5

Renseignements concernant mon dernier impôt sur le revenu.

Je n'ai pas reçu ma dernière déclaration, par conséquent, pas d'avis d'imposition. Pourriez vous faire le nécessaire afin que tout rentre dans l'ordre...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
djivi38

Quel quotient familial pour petit-enfant à charge ?

Résolu

--J'ai depuis le 18 décembre 2015 la garde de ma petite-fille en qualité de Tiers Digne de Confiance (décision judiciaire).. Cela me donne-t-il une de...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
ZOECD

Enfants à charge

Bonjour, mon fils est majeur et a 18ans.Il a fait une demande d'aide au logement à son nom et il est etudiant avec aucuns revenus.est ce que je peux...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
CLAUDE81

Déclaration d'impôts

Bonjour, je suis hébergé par ma mère depuis presque 3ans et je n'ai jamais déclarer d'impôts jusqu'à aujourd'hui, en 2014 je n'ai pas travailler ni to...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
ben1300
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 7 532