Doute sur la déclaration de revenus 2019
Lize
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai effectué ma première déclaration cette année, j'ai posté ma déclaration par la poste vers la fin du mois de Mai.
Je ne l'ai pas encore reçu, est-ce normal ?
Et j'avoue que j'ai un petit doute sur la déclaration, que j'ai effectué. J'ai oublié de cocher mon statut, c'est-à-dire "hébergement gratuit" et le propriétaire, qui est ma mère.
Et concernant l'attestation d'hébergement remplie par ma mère, dans la partie, elle a écrit :
attestent avoir hébergé "mon nom et prénom" à leurs domicile depuis le "sa naissance" jusqu'à ce jour.
Donc je vous pose les questions suivantes :
Est-ce grave d'avoir oublié de cocher mon statut ?
Et est ce que ma mère à bien remplie mon attestation d'hébergement, car elle a écrit "sa naissance"... ?
Merci à vous !
J'ai effectué ma première déclaration cette année, j'ai posté ma déclaration par la poste vers la fin du mois de Mai.
Je ne l'ai pas encore reçu, est-ce normal ?
Et j'avoue que j'ai un petit doute sur la déclaration, que j'ai effectué. J'ai oublié de cocher mon statut, c'est-à-dire "hébergement gratuit" et le propriétaire, qui est ma mère.
Et concernant l'attestation d'hébergement remplie par ma mère, dans la partie, elle a écrit :
attestent avoir hébergé "mon nom et prénom" à leurs domicile depuis le "sa naissance" jusqu'à ce jour.
Donc je vous pose les questions suivantes :
Est-ce grave d'avoir oublié de cocher mon statut ?
Et est ce que ma mère à bien remplie mon attestation d'hébergement, car elle a écrit "sa naissance"... ?
Merci à vous !
A voir également:
- Doute sur la déclaration de revenus 2019
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide