Les discussions

Transaction licenciement

Bonjour, voila mon soucis mon patron m'a licencié pour pas que je me retourne contre lui aux prud'homme celui ci m'a proposer une transaction que j ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
william049

Demande de document

bonjour, il me faut impérativement que je puisse imprimer ma déclarations impots car j'ai perdu l'original merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
doris33

Vente de terrain

Bonjour, je me pose la question suivante : mes parents m'ont donné un terrain en avance d'hoiries en 1977, soit 500O M2,j ai construis ma maiso...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
antiga24

Mi-temps thérapeutique & prime pour l'emploi

Bonjour, Je prépare ma déclaration d'impôts et je voudrais savoir s'il faut cocher la case "temps plein" sur la déclaration quand on a travaillé à ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Snoopy

Déclaration d impôt

Bonjour puige mètre les enfant de ma concubine qui ne son pas les miens mai que long a tout le temps depuis le jugement du tribunal sur ma déclaration...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
roudoudou22

Marie 2 enfants separe geopgraphiquement de ma famille.

Bonjour, Apres 10 ans d'expatriation, je suis dans l'obligation de réintégrer mon entreprise en France. Mon épouse et moi-même sommes marie depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
flocroisic

Pourboires pour seul salaire

Bonjour, J'ai un ami qui est guide dans un musée. Il ne perçoit comme seul salaire que les pourboires de ses visiteurs, et c'est l'essentiel de ses...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Bibelo

Réclamation de la prime pour l'emploi 2013

 Résolu

Bonjour, Ma question porte sur le non versement de la prime pour l'emploi en 2013. En effet étant apprenti en 2012 je n'étais pas imposable mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
_Sid_

Perdu ma déclaration 2013

bonjour j'ai perdu ma déclaration d'impots sur le revenu 2013 sur l'année 2012 je voudrai savoir comment faire pour obtenir un duplicatat et qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Josh Randall

Frais réels

peut-'on déduire des frais de repas, puisqu'il n'y a pas de possibilité de me restaurer sur mon lieu de travail. Je rentre chez moi tous les midi et l...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
lydfrn

Impot frontalier

bonjour, Je suis frontalier, travaille dans le canton de Vaud (suisse)depuis 2010 et locataire en France (Divonne les Bains 5 km de mon lieu profes...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
flocroisic

Déclaration impôts ; pension enfant majeur en alternance

Bonjour, Notre fils de 18 ans vient de signer un contrat en alternance le 1er septembre 2014 avec un revenu mensuel de 785 €. Il fait ses étude...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
flocroisic

Feuille non recu declaration revenu

Bonjour, pour la 1er fois j ai declarer mes impots revenue en ligne mais je n es tourjours pas recu de papier retour comme les autre annee es normal ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Piniouf 75

Prime d"emploi

bonjour je gagne' 8680 euro et revenus fiscal 7813 euro et je pas le droit au prime de l"emploi suite au loi 23 esque normal sachant que ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
flocroisic

Problème avec les impôt de 2007

bonjour Messieurs Dames nous avons avec mon amie un problème d impôt sur le revenu les impôts lui réclamais 400€ sur l année 2007 courrier a -t...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
CDPY76

Diminution du nombre de part

Bonjour, Ma mère a remarqué sur sa déclaration d'impôt qu'elle n'avait plus qu'une part alors qu'avant elle en avait 2. Je vous fais un petit "...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
REUSSITE69

Déclaration suite séparation en cours d'année

Bonjour, séparé et en instance de divorce ( non prononcé ). Déclaration sur le revenu avec mention séparé juin 2013. L'administration ne prend pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
flocroisic

Enfants majeurs

Mon fils âgé de 20 ans vit dorénavant chez son père. Je voudrais savoir si je peux déduire les frais que je verse pour payer l'école ou il est inscri...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
ACTIONZZ

Convention fiscale france-espagne

Bonjour, Je suis un espagnol qui habite en France et je travaille en France. Je dois réaliser la déclaration sur les revenus et payer mes impôts en F...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
muffbcn

Comment payer les impôt après une séparation

Bonjour, Je me suis pacsé en Janvier 2013, nous avons procédé à des déclarations des revenus pour l'année 2012 chacun de notre côté cette année. E...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jib4y

Impôts 2013 sur les revenus de 2012

Bonjour, Voilà sur mon revenu fiscal de référence 14347€ j'ai payé 343 € d'impôts en 2013 hors j'ai une amie qui va à l'Administration fiscale ré...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
charlotte0207

Revenus 2013

Un litige m'oppose aux services des impots des non résidents. A quel Tribunal Administratif dois-je faire parvenir mon recours. En effet j'ai validé u...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
djivi34

Numéro de téléclarant

où puis je récupérer le numéro de télédéclarant n'ayant plus ma déclaration d'impot sur les revenus 2013

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ch1010

Réclamation

pour une personne qui a oublié de déclarer le montant d'une employée payée en CESU.

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Enka1

Avis d'imposition

Je n'ai pas reçu mon avis d'imposition. Est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Micha1

183 à l'étranger

 Résolu

Bonjour , j'ai une question : j'ai travaillé l'an dernier 183 jours à l'étranger . Suis-je imposable ou non? Merci d'avance pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
mimich30

Demander au impôts pour avoir la 1/2 part qui me revient merci

demi part pour ancien combattant j ai 93 ans et je ne savait pas que j avais droit a une demie part comment faire la modification au impôts pour y avo...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
flocroisic

Demie part parent isolé

"Une demie part est accordée au parent isolé ayant supporté à titre exclusif ou principal la charge d'un enfant...etc..." Qu'est ce que la charge exc...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Didier_105

Frais reels

Bonjour, Alors voilà, je viens de recevoir mon avis d'imposition et pour les frais réels les impôts ont pris en compte 10% de mes revenus, mais le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
nelson

Réclamation impots sur le revenus

Je viens de faire une réclamation en ligne sur mes impôts des années précédentes. Normalement ils doivent me rembourser. Savez vous les délais de trai...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
tof51430

1/20part sullplementaire ?

J ai 69 ans, veuve , mon mari né le 29/09/1932, décédé en mars 2012 avait la carte d'ancien combattant . En 2012 j 'ai bénéficié de la 1/2 part supplé...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
roudoudou22

Réctification, ou déclaration tardive d'un enfant à charge.

Bonjour à vous tous, J'ai une question s'il vous plait, j'espère avoir une réponse et je m'excuse pour le temps que je vais vous prendre. Je sui...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
roudoudou22

En ligne

comen lire mon avis de non imposition et quand doive et t elle ariver je ne lai tjr pa resu

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
BmV

Imposition des bi nationaux

Franco Italien j'ai travaillé en France pendant 35 ans ( profession libérale) et compte prendre ma retraite en Italie : où faudra-t-il que je paye mes...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
BmV

La prime pour l'enploi

bonjour je n'ai toujour pa recu la prime poure l'enploi merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
jaquy

Oubli rattachement d'un enfant étudiant majeur

 Fermé

Bonjour, En 2013, (déclaration revenus 2012) j'ai omis de demander le rattachement d'un enfant majeur étudiant sans revenus. Je l'avais fait en 201...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
flocroisic

Honoraire pour travail en ligne

Bonjour , je reçois des honoraires en tant que médecin , effectuant un travail de conseil médical uniquement en ligne avec une entreprise basée a Bo...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
ptml

Déclaration d'impôts

Bonjour Mon oncle a oublié de me déclarer à sa charge pour l'année 2013 car je vis chez lui. Peut on rectifier la déclaration de revenus et quels jus...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
doris33

Nº de finances

 Résolu

Je rentree en France le 10 de janvier de 2013 je doit saboir comment je fait pour mes impots je pas meme le nº de finances je sui mariee nous n;avons ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
flocroisic

Demande de copie de déclaration d'impôt 2013

On me demande un copie de la declaration 2012 pour obtenir ma retraite, mais je n' ai pas travaille, ni declaré des impôts depuis 1992, car je n' étai...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
flocroisic

Mais comment faites-vous pour réussir à épargner?!!

 Fermé

Bonjour, À moins d'être un heureux héritier ou d'être né avec une cuillère dans la bouche (me concernant, elle est en bois), la question n'est pas...

88 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
sophiag

Ffi impôts

Bonjour, je suis brésilienne et j'ai habité en France pendant 1 an. J'avais un status de Faisant Fonction d'interne et je voudrais savoir si je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
flocroisic

Erreur dans ma déclaration de revenus

 Fermé

J'ai omis de cocher la case T de ma déclaration de revenus 2013, ce qui a pour préjudice une augmentation de mes impôts, j'ai bénéficié de 1,5 part au...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
00lina00

Erreur avis imposition 2014

Bonjour, je viens de recevoir mon avis d'imposition 2014 et je m'apperçois que si j'applique le taux d'imposition stipulé sur mon avis d'impot 2014...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
flocroisic

Taux d'imposition

Bonjour, Tout d'abord et pour ne pas oublier je remercie en amont les fiscalistes ou autres savants qui voudront bien m'aider à comprendre. Je re...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
KORALYNE2

Honoraires d'avocat

Bonjour Pour obtenir ma rente mensuelle j'ai dû faire intervenir un avocat les honoraires de 8000e sont-ils déductibles sachant que j'ai touché 3 a...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
flocroisic

Prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, J'ai déclaré mes revenus pour la première fois cette année, N'ayant travaillé que 6 mois en 2013 mes revenus étaient seulement de 5.000€ ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
flocroisic

Aide déclaration d'une sci

Bonjour, Pouvez vous m'aider à déclarer ma SCI Mimme mercis de me répondre pour les impots.

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
flocroisic

Déduction charge de copropriété

Bonjour, Est-il possible, et comment, déduire des charges de copropriété (établies par un Syndic) pour un appartement non loué (résidence secondair...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
flocroisic

Prime pour l'emploi - apprentissage et cdi

Bonjour, J'ai travaillé toute l'année 2013 sous 2 contrats différents : Contrat d'apprentissage puis CDI. J'ai déclaré seulement mes revenus du CDI...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
flocroisic
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 7 270