Les discussions

Déclaration du capital décès reçu par la sécurité sociale

Bonjour, j'ai perçu un capital de décès par la sécurité sociale, est ce que je doit le déclarer dans la déclaration d'impôt ou pas? Cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
doris33

Impots suite salaire doublé

Bonjour, Je viens poser ma question sur ce site, car j'ai peur de ma déclaration d'impots de cette année. J'ai démissionné d'un poste ou je gagnais...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
marylou.

La prime à l'emploi .

Comment calculer la prime à l'emploi ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
roudoudou22

Effectuer ma déclaration 2015 sur internet

Bonjour, Je suis étudiant, j'ai effectuer ma première déclaration de l'année 2014 en janvier 2015 donc je ne possède toujours pas d'identifiant pou...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
radada

Déclaration revenus parents décédés

Bonjour, Ma mère est décédée en décembre dernier et mon père fin janvier. Le logement est libéré et nous n'avons plus accès à la boîte aux lettres, ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Monique

Déclarer

Bonjour, mon petit fils (19 ans)vit sous mon toit depuis décembre 2012,il est à ma charge n'ayant pas de revenu,puis je le déclarer avec moi ,si ou...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
sarah2012

Perdu notre impots sur le revenue

Bonjour, J'ai perdu mon déclaration d'impôt sur le revenue 2014 comment doit je faire pour obtenir un duplicata?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Micha1

Barème frais réels

bonjour pouvez vous me dire si les tarifs des forfaits kilométriques, frais repas, frais de transports en communs ( pour ce rendre du domicile a un ce...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
mimimaya13

Frais reel barème kilometrique

Bonjour, J'aimerais savoir si je declare mes frais réel trajet domicile-travail via le bareme kilometrique des impots je dois aussi fournir des just...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
tatiana

Problème de date

Bonjour, Depuis plusieurs années je déclare mes revenus sur internet, cette déclaration s'effectuait entre Février et mars habituellement. Cette ann...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pititenouette

Document

Résolu

je dois faire 2 déclarations de revenus sur les impots cette année ou trouver les formulaires je vous remercie

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pititenouette

Enfant majeur à charge ou pas ?

Bonjour, mon fils a eu 22 ans en octobre 2014...Il était à ma charge jusqu'à présent.Le premier semestre 2014 il a suivi une formation en alternance...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
doris33

Demande de révision déclaration impôts sur revenus année 2013.

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire figurer sur mon avis d'impôts sur les revenus de 2013 deux personnes dont j'ai la charge depuis trois (3) ans avec justi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
doris33

Divorce en cours et impots

Bonjour, Je suis en cours de divorce depuis septembre 2013. La non-conciliation a eu lieu le 20 décembre 2013. J'ai 2 enfants mineurs avec ma future...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Fanfan

Declaration d'impôt pour première fois

Bonjour, En fait ça fait 1an que j'ai accédé de refugiée politique mais je ne connaissais pas impôt sur revenue et donc c'est première fois que je...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
doris33

Déduction km et autres

Bonjour, Etant Auxiliaire de vie au domicile de particulier je suis amenée à me déplacer avec mon véhicule personnel ainsi qu'à utiliser mon télé...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
flocroisic

Demi part supplémentaire pour les veuves d'anciens combattants

Bonjour, Ma mère âgée de 94 ans est veuve depuis 3 ans et mon père était titulaire de la carte d'ancien combattant. Depuis l'an dernier la demi-par...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
doris33

Frais kilométiques

mon épouse parcoure 26km par jour aller retour pour son travail avec notre voiture sachant que la carte grise est a mon nom est comment déclarer les f...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
tof51430

Simulation impôt et un peu perdue

Bonjour, je souhaite avoir un petit renseignement (savoir si j'ai bien compris) l'année dernière je suis passée à temps complet et j'ai deux enfants. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
sabi1301

Déclaration de droits d'auteur d'un enfant mineur

Bonjour, Ma fille de 13 ans écrit des romans que nous avons édités en auto publication. Elle a jusque là rencontré un petit succès local. Nous n'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Andre

Je n'ai pas déclarer 2 semaine

Bonjours , je vous explique mon problème qui me mes dans l'embarra . En 2013 j'ai travailler 2 semaine chez Macdo , j'ai quitter mon poste pour deveni...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
doris33

Demi part supplémentaire

Bonjour, Je suis divorcée et j'ai élevé mes 3 enfants toute seule pendant plus de 20 ans, depuis 1 an je n'ai apparemment plus droit à la demi part...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
tof51430

Ik des bénévoles

Bonjour, Merci de bien vouloir me communiquer le montant de l'indemnité kilométrique, pour un véhicule, pour un bénévole d'une association qui ne d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
australe13

Absent pendant le delai de la declaration

Bonjour, Nous ne serons pas en France pendant le delai de la declaration de revenus. Comment faisons nous ? Nous n'avons trouvez aucune info.. mer...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Sorgin

Absence

Bonjour, Pendant les délais. Sinon je ne poserai pas la question. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
marylou.

Perte de mon impot sur le revenu 2014

Bonjour, Vous est il possible de m'envoyer un duplicata de mon impôt sur le revenu 2014. cdlt.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
doris33

Pension alimentaire pour enfant majeur en cas de divorce

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2004, mes 2 filles majeurs sont à ma charge et en études supérieures. Leur père me verse une pension alimentaire de ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
doris33

Revenus taxés à 35% en suisse

Bonjour, Dans le cadre de la régularisation d'un compte en Suisse, je dois intégrer dans mes revenus les dividendes pour 149.44€ d'une SICAV "Swiss ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
aidezmoi234

Réduction d'impôts part supplémentaire retraite du combattant

Bonjour, Mon mari a eu 75 ans le 18 janvier cette année,il détient la carte du combattant ayant fait l'Algerie en 1961 1962,peut -il prétendre à une...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
doris33

Barème 2015 frais km engagés par bénévole ?

en 2014 pour véhicule automobile 0.306€ quel barême en 2015 ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
maylin27

Charges déductibles ??

Lors de la déclaration des revenus, peut on déduire la totalité des frais occasionnés par mes enfants étudiants (loyer, nourriture, frais de mutuelle ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
roudoudou22

Impôt sur les revenus, séparé, 3 enfants.

Bonjour, Je viens de recevoir une demande de renseignements complémentaires concernant la garde de mes 3 enfants (que je n'ai pas), de la part de la...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
jerome408

Perdu impot sur le revenu 2014

pourriez vous me letelecharger sur internet merci -- BOMONT

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
gehi

2014 non reçu

Bonjour, je voudrais savoir si les formulaires de déclaration sur revenu de 2014 ont été envoyés. Nous n'avons rien reçu. Cordialement Ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
tof51430

Don par cheque

Bonjour, Mon frère m'a donné en mai 2014 un chèque de 26 000€. C'était, m'a-t-il dit, la moitié de la somme qu'il avait reçue en vendant un apparte...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Piniouf 75

Prime de depart a la retraite lors d'un depart anticipe

Bonjour, doit on declarer dans ses revenus ,la prime de depart a la retraite lors d'un depart anticipe?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Piniouf 75

Déclaration des frais réels

Bonjour à tous, Je suis en CDI dans une boîte d'immobilier mais je ne suis pas affectée à une agence. J'effectue des remplacements dans toute l'île ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
roudoudou22

Sos amitié albi

Bonjour, Pour 2013 le taux km des bénévoles de l'association était de 0,306 €, la date de la déclaration d'impôts approche et je souhaiterai donner ...

didso

Déclaration 2015

Bonjour, Je me pose la question vais je payer des impôts en 2016 je suis une dame à la retraite depuis Juillet 2013 je vis seule n'ayant eu pas d'en...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
fanfouette50

Payer des impôts à partir de combien?

Bonjour, A partir de combien de revenue doit on payer des impôts? Cordialement

doris33

Enfant à charge

Bonjour, Je suis séparée (ordonnance de non conciliation) depuis 2013 et mes fils vivaient avec leur père. Depuis mars 2014 un de mes fils est venu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Numphea

Besoin d'aide je n'ai jamais déclarer mes impots

Bonjour, alors je sais je vais me faire grandement grondé car j'ai étais longtemp d'un manque de civisme impardonable !!!!! J'ai 29 ans, j'ai toujou...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Declarer mes indemnites journalieres

Bonjour, je suis en arret maladie depuis le 05/12/2013 et je voudrais savoir si je doit declarer mes indemnités journalieres je ne sait pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Enka1

Rtt non pris et impôts

Résolu

Bonjour, Je dispose de 87 h sur mon compteur de RTT qu'il m'est impossible de poser , mon employeur refusant systématiquement les rtt que je pose . ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
franck

Ascendant a charge

Bonjour, Mon père âgé de 90 ans est hébergé dans une maison de retraite. Ses économies étant épuisées, nous devons mon frère et moi participer au c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
roudoudou22

Demi-part en plus?

Marche à suivre pour déclarer la demi-part obtenue en tant qu'ancien combattant d'Algérie de plus de 75ans?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
doris33

Declaration de revenus (2014)pour etranger qui vie dans son pays

Em 2014, mon mari et moi avons acheté 2 apartements em France, que nous avons loués. Nous habitons et travaillons au Portugal. Les loyers sont versés ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
flocroisic

Indemnites elus locaux

Les indemnités des conseillers municipaux n'ayant pas supportées de retenue à la source car ne dépassant pas le seuil fixé par la loi sont t elles imp...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
gardfield

Etre en famille d'accueil

Bonjour, est-ce que je peux deduire de mes impôts ce que je donne tous les mois a la famille d'accueil merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
als

Mon fils est propriétaire de sa résidence principale

Bonjour, Mon fils aura 18 ans dans quelques mois. Nous imaginons l'aider à acquérir sa résidence principale. Par ailleurs, il poursuit des études pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
roudoudou22
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 7 532