Les discussions

elbiox Déclaration de revenus

Pacs - rattaché aux parents

Bonjour, Voici la situation : Moi salarié depuis 2013, deuxième fois que je paye des impôts. Ma copine est rattachée au foyer fiscal de ses pare...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
elbiox
nyali Déclaration de revenus

Obligations aspa

Bonjour, Une amie touche une allocation ASPA depuis plusieurs années sans jamais faire de déclaration de ressources annuelles. Cela est-il possibl...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
caroledu92
babe Déclaration de revenus

Déclaration impôt québec

Bonjour, je voudrais poster ma déclaration de revenus du québec. A quelle adresse je dois la faire parvenir s.v.p. ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
pititenouette
phf621 Déclaration de revenus

Impots suite salaire doublé

Bonjour, Je viens poser ma question sur ce site, car j'ai peur de ma déclaration d'impots de cette année. J'ai démissionné d'un poste ou je gagnais...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
marylou.
legangneux Déclaration de revenus

Déclarer

Bonjour, mon petit fils (19 ans)vit sous mon toit depuis décembre 2012,il est à ma charge n'ayant pas de revenu,puis je le déclarer avec moi ,si ou...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
sarah2012
mimimaya13 Déclaration de revenus

Barème frais réels

bonjour pouvez vous me dire si les tarifs des forfaits kilométriques, frais repas, frais de transports en communs ( pour ce rendre du domicile a un ce...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
mimimaya13
Tatiana Déclaration de revenus

Frais reel barème kilometrique

Bonjour, J'aimerais savoir si je declare mes frais réel trajet domicile-travail via le bareme kilometrique des impots je dois aussi fournir des just...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
tatiana
Rogoll Déclaration de revenus

Problème de date

Bonjour, Depuis plusieurs années je déclare mes revenus sur internet, cette déclaration s'effectuait entre Février et mars habituellement. Cette ann...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pititenouette
piscine69 Déclaration de revenus

Document

Résolu

je dois faire 2 déclarations de revenus sur les impots cette année ou trouver les formulaires je vous remercie

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pititenouette
kaki74 Déclaration de revenus

Enfant majeur à charge ou pas ?

Bonjour, mon fils a eu 22 ans en octobre 2014...Il était à ma charge jusqu'à présent.Le premier semestre 2014 il a suivi une formation en alternance...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
doris33
Fanfan Déclaration de revenus

Divorce en cours et impots

Bonjour, Je suis en cours de divorce depuis septembre 2013. La non-conciliation a eu lieu le 20 décembre 2013. J'ai 2 enfants mineurs avec ma future...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Fanfan
cAlexiac Déclaration de revenus

Déduction km et autres

Bonjour, Etant Auxiliaire de vie au domicile de particulier je suis amenée à me déplacer avec mon véhicule personnel ainsi qu'à utiliser mon télé...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
flocroisic
douvinet57 Déclaration de revenus

Frais kilométiques

mon épouse parcoure 26km par jour aller retour pour son travail avec notre voiture sachant que la carte grise est a mon nom est comment déclarer les f...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
tof51430
sabi1301 Déclaration de revenus

Simulation impôt et un peu perdue

Bonjour, je souhaite avoir un petit renseignement (savoir si j'ai bien compris) l'année dernière je suis passée à temps complet et j'ai deux enfants. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
sabi1301
Sweet278 Déclaration de revenus

Je n'ai pas déclarer 2 semaine

Bonjours , je vous explique mon problème qui me mes dans l'embarra . En 2013 j'ai travailler 2 semaine chez Macdo , j'ai quitter mon poste pour deveni...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
doris33
zaza27250 Déclaration de revenus

Demi part supplémentaire

Bonjour, Je suis divorcée et j'ai élevé mes 3 enfants toute seule pendant plus de 20 ans, depuis 1 an je n'ai apparemment plus droit à la demi part...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
tof51430
Aunisien Déclaration de revenus

Ik des bénévoles

Bonjour, Merci de bien vouloir me communiquer le montant de l'indemnité kilométrique, pour un véhicule, pour un bénévole d'une association qui ne d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
australe13
Lemercierlc Déclaration de revenus

Absence

Bonjour, Pendant les délais. Sinon je ne poserai pas la question. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
marylou.
ppp95 Déclaration de revenus

Revenus taxés à 35% en suisse

Bonjour, Dans le cadre de la régularisation d'un compte en Suisse, je dois intégrer dans mes revenus les dividendes pour 149.44€ d'une SICAV "Swiss ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
aidezmoi234
Ronaldegaule Déclaration de revenus

Charges déductibles ??

Lors de la déclaration des revenus, peut on déduire la totalité des frais occasionnés par mes enfants étudiants (loyer, nourriture, frais de mutuelle ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
roudoudou22
Martine ZADY Déclaration de revenus

2014 non reçu

Bonjour, je voudrais savoir si les formulaires de déclaration sur revenu de 2014 ont été envoyés. Nous n'avons rien reçu. Cordialement Ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
tof51430
Jehannor Déclaration de revenus

Don par cheque

Bonjour, Mon frère m'a donné en mai 2014 un chèque de 26 000€. C'était, m'a-t-il dit, la moitié de la somme qu'il avait reçue en vendant un apparte...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Piniouf 75
Floriane. Déclaration de revenus

Déclaration des frais réels

Bonjour à tous, Je suis en CDI dans une boîte d'immobilier mais je ne suis pas affectée à une agence. J'effectue des remplacements dans toute l'île ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
roudoudou22
PASCAL Déclaration de revenus

Sos amitié albi

Bonjour, Pour 2013 le taux km des bénévoles de l'association était de 0,306 €, la date de la déclaration d'impôts approche et je souhaiterai donner ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
didso
fanfouette50 Déclaration de revenus

Déclaration 2015

Bonjour, Je me pose la question vais je payer des impôts en 2016 je suis une dame à la retraite depuis Juillet 2013 je vis seule n'ayant eu pas d'en...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
fanfouette50
Numphea Déclaration de revenus

Enfant à charge

Bonjour, Je suis séparée (ordonnance de non conciliation) depuis 2013 et mes fils vivaient avec leur père. Depuis mars 2014 un de mes fils est venu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Numphea
fusca05 Déclaration de revenus

Declarer mes indemnites journalieres

Bonjour, je suis en arret maladie depuis le 05/12/2013 et je voudrais savoir si je doit declarer mes indemnités journalieres je ne sait pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Enka1
franck Déclaration de revenus

Rtt non pris et impôts

Résolu

Bonjour, Je dispose de 87 h sur mon compteur de RTT qu'il m'est impossible de poser , mon employeur refusant systématiquement les rtt que je pose . ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
franck
tutabal Déclaration de revenus

Ascendant a charge

Bonjour, Mon père âgé de 90 ans est hébergé dans une maison de retraite. Ses économies étant épuisées, nous devons mon frère et moi participer au c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
roudoudou22
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 7 537