Frais km au réel, indemnisation partielle et à cheval 2013-2014
RésoluBonjour, mes frais kilométriques (entre 150 et 200 km / jour AR) ne sont que partiellement pris en charge par mon employeur, donc je vais tous les...
Bonjour, mes frais kilométriques (entre 150 et 200 km / jour AR) ne sont que partiellement pris en charge par mon employeur, donc je vais tous les...
Bonjour, Voici la situation : Moi salarié depuis 2013, deuxième fois que je paye des impôts. Ma copine est rattachée au foyer fiscal de ses pare...
Bonjour, Une amie touche une allocation ASPA depuis plusieurs années sans jamais faire de déclaration de ressources annuelles. Cela est-il possibl...
bonjour je suis divorcé et ma fille de 16 ans vie avec moi depuis le mois de juillet 2014.faut t'il que je fasse deux déclarations?
Bonjour, je voudrais poster ma déclaration de revenus du québec. A quelle adresse je dois la faire parvenir s.v.p. ?
Bonjour, j'ai perçu un capital de décès par la sécurité sociale, est ce que je doit le déclarer dans la déclaration d'impôt ou pas? Cordialement,
Bonjour, Je viens poser ma question sur ce site, car j'ai peur de ma déclaration d'impots de cette année. J'ai démissionné d'un poste ou je gagnais...
Comment calculer la prime à l'emploi ?
Bonjour, Je suis étudiant, j'ai effectuer ma première déclaration de l'année 2014 en janvier 2015 donc je ne possède toujours pas d'identifiant pou...
Bonjour, Ma mère est décédée en décembre dernier et mon père fin janvier. Le logement est libéré et nous n'avons plus accès à la boîte aux lettres, ...
Bonjour, mon petit fils (19 ans)vit sous mon toit depuis décembre 2012,il est à ma charge n'ayant pas de revenu,puis je le déclarer avec moi ,si ou...
Bonjour, J'ai perdu mon déclaration d'impôt sur le revenue 2014 comment doit je faire pour obtenir un duplicata?
bonjour pouvez vous me dire si les tarifs des forfaits kilométriques, frais repas, frais de transports en communs ( pour ce rendre du domicile a un ce...
Bonjour, J'aimerais savoir si je declare mes frais réel trajet domicile-travail via le bareme kilometrique des impots je dois aussi fournir des just...
Bonjour, Depuis plusieurs années je déclare mes revenus sur internet, cette déclaration s'effectuait entre Février et mars habituellement. Cette ann...
je dois faire 2 déclarations de revenus sur les impots cette année ou trouver les formulaires je vous remercie
Bonjour, mon fils a eu 22 ans en octobre 2014...Il était à ma charge jusqu'à présent.Le premier semestre 2014 il a suivi une formation en alternance...
Bonjour, Je souhaite faire figurer sur mon avis d'impôts sur les revenus de 2013 deux personnes dont j'ai la charge depuis trois (3) ans avec justi...
Bonjour, Je suis en cours de divorce depuis septembre 2013. La non-conciliation a eu lieu le 20 décembre 2013. J'ai 2 enfants mineurs avec ma future...
Bonjour, En fait ça fait 1an que j'ai accédé de refugiée politique mais je ne connaissais pas impôt sur revenue et donc c'est première fois que je...
Bonjour, Etant Auxiliaire de vie au domicile de particulier je suis amenée à me déplacer avec mon véhicule personnel ainsi qu'à utiliser mon télé...
Bonjour, Ma mère âgée de 94 ans est veuve depuis 3 ans et mon père était titulaire de la carte d'ancien combattant. Depuis l'an dernier la demi-par...
mon épouse parcoure 26km par jour aller retour pour son travail avec notre voiture sachant que la carte grise est a mon nom est comment déclarer les f...
Bonjour, je souhaite avoir un petit renseignement (savoir si j'ai bien compris) l'année dernière je suis passée à temps complet et j'ai deux enfants. ...
Bonjour, Ma fille de 13 ans écrit des romans que nous avons édités en auto publication. Elle a jusque là rencontré un petit succès local. Nous n'a...
Bonjours , je vous explique mon problème qui me mes dans l'embarra . En 2013 j'ai travailler 2 semaine chez Macdo , j'ai quitter mon poste pour deveni...
Bonjour, Je suis divorcée et j'ai élevé mes 3 enfants toute seule pendant plus de 20 ans, depuis 1 an je n'ai apparemment plus droit à la demi part...
Bonjour, Merci de bien vouloir me communiquer le montant de l'indemnité kilométrique, pour un véhicule, pour un bénévole d'une association qui ne d...
Bonjour, Nous ne serons pas en France pendant le delai de la declaration de revenus. Comment faisons nous ? Nous n'avons trouvez aucune info.. mer...
Bonjour, Pendant les délais. Sinon je ne poserai pas la question. Cordialement
Bonjour, Vous est il possible de m'envoyer un duplicata de mon impôt sur le revenu 2014. cdlt.
Bonjour, Je suis divorcée depuis 2004, mes 2 filles majeurs sont à ma charge et en études supérieures. Leur père me verse une pension alimentaire de ...
Bonjour, Dans le cadre de la régularisation d'un compte en Suisse, je dois intégrer dans mes revenus les dividendes pour 149.44€ d'une SICAV "Swiss ...
Bonjour, Mon mari a eu 75 ans le 18 janvier cette année,il détient la carte du combattant ayant fait l'Algerie en 1961 1962,peut -il prétendre à une...
en 2014 pour véhicule automobile 0.306€ quel barême en 2015 ?
Lors de la déclaration des revenus, peut on déduire la totalité des frais occasionnés par mes enfants étudiants (loyer, nourriture, frais de mutuelle ...
Bonjour, Je viens de recevoir une demande de renseignements complémentaires concernant la garde de mes 3 enfants (que je n'ai pas), de la part de la...
pourriez vous me letelecharger sur internet merci -- BOMONT
Bonjour, je voudrais savoir si les formulaires de déclaration sur revenu de 2014 ont été envoyés. Nous n'avons rien reçu. Cordialement Ma...
Bonjour, Mon frère m'a donné en mai 2014 un chèque de 26 000€. C'était, m'a-t-il dit, la moitié de la somme qu'il avait reçue en vendant un apparte...
Bonjour, doit on declarer dans ses revenus ,la prime de depart a la retraite lors d'un depart anticipe?
Bonjour à tous, Je suis en CDI dans une boîte d'immobilier mais je ne suis pas affectée à une agence. J'effectue des remplacements dans toute l'île ...
Bonjour, Pour 2013 le taux km des bénévoles de l'association était de 0,306 €, la date de la déclaration d'impôts approche et je souhaiterai donner ...
Bonjour, Je me pose la question vais je payer des impôts en 2016 je suis une dame à la retraite depuis Juillet 2013 je vis seule n'ayant eu pas d'en...
Bonjour, A partir de combien de revenue doit on payer des impôts? Cordialement
Bonjour, Je suis séparée (ordonnance de non conciliation) depuis 2013 et mes fils vivaient avec leur père. Depuis mars 2014 un de mes fils est venu...
Bonjour, alors je sais je vais me faire grandement grondé car j'ai étais longtemp d'un manque de civisme impardonable !!!!! J'ai 29 ans, j'ai toujou...
Bonjour, je suis en arret maladie depuis le 05/12/2013 et je voudrais savoir si je doit declarer mes indemnités journalieres je ne sait pas comment ...
Bonjour, Je dispose de 87 h sur mon compteur de RTT qu'il m'est impossible de poser , mon employeur refusant systématiquement les rtt que je pose . ...
Bonjour, Mon père âgé de 90 ans est hébergé dans une maison de retraite. Ses économies étant épuisées, nous devons mon frère et moi participer au c...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.