Attestation de travaux de chaufferie
poubi
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2021
-
9 juin 2020 à 21:43
poubi Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2021 - 10 juin 2020 à 15:05
poubi Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2021 - 10 juin 2020 à 15:05
A voir également:
- Attestation de travaux de chaufferie
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Attestation de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
poubi
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2021
1
10 juin 2020 à 15:05
10 juin 2020 à 15:05
Plus clairement :
Travaux faits dans un immeuble comprenant appart principal et appart loué.
Somme réelle réglée au syndic déclaré ecomme travaux fonciers l 'an dernier (charges pour l'appart loué).
Rien pour l'appart principal evidemment.
Et la je recois une attestation de travaux et on me dit que je peux le déclaré en charges credit denergie maintenant soit uniquement pour mon appart principal et somme bien plus faible que celle que j'ai réellement payée (il faut faire un calcul a partir des tantiemes).
Normal?
Travaux faits dans un immeuble comprenant appart principal et appart loué.
Somme réelle réglée au syndic déclaré ecomme travaux fonciers l 'an dernier (charges pour l'appart loué).
Rien pour l'appart principal evidemment.
Et la je recois une attestation de travaux et on me dit que je peux le déclaré en charges credit denergie maintenant soit uniquement pour mon appart principal et somme bien plus faible que celle que j'ai réellement payée (il faut faire un calcul a partir des tantiemes).
Normal?