Attestation de travaux de chaufferie

poubi Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2021 - 9 juin 2020 à 21:43
poubi Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2021 - 10 juin 2020 à 15:05
Bonjour,
Demande de derniere minute car j'ai recu ce matin du syndic le document :(
Avec explication que c'est une prime CEE.....donc j'ai les sommes totales dépensées par l'immeuble et je calcule via mes tantièmes.
Je sais ou ce mets le résultat (depenses d economie d energie) sauf que cela concerne l' HABITAT PRINCIPAL; et moi j'ai plusieurs appartements.

Donc pour l'habitat principal c'est ok mais pour les autres je perds la prime? Il n'y a rien dans le 2042. Et sur le 2044 je nne vais pas le mettre a travaux puisque je n'ai aucune date ni paiement a renseignés.
Par contre j'avais deja déclaré dans le passé les sommes payées au syndic pour les appartements loués.

Donc la dépense d'economie d'energie d'un appartement loué c'est non déclarable? Injuste non?!

1 réponse

poubi Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2021 1
10 juin 2020 à 15:05
Plus clairement :

Travaux faits dans un immeuble comprenant appart principal et appart loué.

Somme réelle réglée au syndic déclaré ecomme travaux fonciers l 'an dernier (charges pour l'appart loué).
Rien pour l'appart principal evidemment.

Et la je recois une attestation de travaux et on me dit que je peux le déclaré en charges credit denergie maintenant soit uniquement pour mon appart principal et somme bien plus faible que celle que j'ai réellement payée (il faut faire un calcul a partir des tantiemes).

Normal?
0