3 réponses
hoquei44
Messages postés
16339
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2024
8 792
14 juin 2020 à 13:01
14 juin 2020 à 13:01
Bonjour,
C'est interdit. L'État n'a pas à rembourser de l'argent à quelqu'un à qui il ne doit rien. C'est illégal.
Votre ami pourrait être poursuivi et lourdement condamné.
CB
C'est interdit. L'État n'a pas à rembourser de l'argent à quelqu'un à qui il ne doit rien. C'est illégal.
Votre ami pourrait être poursuivi et lourdement condamné.
CB
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 036
Modifié le 14 juin 2020 à 13:08
Modifié le 14 juin 2020 à 13:08
Il va y avoir un problème.
Le remboursement risque de ne pas etre fait puisque le compte n'est pas le votre.
Vous n'avez pas de compte bancaire dans l'UE ?
Comment avez vous payé les dépenses vous donnant droit à crédit d'impot ?
Vous avez bien déclaré botre compte hors de france sur la 3916 ?
Le remboursement risque de ne pas etre fait puisque le compte n'est pas le votre.
Vous n'avez pas de compte bancaire dans l'UE ?
Comment avez vous payé les dépenses vous donnant droit à crédit d'impot ?
Vous avez bien déclaré botre compte hors de france sur la 3916 ?
Bjr non mon compte est en swiss et ca ne passais pas quand j ai voulu rentré le rib , concernant une garde d enfant , paiement de frais de garde pension alimentaire et dons .
Ils m ont dit que j allais recevoir cette somme en juillet donc j ai mis le rib de mon amie mais je penses que je vais téléphoner pour savoir car je voudrais pas avoir de soucis
Ils m ont dit que j allais recevoir cette somme en juillet donc j ai mis le rib de mon amie mais je penses que je vais téléphoner pour savoir car je voudrais pas avoir de soucis
Bonjour.
Si ça ne vous dérange pas que ce soit votre amie et non vous qui reçoive votre crédit d'impôt, aucun problème !
Si ça ne vous dérange pas que ce soit votre amie et non vous qui reçoive votre crédit d'impôt, aucun problème !
14 juin 2020 à 13:03
14 juin 2020 à 19:52
Le remboursement aura lieu sur le compte indiqué dans votre déclaration, même si ce n'est pas le votre .