Caractères spéciaux refusés
Résolu
Alain
-
Flo -
Flo -
Bonjour,
Ou peut on trouver la liste des caractères spéciaux refusés car j'ai beau relire ma note sur les frais réels après avoir supprimé tout ce qui pouvait ressembler à un caractère spécial ça ne passe toujours pas.
Merci
Ou peut on trouver la liste des caractères spéciaux refusés car j'ai beau relire ma note sur les frais réels après avoir supprimé tout ce qui pouvait ressembler à un caractère spécial ça ne passe toujours pas.
Merci
A voir également:
- Veuillez ne pas renseigner de caractères spéciaux
- Caractère non autorisé impot - Meilleures réponses
- Caract7res sp2ciaux - Meilleures réponses
- Dans l'attente de votre réponse veuillez agréer mes salutations distinguées - Guide
- Où se renseigner pour savoir le-prix-des-terres agricoles ? - Accueil - Achat-Vente
- Nommer ce bénéficiaire 30 caractères max ✓ - Forum Impôts
- Délai validation bénéficiaire Banque Postale ✓ - Forum Banque et Crédit
- Erreur technique veuillez vous rapprocher de votre conseiller (45) ✓ - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour
Cette année effectivement, les caractères speciaux ne fonctionnaient pas.
Je l'ai vu ayant voulu mettre le meme bloc notes que l'an passé et ca ne passait pas
Tout ce qui est avec accent, €, / ne passent pas
Cette année effectivement, les caractères speciaux ne fonctionnaient pas.
Je l'ai vu ayant voulu mettre le meme bloc notes que l'an passé et ca ne passait pas
Tout ce qui est avec accent, €, / ne passent pas
lamomelili
Pour cette année, c'est la même chose. Merci de votre message, nous étions au bord de la scène de ménage. Nous, c'était donc le mot "électricité" (accents) qui bloquait.
Flo
>
lamomelili
Meeeeeeeeeerci ( cest grâce à vous que je ne divorce pas ) !