Soucis avec le comptable

Fify - 15 juil. 2020 à 20:27
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 15 juil. 2020 à 21:54
Bonjour,
Je viens d’avoir un souci avec le comptable pour ma déclaration d’impôt
J’ai fait mon dossier avec tout mes papiers banque salaire revenu sur de l’immobilier ect...et le comptable la donner ouvert à mon frère avec qui je ne m’entend pas du tout du tout
Avait il le droit ? Que puis je faire et qu’elle recourt ? Aujourd’hui il a vu mon dossier peut être photocopier pour s’en servir contre moi plus tard car nous sommes en désaccord total
Que puis je faire

1 réponse

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 046
Modifié le 15 juil. 2020 à 21:55
bonjour

quel rapport avec un souci fiscal

comment connait il votre frere ?

Avait il le droit ?

non sauf si vous lui avez donné un ecrit pour le faire

Que puis je faire et qu’elle recourt ?

recours avec 1 S c'est mieux
lui rappeler si c'est le cas que vous ne l'avez pas autorisé à divulguer les informations
et donc il n'a pas respecté son devoir de confidentialité.
si expert comptable, vous pouvez contacter l'ordre des expert comptables qui décidera ou non de le radier selon les preuves apportées.

Aujourd’hui il a vu mon dossier peut être photocopier pour s’en servir contre moi plus tard car nous sommes en désaccord total 

c'est hypothétique
vous avez des choses à cacher ou illégales ou frauduleuses ? Si c'est non, aucun problème
2