Remboursement impôt

Résolu
Laurie -  
 Sam -
Bonjour,
Quelqu’un aurait reçu le remboursement des impôts au cas où cela aurait déjà commencé ? Oui

6 réponses

  1. flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 080
     
    https://www.economie.gouv.fr/particuliers/impot-revenu-remboursement-solde

    Extrait du site du ministère de l'économie et des finances :

    Le remboursement du trop perçu d'impôt sur le revenu
    Vous êtes éligible à un remboursement : si le montant prélevé dans le cadre du prélèvement à la source en 2019 est supérieur au montant final de votre impôt ou à la suite de réductions ou crédits d’impôt. Dans ce cas, vous bénéficiez d’un remboursement. Pour la plupart d’entre vous, le remboursement sera effectué par virement le 24 juillet ou le 7 août 2020.
    7
  2. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour les remboursements se font au mois de septembre
    1
    1. pendragon
       
      non
      soit 24 juillet soit 7 août pour les rôles 11 et 16
      0
      1. Mary > pendragon
         
        Bonjour,

        que sont les rôles 11 et 16 ? Je n'ai pas été remboursée hier comment savoir si je serais remboursée le 24 juillet ou le 7 aout ?

        Merci
        0
      2. djivi38 Messages postés 54340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 458 > Mary
         
        En surveillant votre compte bancaire.... pas d'autres moyens !
        0
      3. rose > pendragon
         
        Bonjour,
        Qu'est-ce que les rôles ?
        Merci
        0
  3. Geo
     
    On vous l'a dit 24 juillet
    Pas besoin de recréer un post....
    1
    1. Laurie
       
      Bien aimable monsieur
      0
    2. pendragon
       
      ... ou 7 août . Ça dépend du rôle.
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. Mel54
     
    Remboursement aujourd'hui
    0
    1. Dede76
       
      Quelle département
      0
      1. flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 080 > Dede76
         
        Aucune importance le departement : ce n'est pas le service gerant votre dossier local qui s'en occupe
        0
      2. Mel54 > Dede76
         
        54
        0
      3. Dede76 > Mel54
         
        Role numéro 20
        0
      4. flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 080 > Dede76
         
        Role 020 peu probable puisqu'inexistant
        Il ne peut y avoir que le role 11 et le role 16 actuellement.
        A l'automne 26 puis 36 (hiver)
        0
  6. Sam
     
    Je pense que si il rembourse de bas en haut sur le territoire je suis du 60 et les impôts mon dit, au vu de mon département je serait remboursé le 07/08
    0
    1. flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 080
       
      Le departement ne joue pas : le service de paiement (alsace) ne trie pas par adresse les millions d'avis
      Le role est fonction de la date de saisie de la declaration
      0
      1. Sam > flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
         
        J'ai fait ma saisie le 04/06/2020
        0