Besoin dinformation crédit a la consommation [Résolu]

Messages postés
43
Date d'inscription
samedi 17 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
-
Bonjour,


Je regarde un peu partout sur internet et je cherche une réponse que je ne trouve nul part .

Je vous expose rapidement ma situation , je suis au rsa je touche a peu près 1410 d'allocation familial + 565 euros d'apl j'ai une pension alimentaire de 250 euros par mois .

J'ai un super projet professionnelle qui tourne dans ma tête depuis quelque mois pour ce faire j'ai besoin d'environ 21000 euros ... j'en ai parlé a ma famille et mes amis mon beau frère est ok pour être co emprunteur , il est en cdi et gagne dans les 1400 euros par mois il n'a aucun crédit et moi non plus d'ailleurs je n'en ai jamais eu .

Pensez vous qu il y est une petite chance pour que ça marche , j'ai essayé en ligne sur plusieurs site mais a chaque fois la réponse est négative , a ma banque par contre sur internet il m'ont donné une offre préalable de prêt (LBP) j'ai un doute la , j'ai envie de les contacter par téléphone mais j'ai tellement peur d être ridicule avec mon rsa que je vous demande d'abord ici !

Merci de m'avoir lu .

cordialement
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
24634
Date d'inscription
jeudi 25 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2019
7460
0
Merci
Si vraiment vous touchez au RSA 2250 euros par mois , Pourquoi vouloir travailler???
Commenter la réponse de feloxe
Messages postés
43
Date d'inscription
samedi 17 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
0
Merci
c'est une blague ??? parce que de l'une ce n'est pas très valorisant , j'ai envie de faire autre chose de ma vie (jusque la je suis mère au foyer) et de plus je touche cette somme la parce que j'ai des enfants a charges mais un jour ils vont grandir et partir je veux faire ce que je peux pour m'en sortir point bar !!!!! Merci beaucoup je m'attendais pas a ce genre de réponse et pour info sa fait 1975 euros d'allocation familial (rsa alloc paje ...)en comptant les apl! le reste c'est une pseudo pension alimentaire que mon ex me verse que depuis 2 mois ( merci la médiation pénal ) ! alors stp reviens qu en t'auras de vrai réponse a donner ... parce que tu crois très certainement que si on est au rsa c'est qu on ne veux pas travailler et qu on a jamais travaillé ???
feloxe
Messages postés
24634
Date d'inscription
jeudi 25 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2019
7460 -
Si on suit vos posts vous avez 2 enfants donc il vous est impossible d'avoir les revenus que vous donnez.

Je pense que vous faites de la provoc,j'ose croire que la société française est pourrie mais quand même pas a ce point.
J'ai beaucoup de collègues de travail qui se lèvent tous les matins a 5h avec 2 enfants a charge et qui même avec les alloc ne touchent pas ce que vous prétendez toucher et pourtant ils vont bosser tous les matins
jenaimarre24
Messages postés
43
Date d'inscription
samedi 17 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
-
lisez mes 2 premiers poste ou j'explique que j'ai 5 enfants , mon dernier poste concernés la pension alimentaire de mes 2 enfants eu d une précédente union et que je ne peux touché l'asf parce que je suis remarié !!!!(tu sais lire ? )! Et oui extraterrestre que je suis j'ai eu des enfants avec 2 hommes différent bouuuuuuuu je suis en famille recomposé mon mari a 1 enfant de son coté qui vie avec nous !!!!voila maintenant tu es au courant de ma vie ! nous touchons le rsa couple depuis le mois de novembre mon mari ne travail plus . j'ai moi même travaillé plusieurs année en tant que téléprospectrice pour une boite de matériaux d'isolation . tu veux peut etre que je te donne la marque de ma lessive ? je suis venu ici posé une simple question au cas ou quelqu un pourrais me renseigner

je trouve votre jugement sur mon compte très moyen vous savais quoi de ma vie chère feloxe ??? je ne suis pas venu ici pour faire polémique je clos la discussion je pensais que c'étais un forum d'entraide ben bravo !
Commenter la réponse de jenaimarre24
Dossier à la une