Eos Credirec m'a contacté hier pour un credit consomation
olivier.6
Messages postés
6
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Viens d'être contacté hier par Eos Credirec pour un credit consommation ..en me disant qu'ils ont repris un dossier vieux de 7 ans et me demandent de payer 11000 euro ..au plus tôt.
Ai effectivement un débit ancien avec Cofinoga qui leurs auraient" "vendu" le dossier à entendre mon interlocuteur insistant d'hier mais absolument pas le montant invoqué.
Est que Credirec après un si long moment peut me poursuivre et en a le doit et enfin, étant domicilié au Maroc, peuvent ils facilement mettre leurs menaces à exécution?
Y a t 'il forclusion après tant de temps?
Quand ai demandé un double du dossier, mon interlocuteur m'a dit qu'ils n'étaient pas tenu et m'a simplement envoyé le montant et lui demandant de le contacter sous 48 heures.
Merci d'avance pour le coup de mains!
Bien amicalement, Olivier.
Viens d'être contacté hier par Eos Credirec pour un credit consommation ..en me disant qu'ils ont repris un dossier vieux de 7 ans et me demandent de payer 11000 euro ..au plus tôt.
Ai effectivement un débit ancien avec Cofinoga qui leurs auraient" "vendu" le dossier à entendre mon interlocuteur insistant d'hier mais absolument pas le montant invoqué.
Est que Credirec après un si long moment peut me poursuivre et en a le doit et enfin, étant domicilié au Maroc, peuvent ils facilement mettre leurs menaces à exécution?
Y a t 'il forclusion après tant de temps?
Quand ai demandé un double du dossier, mon interlocuteur m'a dit qu'ils n'étaient pas tenu et m'a simplement envoyé le montant et lui demandant de le contacter sous 48 heures.
Merci d'avance pour le coup de mains!
Bien amicalement, Olivier.
12 réponses
Courrier au greffe du tribunal d'instance de votre domicile à l'époque.
Ou attendez la suite puisque cette société ne peut exécuter un jugement et encore moins à l'étranger.
Ou attendez la suite puisque cette société ne peut exécuter un jugement et encore moins à l'étranger.
S'il y a un jugement, il est exécutoire, mais seul un huissier peut saisir.
Personne n'enverra un huissier au Maroc et même si..il n'y a rien à signer.
Personne n'enverra un huissier au Maroc et même si..il n'y a rien à signer.
Bonjour et déjà ..merci de la réponse!
Ceci dit. .aime beaucoup Courteline..! ah ah!!
Hormis cela..Si ai capté, si pas de jugement, forclusion.
Comment savoir si un jugement a été prononcé? Et Eos credirect est il tenu de me le produire avant poursuites éventuelles?
Merci encore.
Amicalement, Olivier.
Ceci dit. .aime beaucoup Courteline..! ah ah!!
Hormis cela..Si ai capté, si pas de jugement, forclusion.
Comment savoir si un jugement a été prononcé? Et Eos credirect est il tenu de me le produire avant poursuites éventuelles?
Merci encore.
Amicalement, Olivier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si jugement il y a, il a été rendu il y a 5 ans environs..
Avez vous à l'époque reçu des documents, actes d'huissier ?
Avez vous déménager ?
Cette société ne peut que vous menacer, seul un huissier muni d'un jugement pourrait vous saisir.
Avez vous à l'époque reçu des documents, actes d'huissier ?
Avez vous déménager ?
Cette société ne peut que vous menacer, seul un huissier muni d'un jugement pourrait vous saisir.
Re bonjour et merci à nouveau pour vos conseils!
Avais effectivement déménage et en ce qui concerne le Maroc.ils ont pu effectivement avoir mes coordonnées.
Maintenant..la question est de savoir si ils ont un jugement à l'appui et quelle est leur marge de manoeuvre ..si c'est le cas.
Et comment faire pour savoir si le dit jugement existe vraiment!
Sont ils tenus de me le présenter..ou pas.
Amicalement,Olivier.
Avais effectivement déménage et en ce qui concerne le Maroc.ils ont pu effectivement avoir mes coordonnées.
Maintenant..la question est de savoir si ils ont un jugement à l'appui et quelle est leur marge de manoeuvre ..si c'est le cas.
Et comment faire pour savoir si le dit jugement existe vraiment!
Sont ils tenus de me le présenter..ou pas.
Amicalement,Olivier.
Rien ne les oblige à vous justifier ce jugement.
Pour savoir si un jugement existe, demandez au tribunal du lieu de votre résidence à l'époque.
Rien ne les oblige à vous justifier ce jugement.
Pour savoir si un jugement existe, demandez au tribunal du lieu de votre résidence à l'époque.
Bonjour et encore merci.
Y'a t'il à votre avis un moyen pour avoir ces informations à distance pour savoir si un jugement a été rendu?
Comme ne suis pas sur place!
bien amicalement, Olivier.
Y'a t'il à votre avis un moyen pour avoir ces informations à distance pour savoir si un jugement a été rendu?
Comme ne suis pas sur place!
bien amicalement, Olivier.
Nemrod. Mille fois merci encore!
C'est plus que sympa de m'aider sur ce forum.
Si capte..même avec un jugement..il n'est pas exécutoire (?)et encore moins à l'étranger..
donc..wait & see..
Si ils m'envoient un huissier..ai je intérêt à signer leur bafouille. Ou pas?
amitié, Olivier.
C'est plus que sympa de m'aider sur ce forum.
Si capte..même avec un jugement..il n'est pas exécutoire (?)et encore moins à l'étranger..
donc..wait & see..
Si ils m'envoient un huissier..ai je intérêt à signer leur bafouille. Ou pas?
amitié, Olivier.