Crédit consommation 9 ans après
pollux006
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2017
-
1 déc. 2017 à 20:22
Marley - 1 déc. 2017 à 20:53
Marley - 1 déc. 2017 à 20:53
Bonjour,
J’avais un crédit cofinoga que j’honorais depuis de nombreuses années et en 2008 j’ai été obligé de me mettre en surendettement suite à un changement de situation, j’étais à l’époque au RMI et j’avais beaucoup de dettes .
Je n’ai plus eu aucune nouvelle ensuite sauf depuis 1 ans ou une société de recouvrement à commencé à me harceler par téléphone et par courrier …
Je n’ai jamais répondu .
Aujourd’hui j’ai un avis de passage d’un huissier avec signification d’ordonnance d’injonction de payer exécutoire et commandement de payer aux fins de saisi vente et notification de cession de créance .
Je n’ai jamais eu connaissance d’aucun jugement.
Comment cela est il possible et que dois je faire ?
Merci d’avance pour votre aide, je vous avoue que c’est un peu la panique.
J’avais un crédit cofinoga que j’honorais depuis de nombreuses années et en 2008 j’ai été obligé de me mettre en surendettement suite à un changement de situation, j’étais à l’époque au RMI et j’avais beaucoup de dettes .
Je n’ai plus eu aucune nouvelle ensuite sauf depuis 1 ans ou une société de recouvrement à commencé à me harceler par téléphone et par courrier …
Je n’ai jamais répondu .
Aujourd’hui j’ai un avis de passage d’un huissier avec signification d’ordonnance d’injonction de payer exécutoire et commandement de payer aux fins de saisi vente et notification de cession de créance .
Je n’ai jamais eu connaissance d’aucun jugement.
Comment cela est il possible et que dois je faire ?
Merci d’avance pour votre aide, je vous avoue que c’est un peu la panique.
A voir également:
- Crédit consommation 9 ans après
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Predissime 9 serie 2 resiliation - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques