Credit

Aurelia - 31 juil. 2019 à 12:34
 Aurelia - 31 juil. 2019 à 16:41
Bonjour,
Voilà maintenant disons que j'ai fait un crédit à la FNAC aujourd'hui je suis encore harceler pour payer y a-t-il un délai de prescription et au bout de 10 ans est-ce possible qu'on me sort un jugement m'ordonnant de payer

3 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
31 juil. 2019 à 13:29
Bonjour


le créancier avait 2 ans a partir du dernier paiement pour prendre une décision de justice
si il a fait le nécessaire pour avoir une décision de justice
celle ci est peut être encore valable.

indiquez les dates de vos derniers paiements, ou du 1er prélevement qui n'est pas passé
et vérifier si il existe une décision de justice, et de quand elle date
0
Moi jai fait un dernier paiement en 2007 et la ya 2mois à force de relance j'ai envoyé 30e selon ma situation il mon dit même si c'est pas énorme envoyer un peu chaque mois
0
Le fait d'avoir payé 30 euros annule la prescription... ils vous ont piégée..

0
En lala
0
Utilisateur anonyme > Aurelia
31 juil. 2019 à 14:40
Maintenant si vous ne payez plus, ils ont deux ans pour engager des poursuites judiciaires.
0
Malgré que ça faisait 12 ans que rien n'avait été versé en plus de ça le crédit avait été fait à mon insu par mon ex-conjoint et comme on vivait ensemble à ce moment-là on m'a dit que déposer plainte sur lui n'aurait servi à rien
0
Après Les 2 ans que se passera-t-il
0
Utilisateur anonyme > Aurelia
31 juil. 2019 à 14:47
Si vous ne payez plus rien pendant 2 ans et qu'aucune procédure n'est engagée, la dette sera prescrite.
0