A voir également:
- Projexio avis
- Comment débloquer un carré bleu crédit agricole - Forum compte bancaire
- Virement ag crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Credit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Crédit impôt abattage arbres dangereux - Forum Impôts
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
2 réponses
AN.Banker
Messages postés
10455
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 019
Modifié le 30 août 2019 à 10:26
Modifié le 30 août 2019 à 10:26
Bonjour,
Ce n'est pas très compréhensible. Vous dites au début :
" A force de conviction, j'ai signé plusieurs demande de credit pour isoler [...] Je me retrouve actuellement avec un total de 120 000 Euro de crédit."
Et vous dites ensuite :
"Que puis je faire car pour les sociétés de crédits ne veulent rien entendre pour annuler les crédits falsifiés".
C'est quoi ces crédits falsifiés ?
L'intégralité des crédits ont été débloqués, sans ma signature
Il faut voir ce que votre contrat prévoit. Un contrat de droit privé peut donner mandat et un ordre irrévocable à l'organisme qui finance de verser les fonds sans le concours ni l'intervention de l'emprunteur. C'est le cas par exemple en immobilier pour les programmes VEFA où le promoteur peut aller se servir lui même dans le respect du contrat prévu et si vous ne lui versez pas les fonds.
Ce n'est pas très compréhensible. Vous dites au début :
" A force de conviction, j'ai signé plusieurs demande de credit pour isoler [...] Je me retrouve actuellement avec un total de 120 000 Euro de crédit."
Et vous dites ensuite :
"Que puis je faire car pour les sociétés de crédits ne veulent rien entendre pour annuler les crédits falsifiés".
C'est quoi ces crédits falsifiés ?
L'intégralité des crédits ont été débloqués, sans ma signature
Il faut voir ce que votre contrat prévoit. Un contrat de droit privé peut donner mandat et un ordre irrévocable à l'organisme qui finance de verser les fonds sans le concours ni l'intervention de l'emprunteur. C'est le cas par exemple en immobilier pour les programmes VEFA où le promoteur peut aller se servir lui même dans le respect du contrat prévu et si vous ne lui versez pas les fonds.