Non Remboursement Pret etudiant

lala - 22 août 2019 à 16:30
 papossible - 22 août 2019 à 16:35
Bonjour,
J'ai passe 3 ans en France pour mes etudes et je n'ai jamais eu de soucis avec mon compte, je n'avais d'ailleurs jamais fais de prêts. Apres je suis parti vivre a Dubai et j'ai eu des soucis d'argent, ma conseillère a la Bnp m'a aide avoir un prêt étudiant que j'ai entièrement rembourser 6mois après. 4 mois après cela, j'étais au chômage, sans revenus ni aide ni rien donc j'ai pris un nouveau prêt étudiant de 5000euros en 2016. En 6 mois, ce fut la dégringolade, je ne trouvais rien a Dubai donc je suis rentrée dans mon pays en Afrique et la c'était chômage pendant 2ans. Apres plusieurs essaies , la banque a arrêter de m'envoyer des mails....Lorsque j'ai recommencer a travailler, j'ai essayer de me connecter sur ma banque en ligne pour rembourser le prêt mais mon compte était supprimer. Je veux aller en France dans 6 mois sauf que non seulement j'ai peur qu'on me refuse le visa et meme si on me l'accorde est ce que je ne risque pas la prison une fois sur place?

1 réponse

Bonjour,

Vous envoyez au siège de votre banque une lettre (LR/AR) explicative avec les coordonnées de votre agence/compte avec un premier paiement de votre dette.
1