Problème d’huissier

Hbdelph - 9 oct. 2021 à 13:17
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 10 oct. 2021 à 13:31
Bonjour, une société d’huissiers sur Bordeaux a fait bloquer mes comptes et a fait des
Prélèvements sur mon compte sans m’en informer. A ce jour il me demande de rembourser 9000 euros pour un crédit que j’avais signé en co emprunteur avec mon conjoint en 2003 d’un montant de 4000 euros je crois…
Depuis mon conjoint est mort, il s est suicidé en 2013, ma fille avait géré les papiers et au mois de mai 2021 ils m’ont saisi sur mon salaire, bloqué mes comptes. Je ne me souvenais pas du tout du crédit, c’était mon conjoint qui gérait et je n ai retrouvé aucune trace de ces documents à sa mort. Je n’arrive pas à avoir mon dossier ( dossier de prêt, montant à rembourser … ) juste j ai accepté d’être prélevé de 200 euros par mois pour prouver ma bonne foi mais je suis perdue et désemparée. Que dois-je faire ? Merci de vos conseils et de votre aide.

2 réponses

Bonjour.

Je ne saurais dire si c'est la meilleure solution, mais peut être voir à faire un dossier de surendettement.

Attendre d'autres retours de bénévoles connaisseurs
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
10 oct. 2021 à 13:31
Commencez par réclamer a l'huissier un décompte de votre dossier et la décision de justice
sur les documents de la saisie qu'il a du vous remettre il doit être indiqué en vertu de quel décision il saisi
0