Usurpation d identité : arnaquer possède mon rib et une photo de ma cni sans le
Harivel
-
2 nov. 2021 à 18:37
Harivelalex Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2021 - 2 nov. 2021 à 22:21
Harivelalex Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2021 - 2 nov. 2021 à 22:21
Bonjour,
Je viens de me faire avoir sur leboncoin. J ai donné mon rib et je luis ai transmis une photo de ma CNI ou j ai caché le numéro .
Ma question: avec cette photo incomplète donnée , dois je m inquiéter d une éventuelle usurpation d identité future? Je ne sais pas si les sites de crédit à la conso vérifie bien la photo d identité ?
J ai prévenu ma banque mais elle ne peut rien faire et elle me dit juste de vérifier mes comptes régulièrement .
Merci pour votre aide car je flippe .
Alex
Je viens de me faire avoir sur leboncoin. J ai donné mon rib et je luis ai transmis une photo de ma CNI ou j ai caché le numéro .
Ma question: avec cette photo incomplète donnée , dois je m inquiéter d une éventuelle usurpation d identité future? Je ne sais pas si les sites de crédit à la conso vérifie bien la photo d identité ?
J ai prévenu ma banque mais elle ne peut rien faire et elle me dit juste de vérifier mes comptes régulièrement .
Merci pour votre aide car je flippe .
Alex
A voir également:
- Usurpation d identité : arnaquer possède mon rib et une photo de ma cni sans le
- Carte d'identité périmée depuis 20 ans - Guide
- Date d'émission carte d'identité - Guide
- Peut on avoir 2 cartes d'identité - Forum Mariage
- Examen permis de conduire carte d'identité perdu - Forum Automobile
- Notaire carte d'identité périmée ✓ - Forum acheter une maison
2 réponses
lutttinette
Messages postés
2591
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
706
Modifié le 2 nov. 2021 à 20:47
Modifié le 2 nov. 2021 à 20:47
Bonsoir pourquoi avais vous donner votre pièce d’identité ?!
Harivelalex
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2021
2 nov. 2021 à 20:39
2 nov. 2021 à 20:39
Bonjour
2 nov. 2021 à 22:21