Relance huissiers
Lola_0623
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Ulysse5818 Messages postés 15466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ce lundi 20.09, je viens de recevoir encore un mail du cabinet SCP Tournoux Mougenot Bon, pour me dire : 1 une visite à votre domicile est prévue jeudi prochain entre 7h et 19h. Nous contacter d urgence. Le cabinet se situe à Dole 39102 dans le Jura si je ne me trompes pas, et j habite dans les Hauts de France. D autant plus que je vis plus à cette adresse, puisque j ais déménagée depuis 1 an. Ils n ont pas de titre exécutoire, alors pourquoi insister,.Que peut ils a part se pointer et ne trouver personne, si non le voisinage. Merci de votre réponse
2 réponses
Bonjour,
Comme souvent, je prend le pari que personne ne viendra sonner à votre porte jeudi prochain.
Faites nous confiance, pas de titre exécutoire et hors département, cet huissier y va au culot, espérant vous faire peur afin que vous preniez contact, voir envoyer un acompte sur une dette peut-être prescrite.
Ne répondez même pas.
Comme souvent, je prend le pari que personne ne viendra sonner à votre porte jeudi prochain.
Faites nous confiance, pas de titre exécutoire et hors département, cet huissier y va au culot, espérant vous faire peur afin que vous preniez contact, voir envoyer un acompte sur une dette peut-être prescrite.
Ne répondez même pas.