Arnaque sur mon compte

ILISSA - 15 oct. 2021 à 22:54
 Ilissa - 16 oct. 2021 à 19:41
Bonjour,
moi j'ai pas de versement sur mon compte mais des prélèvements que j'ai pas donner mon accord car je suis étonner la banque m'envoie un message le jour ou il va passer le prélèvement c'est normal sa la demande a été fait le 01/10/2021 et il passe le 15/10/2021 et je le reçoit le 15/10/2021 a 20h
et qui a fait le prélèvement c'est PREL DE PPRO PAYMENT SERVIC 29,99€ je sais pas qui c'est comme firme
Merci pour vos aides

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 890
16 oct. 2021 à 12:05
Bonjour,
Oui et vous avez du donner vos coordonnées de CB pour prouver votre majorité ou pour gagner le dernier smart phone pour 1 € de port ou autre carabistouille MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon.
Si vous ne pouvez joindre le site pour vous désabonner, faites opposition auprès de votre banque ou changez de CB car ce prélèvement peut se renouveler tous les mois.
A lire
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches
1
Merci mais je fais pas sa pour avoir un smartphone a 1 € je trouve ça Une arnaque et pour prouver la magoriter comment vous le désirez je ne le fait pas non plus
0
Bonjour.

A voir avec votre banque et cet organisme.
Normalement, il n'est pas possible d'effectuer un prélèvement sur le compte d'un tiers sans la signature de ce dernier.
Tous les créanciers se plient à cette règle, y compris l'administration fiscale.

Il est aussi possible de demander à votre banquier d'effectuer un rejet de ce prélèvement, avec les conséquences qui pourraient s'en suivre.
0
Merci j'ai fait sa depuis mon espace personnel
0