4 réponses
jarjabings
Messages postés
977
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2022
197
7 déc. 2021 à 21:02
7 déc. 2021 à 21:02
Bonjour
Votre message manque de sens !
Vous avez une demande de prêt qui n'a pas obtenu une réponse favorable ( votre conseiller vous à dit pourquoi ? )
Vous recevez un message d'impayé, de la part de qui et concernant quel type de service ?
Votre compte est alimenté, vous avez déjà eu des incidents de paiement ?
Votre demande de prêt c'était pour un crédit conso ?
Votre message manque de sens !
Vous avez une demande de prêt qui n'a pas obtenu une réponse favorable ( votre conseiller vous à dit pourquoi ? )
Vous recevez un message d'impayé, de la part de qui et concernant quel type de service ?
Votre compte est alimenté, vous avez déjà eu des incidents de paiement ?
Votre demande de prêt c'était pour un crédit conso ?
MLLE TEURU, votre cotisation d'assurance enregistre toujours un impayé de 72,45 EUR. Pour payer, connectez-vous sur : https://clients.concilian.fr avec la référence 000000009845719-SGR-01 ou par téléphone au 03 59 39 80 26 avec le numéro de dossier suivant 2112011764. CONCILIAN
mon compte en banque es alimenté par mon salaire ensuite non j'ai pas de découvert et le pret c'était pour un investissement mais j'ai rien reçue
jarjabings
Messages postés
977
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2022
197
8 déc. 2021 à 00:02
8 déc. 2021 à 00:02
Concilian c'est société générale
Prenez contact avec votre conseiller bancaire si vous êtes à la SG sinon contacter Concilian au plus tôt via le numéro de téléphone indiqué et voyez avec eux le problème.
Prenez contact avec votre conseiller bancaire si vous êtes à la SG sinon contacter Concilian au plus tôt via le numéro de téléphone indiqué et voyez avec eux le problème.
7 déc. 2021 à 23:10
7 déc. 2021 à 23:40
Avez-vous un découvert autorisé ? Si oui l'avez-vous utilisé à son maximum ?
La pire situation serait un refus de découvert avec un compte en banque non suffisamment alimenté et donc la banque va rejeter tout les prélèvements, cela signifie le début des problèmes avec un risque d'incident de paiement donc une inscription FICP.
Votre prêt à la conso était destiné à quoi ?