Alerte message d'impayés

dave -  
 dave -
Bonjour,
j'ai fais un demande de pret sans réponse favorable ce matin je reçois un message d'impayé je m'aimerais savoir que fais dans ce cas

4 réponses

jarjabings Messages postés 1081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202
 
Bonjour

Votre message manque de sens !

Vous avez une demande de prêt qui n'a pas obtenu une réponse favorable ( votre conseiller vous à dit pourquoi ? )

Vous recevez un message d'impayé, de la part de qui et concernant quel type de service ?

Votre compte est alimenté, vous avez déjà eu des incidents de paiement ?

Votre demande de prêt c'était pour un crédit conso ?
1
dave
 
j'ai fais une demande de pret a la consommation sur Cetelem et il on pas répondu favorablement à ma demande parce que je suis pas CDI aujourd'hui je reçois un message d'impayé de la part de concillian une cotisation d'assurance impayé je comprend rien
0
jarjabings Messages postés 1081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202 > dave
 
Votre compte en banque est alimenté ?

Avez-vous un découvert autorisé ? Si oui l'avez-vous utilisé à son maximum ?

La pire situation serait un refus de découvert avec un compte en banque non suffisamment alimenté et donc la banque va rejeter tout les prélèvements, cela signifie le début des problèmes avec un risque d'incident de paiement donc une inscription FICP.

Votre prêt à la conso était destiné à quoi ?
0
dave
 
MLLE TEURU, votre cotisation d'assurance enregistre toujours un impayé de 72,45 EUR. Pour payer, connectez-vous sur : https://clients.concilian.fr avec la référence 000000009845719-SGR-01 ou par téléphone au 03 59 39 80 26 avec le numéro de dossier suivant 2112011764. CONCILIAN
0
dave
 
mon compte en banque es alimenté par mon salaire ensuite non j'ai pas de découvert et le pret c'était pour un investissement mais j'ai rien reçue
0
jarjabings Messages postés 1081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202
 
Concilian c'est société générale

Prenez contact avec votre conseiller bancaire si vous êtes à la SG sinon contacter Concilian au plus tôt via le numéro de téléphone indiqué et voyez avec eux le problème.
0
dave
 
merci beaucoup pour votre aide
0