Banque de france fichage
Bonjour,
J'ai été fiché à la banque de France en interdit bancaire en 2016 suite au mauvais remboursement de mon crédit pour payer mes études.
Je continue de rembourser mon crédit à l'amiable via un intermédiaire , mais je me demandais est ce que mon fichage banque de france devrait disparaitre automatiquement au bout de 5 ans malgrés le non remboursement total de la dette ?
2- (peut on se refarie interdire bancaire sur la même dette aprés les 5 ans en sachant que je ne suis plus dans cette banque ? )
Bien à vous :)
J'ai été fiché à la banque de France en interdit bancaire en 2016 suite au mauvais remboursement de mon crédit pour payer mes études.
Je continue de rembourser mon crédit à l'amiable via un intermédiaire , mais je me demandais est ce que mon fichage banque de france devrait disparaitre automatiquement au bout de 5 ans malgrés le non remboursement total de la dette ?
2- (peut on se refarie interdire bancaire sur la même dette aprés les 5 ans en sachant que je ne suis plus dans cette banque ? )
Bien à vous :)
A voir également:
- Dette forclose et fichage banque de france
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Décharge de dette - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de reconnaissance de dette pour loyer impayé pdf - Forum Immobilier
27 sept. 2021 à 14:46
Merci bien pour votre réponse , je pensais que le fichage bancaire devait disparaître après 5 ans normalement même si la dette n’a pas été soldé
Cordialement,