Crédit renouvelable Sofinco

Malwen - 31 août 2018 à 19:06
Afrikarnak Messages postés 35444 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 28 nov. 2021 à 11:42
Bonjour,
J'ai souscrit à un paiement en 10 fois à la Fnac il ya plus d'un an .

Je rencontre des problèmes avec Sofinco qui me raccroche au nez quand je les appelle.
Je vous explique, en regardant mon avis d'échéance je vois que mon crédit a été renouvelé, d'une somme de 3000e. Et que je dois les rembourser. Cependant je n'ai plus de carte Fnac, et n'ai jamais eu cet argent. Et je n'ai aucun achat en cours.
J'ai donc appelé l'organisme pour savoir comment cela se faisait, que cette somme m'ait été versée, dans la mesure où je n'ai rien demandé, souscrit a rien et que je ne sais même pas où cet argent...
Ilq m'ont menacé de faire venir un huissier qui lui aura les réponses à mes questions.
Je n'ai jamais fait de crédit. Je voulais juste me payer un ordinateur en plusieurs fois et la je me retrouve avec 3000e à rembourser alors que je ne les ai même pas eu...
Savez comment faire ? Pour arrêter ce crédit renouvelable dont je n'ai jamais eu les fonds ?

Merci

4 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 538
31 août 2018 à 23:23
Bonjour

J'ai souscrit à un paiement en 10 fois à la Fnac il y a plus d'un an .

vous avez payer les 10 fois comme prévu ?
8
Oui oui, enfin c'était une petite somme (200e) mais je ne pouvais pas les sortir. Du coup j'ai fait un paiement en plusieurs fois. Seulement quand je regarde mon relevé Sofinco, je fois que je leur dois 2500e encore sur 3000e, Ave des prélèvements de 123e et seulement 8 servant au remboursement de mon achat.. je n'y comprends rien ...
0