Crédit impayés

Laetitiah - 24 nov. 2021 à 20:45
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 25 nov. 2021 à 02:41
Bonjour, actuellement en crédit impayés un huissier m'a contacté pour régler les mensualités qui son impayés mais ma banquière m'a fait un regroupement de crédit qui va ce réglé dit si 15 jours m'a question est ce que je vais avoir des poursuites judiciaire? Merci d'avance

1 réponse

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 195
25 nov. 2021 à 02:41
Bonjour

Ne verser rien à l'huissier attendez que votre banquière effectue son regroupement de crédit !
A partir de ce moment vous aurez normalement de nouvelles échéances qui peuvent prendre en compte le retard de paiement donc vous ferez le point à ce moment là !

Pour les poursuites judiciaire à partir du moment ou vous régularisez la situation ou prenez une entente, il n'y a aucun risques !

Dans tout les cas ne payer rien à l'huissier et attendez le regroupement de crédits, vous ferez le point à ce moment là !
0