Saisie d'un véhicule loa

peinee67 - Modifié le 22 oct. 2021 à 22:32
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 23 oct. 2021 à 00:25
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car au mois de mars le huissier a saisie le véhicule que nous avions LOA.
Maintenant DIAC nous réclame un montant de 5000 euros par et 5000 euros chez mon mari. Ont ils le droit car nous n'avons jamais rien reçu nous signifiant la demande, même pour le tribunal nous n'avons jamais rien reçu car tous les courriers sont partis à notre ancienne adresse car j'avais fait le changement pour 6 mois . Mais pour saisir le véhicule elle avait l'adresse mais pas pour les courriers donc aucun moyen de nous défendre.
Cordialement. Si quelqu'un peut répondre à ma demande et m'expliquer ce que je peux faire.
Merci d'avance. xxxxxxxxx

5 réponses

Bonjour,

"Maintenant DIAC nous réclame"

"Ont ils le droit car nous n'avons jamais rien reçu nous signifiant la demande"


La ils vous réclament, donc c'est bien que vous avez reçu une demande, non ?
Vous devez certainement savoir ce que vous leur devez, non ? (Dette - vente de la voiture par exemple ? )
0
peinee67 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2021
22 oct. 2021 à 06:31
Non puisque le véhicule a été vendu aux enchères je n'ai aucun document de cette vente. Merci
0