Pret

Kanak - 8 déc. 2021 à 16:03
 jodelariege - 8 déc. 2021 à 17:52
Bonjour,
Pouvez vous me dire si Prêt à Prêter est fiable Merci Cordialement

3 réponses

choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 2 189
8 déc. 2021 à 16:17
Bonjour

ça m'étonnerait grandement.
1
dna.factory Messages postés 25249 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 12 769
8 déc. 2021 à 16:35
Comme l'indique mon estimé collègue, je doute fortement que cet organisme soit fiable.

Mais ça ne change rien à votre situation.

Si je vous contactais avec une adresse vrai.credit.agricole@gmail.com prétendant être le crédit agricole pour vous proposer un prêt.
Et que vous veniez poser la question ici demandant si le crédit agricole est un organisme fiable, que pensez vous que mes collègues vous répondraient ?

Il est facile (et efficace) d'arnaquer en abusant l'identité de personnes réelles.

Donc si vous avez besoin de poser la question. Si vous n'êtes pas capable de faire la part des choses. Vous devez considérer votre interlocuteur comme non fiable dans tous les cas.

Si vous avez besoin d'un prêt, vous prenez rendez vous avec un banquier, et vous allez faire les démarches dans son bureau.
1
bonsoir
vous saurez que cet "organisme" n'est pas fiable dés qu'il vous aura demandé des frais de ceci et de cela avant d'avoir votre prêt ,ce qui est interdit/illégal et le premier signe de l'arnaque...
et avant vous aurez donné vos coordonnées à un inconnu qui l'utilisera pour arnaquer d'autres pigeons/naïfs....
toutes les propositions de prêt entre particuliers sur internet sont des arnaques
1