Signature usurpée
Bonjour , je me nomme Rose sabine , je réside à moulins sur Allier , mon encombre est le simple faite que ma signature a été usurpée à travers un chèque et déposer sur mon compte , j’ai été contacté par ma banque pour cette fraude.
En effet j’ai eu à discutez avec une femme sur un site de rencontre prénommée Vinted , dans l’intention de vendre un objet d’arts , cette femme était donc intéressée , elle m’a demander mon RIB afin d’effectuer le virement sur mon compte je lui ai donner , à ma Grande surprise c’est un chèque volé qui as été déposé sur mon compte d une somme de 14 510,00€ !
Ma banque LCL a bloqué mon compte entre temps je suis pas responsable de cette signature, je dois recevoir mon salaire à la fin du mois que fais ??? Aidez moi !!!
En effet j’ai eu à discutez avec une femme sur un site de rencontre prénommée Vinted , dans l’intention de vendre un objet d’arts , cette femme était donc intéressée , elle m’a demander mon RIB afin d’effectuer le virement sur mon compte je lui ai donner , à ma Grande surprise c’est un chèque volé qui as été déposé sur mon compte d une somme de 14 510,00€ !
Ma banque LCL a bloqué mon compte entre temps je suis pas responsable de cette signature, je dois recevoir mon salaire à la fin du mois que fais ??? Aidez moi !!!
A voir également:
- Mention manuscrite d'attestation sur l'honneur de conformité à l'original
- Exemple de procuration pour signature - - Modèles de lettres vie pratique
- Demande de report de la date de signature de l'acte authentique - Forum Immobilier
- Signature passeport - Forum Formalités et papiers
- Fuite toiture avant signature notaire - Forum acheter une maison
- Séparation avant signature acte de vente - Forum Immobilier
2 réponses
BmV
Messages postés
91731
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2025
18 591
22 nov. 2021 à 11:24
22 nov. 2021 à 11:24
" je réside à moulins sur Allier " : il y a donc aussi un Moulins sur Allier en Côte d'Ivoire ?
C'est intéressant, ça !
C'est intéressant, ça !
22 nov. 2021 à 11:28