Signature usurpée

Rosesabine - 22 nov. 2021 à 11:20
 Lecture - 22 nov. 2021 à 11:28
Bonjour , je me nomme Rose sabine , je réside à moulins sur Allier , mon encombre est le simple faite que ma signature a été usurpée à travers un chèque et déposer sur mon compte , j’ai été contacté par ma banque pour cette fraude.
En effet j’ai eu à discutez avec une femme sur un site de rencontre prénommée Vinted , dans l’intention de vendre un objet d’arts , cette femme était donc intéressée , elle m’a demander mon RIB afin d’effectuer le virement sur mon compte je lui ai donner , à ma Grande surprise c’est un chèque volé qui as été déposé sur mon compte d une somme de 14 510,00€ !
Ma banque LCL a bloqué mon compte entre temps je suis pas responsable de cette signature, je dois recevoir mon salaire à la fin du mois que fais ??? Aidez moi !!!

2 réponses

BmV Messages postés 91731 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 18 591
22 nov. 2021 à 11:24
" je réside à moulins sur Allier " : il y a donc aussi un Moulins sur Allier en Côte d'Ivoire ?

C'est intéressant, ça !
1
Une encombre, sans doute...
0
?? Ou est l'usurpation de signature?
Vous avez vendu qq chose sur un site, on vous a payée avec un cheque vole
Vous allez porter plainte, et si vous n'avez pas touché à cet argent il 'y aura pas de suite
0